Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News diverses (qui ne concernent pas l'OL)

Featured Replies

Posté(e)

Jean II Makoun a été prêté par Aston Villa à l'Olympiakosle pirée :lol:

Jean II Makoun (28 ans) est prêté pour une saison par Aston Villa à l'Olympiakos, a annoncé lundi le club du Pirée, champion de Grèce. L'Olympiakos, qui n'a pas précisé les détails de l'accord, a une option d'achat. Révélé à Lille (2001-2008), le milieu de terrain international camerounais (54 sélections, 3 buts), avait été transféré à Lyon en 2008 avant de rejoindre Aston Villa en janvier dernier.

Modifié par Goonny

• Réponses 1,4 k
  • Vues 74,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je crois qu’il s’est simplement rendu compte qu’il allait devoir vivre à Saint-Etienne :)

Posté(e)
Son fils a un cancer (c'est du moins ce que j'ai lu)

Galthier a dementi la rumeur selon laquelle une personne de sa famille serait malade.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Source Sport24

Selon la télévision catalane TV3, José Mourinho quittera le Real Madrid le 30 juin 2012 pour rejoindre… le PSG ! L’entraîneur portugais aurait d’ores et déjà accepté une offre mirobolante des propriétaires qatariens.

Peut-être de la m... en boite des Barcelonais pour tenter une déstabilisation du Real ?

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Sinon, on n'en a pas parlé ici, mais l'Ajax vient de se renforcer en signant l'ex-attaquant russe d'Anderlecht...

Ca faisait la Une à Bruxelles....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Christian Jean-Pierre vient quand même de dire que Lloris n'a plus encaissé de but depuis le 11 mai contre Auxerre...

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Une charnière centrale inédite puisqu'ils ont joué ensemble contre le Chili ! (B. Lizarazu)

Posté(e)

CJP devrait apprendre la politesse car on ne parle pas la bouche pleine. Ribéry, Ribéry, Ribéry... Fermes ta gueule et avales !

14Anonyme-20120802-110755.png

• 2 semaines après...
Posté(e)

Marco Simone remplace Laurent Banide sur le banc de l'AS Monaco.

Sera-t-il le sauveur capable de ramener Monaco en L1 ?

J'y crois pas trop. Pour moi, Simone ou Germaine, c'est à peu près du pareil au même.

:cache:

:D

weird is just a side effect of being awesome

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

une initiative intéressante de la Fédération turque

Foot - TUR

Les hommes sont restés dehors...

C'est une première dans le football turc et sans doute dans le football tout court. Pour sanctionner un envahissement du terrain lors d'un amical en juillet, la fédération turque aurait pu infliger à Fenerbahçe une amende ou un match a huis clos. Mardi soir, à l'occasion du match de Championnat contre Manisaspor, les responsables ont innové en interdisant aux supporters hommes d'accéder aux tribunes, largement ouvertes en revanche aux femmes et aux enfants de moins de 12 ans. Résultat : une foule de 40 000 personnes et aucun incident à signaler. De quoi donner raison à la Fédération qui entendait «rappeler aux supporters la beauté et les valeurs du football». (Avec AFP)

Posté(e)

Magnifique !! Superbe decision.

:ola:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Un article sur le site de l'Equipe m'a fait tilter :

Les lofteurs coûtent 4,5 millions

Monsoreau, Bayal Sall et Sanogo sont écartés du groupe pro de St-Etienne depuis des semaines. L'ASSE verse donc 4,5 millions d'euros annuels à des joueurs qu'elle n'utilise pas

lien : http://www.lequipe.f...5-millions.html

C'est fort quand même : les joueurs sont payés à rien foutre!

Je ne connais pas trop Bayal et Sanogo, mais Monsoreau, il aurait sa place actuellement.

Apparemment, l'ASSE aurait même pas voulu transférer certains alors qu'ils avaient des contacts.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

bon je me devoue alors:

http://www.chronofoo...n_art19569.html

on voit rien !!!!!

:$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• 2 semaines après...
Posté(e)

so foot publie un article intitulé "le bijou Iniesta-Messi" très bien d'inclure le nom du passeur (Messi) dans la vidéo. Je me demande juste s'ils auraient pris la peine de mentionner Iniesta si les rôles avaient été inversés...

Posté(e)
so foot publie un article intitulé "le bijou Iniesta-Messi" très bien d'inclure le nom du passeur (Messi) dans la vidéo. Je me demande juste s'ils auraient pris la peine de mentionner Iniesta si les rôles avaient été inversés...

Je pense que oui, So Foot est plutôt connaisseur et sur cette action les 2 sont énormes.

On a failli se prendre le même contre le Real en 1° avec la combinaison Marcelo-Ronaldo.

Posté(e)

Je pense que oui, So Foot est plutôt connaisseur et sur cette action les 2 sont énormes.

On a failli se prendre le même contre le Real en 1° avec la combinaison Marcelo-Ronaldo.

So Foot surement. Mais de manière générale ? Ca aide aussi à obtenir le ballon d'or.

Posté(e)

So Foot surement. Mais de manière générale ? Ca aide aussi à obtenir le ballon d'or.

Difficile d'attribuer tout le mérite de cette action à l'un ou à l'autre sauf en étant de très mauvaise foi.