Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216362 http://www.dailymotion.com/user/aviassouly...i-je-pars_sport http://www.dailymotion.com/user/aviassouly...uitte-lom_sport Départ de Gerets : RLD réagit ! le 29/04/2009 à 12:32 Tenu comme principal responsable du départ d'Erik Gerets par ce dernier, Robert Louis-Dreyfus a réagi ce mercredi matin dans un communiqué envoyé à l'AFP. L'actionnaire principal de l'OM demande de rester "concentré" sur le seul "objectif prioritaire" du club, à savoir "la conquête du titre de champion". Dans cette optique, RLD dit faire "confiance" à Gerets ainsi qu'à Pape Diouf, pour le reste, il réglera les comptes à la fin de la saison : "Quant aux déclarations de ces derniers jours, il n'est pas l'heure de les commenter, mais elles feront l'objet d'un nécessaire éclaircissement une fois la saison terminée" a conclu Dreyfus. Sinon d'après la Dépêche Gerets en partance ... pour Chelsea Modifié le 29 avril 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a Auteur comment_216375 ce club a quand même cette capacité rare de se construire des crises même quand la situation sportive est très favorable. Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216376 ce club a quand même cette capacité rare de se construire des crises même quand la situation sportive est très favorable. C'est le prix à payer quand on est le plus grand club du monde Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216481 C'est ça qui est trop bon. Il se passe toujours un truc, même si c'est souvent destructeur ... Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216536 C'est ça qui est trop bon. Il se passe toujours un truc, même si c'est souvent destructeur ... C'est drôle, j'aurais utilisé une autre lettre. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216549 Rien de plus normal, on ne fait jamais les choses comme les autres nous Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216558 Goonny>> Superbe info !! Au moins quelque chose qui fait plaisir, meme si je ne suis pas sur que son projet de reprise puisse aboutir La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_216577 C'est drôle, j'aurais utilisé une autre lettre. Parce que tu vois ça de l'extérieur. Signaler
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_216677 :o Champions d'Espagne - Angleterre 2008 Real Madrid - Manchester 2007 Real Madrid - Manchester 2006 Barcelone - Chelsea 2005 Barcelone - Chelsea 2004 Valence - Arsenal 2003 Real Madrid - Manchester 2002 Valence - Arsenal 2001 Real Madrid - Manchester Bon, ça devrait se rompre cette année, mais j'ai trouvé cela amusant. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_216688 le real qui vient de prendre une branlée chez lui..... Finalement on n'est pas si mauvais que ca !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_216716 Diouf confirme qu'il sera bien président de l'OM la saison prochaine Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216749 Diouf confirme qu'il sera bien président de l'OM la saison prochaine La rumeur de ce jour sur Marseille augure plutôt d'un départ ... Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216784 source RMC d'hier soir. En général, ils sont fiables sur ce genre de news. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216788 source RMC d'hier soir. En général, ils sont fiables sur ce genre de news. Dans une situation pareille la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216794 Dans une situation pareille la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Tout pareil. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216796 je demande juste quelle est la source de gob. Pour l'instant, la seule source est la Provence de l'autre jour, et ça n'a été confirmé ni infirmé nulle part ailleurs. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216799 je demande juste quelle est la source de gob. Pour l'instant, la seule source est la Provence de l'autre jour, et ça n'a été confirmé ni infirmé nulle part ailleurs. gob a ses entrées "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216801 gob a ses entrées :tusors: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216854 D'après la Provence, Deschamps à l'OM. D'après l'Equipe, Le Guen out du PSG. Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216855 je demande juste quelle est la source de gob. Pour l'instant, la seule source est la Provence de l'autre jour, et ça n'a été confirmé ni infirmé nulle part ailleurs. Des membres du clubs qui m'ont dit que RLD avait en travers de la gorge la non transmission de l'offre de RLD a Gerets. a mon avis, on en saura plus sur son maintien ou pas le 06 05 lors du conseil de surveillance D'après la Provence, Deschamps à l'OM. D'après l'Equipe, Le Guen out du PSG. Officiel. signature de deux ans http://www.om.net/fr/home/0/Accueil Une bonne chose de faite, et sans doute un des meilleurs entraineurs qu'on pouvait avoir. Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216857 Ouais. Au lieu d'un mec qui construisait son projet de jeu sans s'occuper des autres, vous récupérez le pire ouin-ouin-c'est-tout-d'la-faute-d'Aulas à avoir fréquenté les bancs de touche du pays. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216862 D'après l'Equipe, Le Guen out du PSG. On a trouvé le sucesseur de Puel . Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216877 Une bonne chose de faite, et sans doute un des meilleurs entraineurs qu'on pouvait avoir. :o Il a sans doute la carrure pour réussir une (demi?) saison à l'OM, mais comme Exilé, je pense que vous risquez de déchanter assez vite et de regretter très longtemps le gâchis de laisser partir Gerets... Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216878 pareil on a beau dire ce qu on veut de Puel, DD c'est pire surtout s'il vient avec Pintus&Co Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a Auteur comment_216884 connaissant l'intransigeance de Deschamps sur ce qu'il estime être son domaine d'intervention, j'attends de voir les relations qu'il va entretenir avec Anigo. Ca va être drôle. Signaler