Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_252842 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_252845 jsuis pas d'accord, la fédé a été menacé de suspension en cas d'ingérence matérialisée. tout comme la bosnie a été avertie et lise en demeure de regler la situation.Et si dans cette fédé ils ne peuvent arriver a se mettre d'accord pour un président et des statuts a même de ne pas faire suspendre leurs équipe au niveau international, c'est qu'il s'agit d'un beau bordel forcement nuisible au sport... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_252846 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_252847 Tu ne peux pas gerer des centaines de fédérations issu d'autant de pays avec autant de coutumes et spécificités en gérant au cas par cas. c'est juste ingérable si tu crée un précédent... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_252848 Tout à fait d'accord avec Gbec. Les fédérations nationales sont rattachées à la FIFA : cela leur offre des avantages et leur impose des devoirs notamment celui de respecter les règlements : si ce n'est pas la cas, ils sortent du giron, en sont alertés avant d'être sanctionnés. C'est un choix, libres à eux d'organiser leurs propres compétitions... Parler d'ingérence me paraît donc bien exagéré dans le cas présent. Surtout en ce moment quand il ne s'agit que de football... Encore plus quand les joueurs, mieux placés que vous et moi pour juger du bienfondé de cette décision, n'en veulent ni à la FIFA, ni à l'UEFA mais bien à leur fédé et à ses dirigeants et leurs pratiques apparemment douteuses. Finalement, Saint-Etienne, c'est la Bosnie à 3h de Paris Signaler
Posté(e) le 1 avril 201114 a Auteur comment_252866 j'imagine quand même que cette histoire de présidence tournante n'est qu'un prétexte et que les menaces de sanction sont motivées par des motifs un peu plus sérieux que celui-là (ce qui est possible). Parce que sinon, je suis tout à fait d'accord avec Nolens Volens (et oui!), c'est dans le meilleur des cas grotesque et au pire plutôt inquiétant. Je suis toujours très gêné par cette ingérence de la FIFA et de l'UEFA dans les affaires nationales. D'abord sur le fond. Prenons le cas de la France période post coupe du monde. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la FFF est depuis quelques années gérée en dépit du bon sens et qu'elle est incapable de se renouveler d'elle-même. Pour le coup, lorsqu'on est dans une situation de blocage comme celle-ci, il est du ressort du Ministère de demander des comptes à la Fédération et le cas échéant, de prendre des mesures ad hoc. Et bien, ça c'est interdit sous peine d'exclusion et franchement, je ne leur reconnais pas cette légitimité de décider ce qui est autorisé ou non dans les fédérations nationales (sachant que pour le coup, c'est bien exactement ce qui s'est passé sauf qu'on a soigné la forme pour que les apparences sauves pour tout le monde et surtout pour la FIFA, ce qui est encore plus ridicule). Et puis, c'est qui l'UEFA et la FIFA? On ne peut pas dire que ce soit les deux organisations les plus transparentes du monde (chaque appel d'offres pour les compétitions internationales étant entaché de graves soupçons de corruption), et leurs membres sont eux-mêmes élus dans des conditions assez obscures. Franchement, en matière de légitimité, on fait mieux. Signaler
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_252874 En tout cas, si nos points acquis contre la Bosnie venaient à être annulés, ça ferait pas nos affaires Signaler
Posté(e) le 4 avril 201114 a comment_253058 Pour ceux qui sont contributeurs sur Wikipedia : comment peut-on publier des choses aussi affirmatives que cette phrase de l'article wiki sur l' AS Monaco ? Le Dimanche 20 Mars 2011, après une défaite à domicile face à Nancy 0-1, le club s'enfonce dans les bas-fonds du classement et se dirige tout droit en ligue 2. Cela vient probablement clore une saison catastrophique (...) C'est peut-être un peu prématuré non ? Ou bien Wiki a la même déontologie que n'importe quel média sportif, on peut y affirmer tout et son contraire à huit jours d'intervalle ? Et si quelqu'un pouvait compléter l'article sur l'OL : Pour la saison 2010-2011, Lyon compte plusieurs départs et seul Jimmy Briand puis Yoann Gourcuff pour 22 millions d'euros sont recrutés. Et Diakhaté ? (Pied ?) Modifié le 4 avril 201114 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 5 avril 201114 a comment_253063 Pour ceux qui sont contributeurs sur Wikipedia : comment peut-on publier des choses aussi affirmatives que cette phrase de l'article wiki sur l' AS Monaco ? C'est peut-être un peu prématuré non ? Ou bien Wiki a la même déontologie que n'importe quel média sportif, on peut y affirmer tout et son contraire à huit jours d'intervalle ? Et si quelqu'un pouvait compléter l'article sur l'OL : Et Diakhaté ? (Pied ?) de la part d'un site sur lequel quelqu'un avait mis Cassano à malaga depuis février 2011, ça me surprend pas plus que ça. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 avril 201114 a comment_253068 Wiki est un média participatif, tu peux t'inscrire et faire toues les modifications que tu veux... Libre aux autres de les recorriger derrière. Y a des pages de forum où tu peux expliquer tes changements. Mais ça reste donc un peu n'importe quoi au niveau du contrôle de se qui s'écrit... C'est pour cela que les scientifiques (entre autre) déconseillent largement son usage. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 avril 201114 a comment_253176 Plainte déposée à l'Union belge: suite et pas encore fin ! Cette fois, pas question de playoffs ou de joueur non-affilié. Un championnat de réserve de P2 dans le brabant flamand est dans le flou le plus total. C'est que la formation d'Orsmaal a été achetée par le club de Linden pour... deux bacs de bière ! Un csc fort douteux Présents lors de la rencontre Linden-Orsmaal, les dirigeants de Haasrode, club luttant pour le sacre dans la même série, se sont posés quelques questions lorsqu'ils ont vu un joueur visiteur marquer contre son camp. Un csc (contre son camp) très douteux qui a valu son pesant d'or puisqu'il a offert le titre à Linden. Groupe Facebook Les deux clubs, ceux de Linden et d'Orsmaal, ont avoué les faits. Un groupe Facebook a même été créé pour dénoncer cette corruption. (chds) 05/04/11 16h24 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/a...-de-biere.dhtml Signaler
Posté(e) le 8 avril 201114 a comment_253293 C'est fini pour Gueugnon. Je n'avais aucune affinité particulière envers ce club, mais je l'ai toujours connu en D2 à l'exception de leur saison en D1 et de leur récente relégation national, ça en faisait donc à mes yeux un club du paysage footballistique français. Là, ils vont au mieux retomber en DH. Et dire qu'ils avaient refusé la montée en D1 en 1979 pour conserver leur statut amateur ! Tous les résultats du club seront maintenus et nous aurons 2 exempts par journée (!) puisque les équipes qui devaient encore affronter le FCG dans les semaines à venir auront match gagné (Colmar Paris FC Gap Plabennec Beauvais Fréjus Pacy /Eure Alfortville), bref Rodez va l'avoir bien mauvaise. Signaler
Posté(e) le 8 avril 201114 a comment_253304 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 avril 201114 a comment_253305 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 avril 201114 a comment_253307 Oui enfin, ils avaient réussi à ne prendre qu'un point en 2 matchs contre Gueugnon que tout le monde bat... Par ailleurs, l'amusant c'est qu'étant tombé l'autre jour sur le forum de Pacy/Eure (je cherchais à savoir pourquoi ils ont des points de pénalité) j'ai appris que selon leurs supp et ceux de Plabennec, il y aurait un vaste complot arbitral et fédéral en National en faveur de... Rodez. Oui Rodez avait entubé Plabennec sur tapis vert... mais Rodez avait eu aussi une histoire avec Yzeure pour une montée de CFA en National Sur le fait que Gueugnon a pris 4 pts sur Rodez, on peut toujours te répondre que Gueugnon l'a fait en "trichant" puisqu'en vivant au-dessus de ses moyens. Qui sait si avec un budget équilibré Rodez ne les aurait pas battu. C'est donc double peine pour Rodez puisque cela accorde 3 pts à leurs... 5 équipes rivales pour le maintien Signaler
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_253310 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_253322 Un club avec Tony Vairelles au capital ne partait pas sur une base solide. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 avril 201114 a comment_253443 http://www.maxifoot.fr/football/article-12188.htm Signaler
Posté(e) le 11 avril 201114 a comment_253447 http://www.maxifoot.fr/football/article-12188.htm J'adore la prononciation du commentateur pour dire "Vélodrôme", "Gerland" et "Geoffroy Guichard" !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 11 avril 201114 a comment_253448 A chaque fois que je vois des vidéos de lui là-bas, je fais attention à l'ambiance des stades et je me dis que Juninho et une coupe du Monde dans ce pays, c'est vraiment de la confiture aux cochons (mauvais jeu de mots ) Modifié le 11 avril 201114 a par benh Signaler
Posté(e) le 28 avril 201114 a comment_254284 Je ne savais pas trop où mettre ça... La performance de Gareth Bale revue par l'artiste britannique Richard Swarbrick... C'est beau le foot "> weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 avril 201114 a comment_254294 l'humour de nos homologues Aquitains Modifié le 28 avril 201114 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 avril 201114 a comment_254458 3e défaite à domicile consécutive pour Mourinho ! Signaler
Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_254509 3e défaite à domicile consécutive pour Mourinho ! \o/ weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_254563 Je suis sur que dans qq jours on va avoir le droit à une itw d'Antonetti pour dire qu'on essaye de déstabiliser Rennes Transferts PSG: Pas de confirmation pour Douchez D'après Infosport, le PSG n'a pas souhaité commenter l'éventuelle arrivée de Nicolas Douchez pour trois ans, plus une saison en option. Le gardien rennais s'exprimera lundi soir au micro de Hit West, dans l'émission Kop West. En compagnie de Jirès Kembo-Ekoko et de Romain Danzé, l'actuel gardien rennais répondra en direct aux questions des supporters bretons. A suivre donc... source Modifié le 2 mai 201114 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler