Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Je relance un sujet qu'on aime bien ici : quel FAI choisir ?

Mes besoins : le plus sûr, le plus rapide et le moins cher.

J'ai un petit penchant pour Free. Mais je pense que les autres se sont bien remis à niveau depuis.

• Réponses 83
  • Vues 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

toujours chez free aucun soucis et j'ai même viré le cable pour prendre C+/Csat via Free et ca marche très bien avec la techno Freeplugs

Posté(e)

En gros y a plus que 3 FAI : Orange, Free et Neuf.

Si tu veux un truc pas cher, il reste que les deux derniers.

Moi j'ai toujours eu Free dans le 92 et j'ai toujours été content.

En plus, avec le passage à la fibre optique, je pense que c'est un bon choix.

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Orange = zéro souci de leur faute* en neuf ans.

*on va quand même pas leur imputer le vandalisme sur les fils téléphoniques.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

personnellement je ne peux vraiment pas conseiller Orange dans la mesure où je suis en contentieux avec eux. Ceci dit, à ma grande surprise, le courrier que j'ai adressé la Répression des Fraudes semble porter ses fruits. Non seulement ils m'ont répondu mais ils m'ont indiqué que compte tenu du nombre de plaintes vis-à-vis d'Orange, une cellule était dédiée à la gestion des plaintes contre eux. J'attends de voir ce que ça va donner pour mon petit cas personnel maintenant.

Je suis passé sans grand enthousiasme sur numericable et à ma grande surprise, ça marche plutôt sans souci jusqu'à maintenant.

D'après les nombreuses personnes que j'ai consultées, de l'avis général, c'est free qui présente aujourd'hui la meilleure offre au niveau qualité et au niveau prix.

ps: je ne sais pas si c'est important, mais je suis dans le 92 aussi.

Posté(e)

je suis chez orange, c'est bien mais c'est cher...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Moi chez neuf Cegetel , pas de soucis majeurs ( meme si Raph ne doit pas etre de cet avis actuellement ! ) mais j ai l impression que quel soit le FAI , si on demenage ou qu on veuille modifier notre forfait c est la que les ennuis commencent en general

Posté(e)

Les résultats sont, dans la catégorie dégroupage total :

En zone urbaine dense, Free.

En zone urbaine moyennement dense, Neuf.

En campagne, Orange est possible, sinon Neuf

Simple, clair, précis.

Ludo, quoi.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur
Les résultats sont, dans la catégorie dégroupage total :

En zone urbaine dense, Free.

En zone urbaine moyennement dense, Neuf.

En campagne, Orange est possible, sinon Neuf

Simple, clair, précis.

Ludo, quoi.

Précis, pointu, efficace. Merci.

Ce sera Free si la locataire précédente veut bien libérer a ligne :)

Posté(e)

Avec les nouveaux droits de la Ligue 1, peut on se passer de l'adsl via Orange?

Perso, nous avons FREE depuis 2 ans, des petits soucis réguliers, pas énormes mais pénibles

Posté(e)

Je croyais que c'était impossible via free

Posté(e)

depuis cette année tu peux avec les nouveaux droits orange n'a plus d'exclu sur Foot+ en Adsl

en plus Free l'offre jusque fin septembre

Posté(e)

même sans avoir Canalsat?

autre bonne nouvelle, OL TV sur free:

C’est la journée du foot sur Freebox TV en ce lundi ! En effet, deux chaînes traitant de cette thématique viennent de rejoindre l’offre TV de Free. Outre FootSchool Tv que nous vous avions déjà annoncé, c’est OL TV, la chaîne de football du club Lyonnais qui est également disponible (la « surprise » que nous vous annoncions vendredi).

Les 2 chaînes sont proposées gratuitement durant les mois d’aout et de septembre.

FootSchool TV (Canal 147 de Freebox TV)

FootSchool TV est une nouvelle chaîne TV de divertissement et d’apprentissage du football, Un concept unique et astucieux basé sur le football. Une chaîne de télé faite par des joueurs de foot pour des amoureux du foot. FootSchool TV est avant tout destinée aux garçons (et aux filles !), ados et pré-ados (de 10 à 19 ans), passionnés de football, à un âge où l’on apprend le jeu, ses techniques et ses règles. Mais les enfants de 4 ans et plus, ainsi que les adultes auront également plaisir à regarder la chaîne.

C’est la version francaise qui est diffusées sur freebox TV.

OL TV (canal 146 de Freebox TV)

Des rendez-vous quotidiens en direct, tout sur l’entraînement, sur les équipes de jeunes, la section féminine, ou encore les coulisses de l’OL, des matchs en différé... les grandes dates de l’histoire... bref, vous pourrez tout voir, tout savoir du septuple champion de France...

Posté(e)
  • Auteur

Free a demandé à Orange de pouvoir diffuser Orange Foot. Ca a avancé ou c'est mort ?

Posté(e)
  • Auteur
je pense que c'est mort mais ya moyen de le voir sur le net gratos

Je n'ai toujours pas reçu ton PM :D

Pour les gens qui y comprennent quelque chose, voici les caractéristiques de ma ligne. C'est bien ?

NRA : MON75

Longueur : 1084 mètres

Affaiblissement : 15 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

DSLAM mon75-3 ligne 0 / 3 / 5 (3)

Uncompatible line conditions 0

Unselectable operation mode 0

Spurious atu detected 0

No lock possible 0

Forced silence 0

Protocol error 0

Timeout 0

Attainable bitrate 757 kb/s (up) 13428 kb/s (down)

Capacity occupation 0 (up) 0 (down)

Chan data Interleave 10722 (far) 945 (near)

Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)

Attenuation 17 dB (up) 35 dB (down)

Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)

Output power 3 (up) 18 (down)

Interleave

Fec 201417679 (far) 981 (near)

Hec 7726 (far) 0 (near)

Crc 10040 (far) 0 (near)

Rx cells 7053944

Tx cells 58934391

Fast Path

Fec 201417679 (far) 981 (near)

Hec 7726 (far) 0 (near)

Crc 10040 (far) 0 (near)

Rx cells 7053944

Tx cells 58934391

Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Posté(e)

mon PM est programmé pour partir en retour de l'invit à la pendaison de crémaillère :lol:

Posté(e)
  • Auteur
mon PM est programmé pour partir en retour de l'invit à la pendaison de crémaillère :lol:

Pas de pendaison à l'horizon. Ce sera pour septembre et le retour des faignants de vacanciers que sont mes amis.

Posté(e)

Les caractéristiques de ta ligne sont bonnes.

Ton affaiblissement faible te garantit normalement un très bonne réception TV. Tu es relativement près de ta plaque télécom, c'est bien.

Tu n'auras pas de problème de téléphone non plus. Et internet devrait bien dépoter si Free ne te bride pas (donc dégroupage total de chez total).

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur
Les caractéristiques de ta ligne sont bonnes.

Ton affaiblissement faible te garantit normalement un très bonne réception TV. Tu es relativement près de ta plaque télécom, c'est bien.

Tu n'auras pas de problème de téléphone non plus. Et internet devrait bien dépoter si Free ne te bride pas (donc dégroupage total de chez total).

Je te kiffe. Cordialement.

Posté(e)

de toutes façons Paris Intra Muros ya pas de raison d'avoir de problème d'afaiblissement niveau TV

si tu cherches un parrain Canal + ou Csat dis le moi

Posté(e)
  • Auteur
de toutes façons Paris Intra Muros ya pas de raison d'avoir de problème d'afaiblissement niveau TV

si tu cherches un parrain Canal + ou Csat dis le moi

Je suis déjà chez Canal en old "analogique" school.

Apparemment, ça a l'air simple de transférer mon abo sur mon ADSL Free...

Jusqu'ici tout va bien mais je me méfie quand même.

Posté(e)

On peut être assez loin de sa plaque, même en ville, parce que tu ne dépends pas forcément de la plus proche. Disons qu'à Paris intra-muros, tu dois choper la TV partout, mais que si tu es "loin" (2/3km), tu dois commencer à avoir des blocs ou des freezes. Faut juste faire attention au moment de signer, savoir à quelle qualité de service on peut s'attendre avec sa ligne.

Après, les FAI ont pu installé des sous-plaques ou des plaques supplémentaire pour garantir le service. Le dégroupage de la France est d'ailleurs freiné par le fait que France Télécom n'avait jusqu'à présent pas à donner accès aux sous-plaques : au lieu de te connecter à une sous-plaque à 50m de chez toi, le FAI "dégroupage total" était obligé de te brancher 3km plus loin sur une grosse plaque. Mais ça change en ce moment même :D

-= L'homme mégaphone =-