Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

Ne pas partir en Turquie á cause d'une carte d'identité écornée et se dire que son passeport périmé aurait suffi á passer les douanes... :furax2:

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

le pire c'est qu'il a pas acheté ce pourquoi il était allé en courses !!! :P

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

la roulette de ma souris est morte ... :pendu:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Le scroll du clavier de mon HTPC étant hs aussi, je compatis totalement ( mais c'est pas le même prix :kipleuresareum: )

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

le FC Metz qui descend en National... Archi-dégouté.

Posté(e)
  • Auteur

le FC Metz qui descend en National... Archi-dégouté.

Tout se paye... :1996syndrome:

Posté(e)

Pas mieux, et j'oublie pas l'affaire de la souffleuse. Je crois que tout supporter de l'OL ne peut pas apprécier le FC Metz

Posté(e)

Doublon.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Étant originaire de Metz, je reste très déçu par le gestion de ce club depuis 5-6 ans. Bijotat est vraiment le pire entraineur que j'ai jamais vu.

Posté(e)

La soudure de raccord USB de mon DD qui vient de sauter. Si c'est répararable, j'espère que ça ne va pas me coûter un bras :pince:.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Pas mieux, et j'oublie pas l'affaire de la souffleuse. Je crois que tout supporter de l'OL ne peut pas apprécier le FC Metz

L'antagonisme entre l'OL et Metz était même antérieur à l'histoire de la souffleuse, je crois me rappeler de plusieurs matchs au début des années 90 ponctués d'expulsions de joueurs de part et d'autre. Génésio avait notamment pété un cable contre Metz une fois.

Posté(e)

oui, c'était des matchs toujours houleux.

Et toujours au passif des Messins, la finale de la coupe de la ligue 1996 où on se fait bien entuber également (le but d'Eric Roy était valable!)

Posté(e)

casser l'interrupteur de ma lumière principale (en mode allumé hein!!).

racheter du matériel pour 20€ et ce rendre compte qu'il est trop "récent" par rapport aux installations.

passer plus de 2h pour essayer de rendre quelque chose de potable et se rendre compte que les boutons des intérupteurs sont "branlants"!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• 1 mois après...
Posté(e)

effraction de la maison et vol de l'appareil photo et de l'ordi portable... :arme1:

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

effraction de la maison et vol de l'appareil photo et de l'ordi portable... :arme1:

:-(
Posté(e)

On est vraiment à l'abri nulle part :pirate:

Posté(e)

Mon coin ici est connu pour ses nombreux cambriolage, et je ne me suis pas vraiment occupé de sécuriser la maison...

Bref, je m'en veux autant à moi qu'au voleur (qui a été "propre" dans son délit...)

Par contre, maintenant, si quelqu'un connais une bonne boite de sécurité en Guadeloupe, je suis preneur...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

La Finale de l'Euro...

je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu allais dire ça......

Posté(e)

Se (re)faire briser le coeur et de belle façon encore une fois...

Next !

14Anonyme-20120802-110755.png

• 4 semaines après...
Posté(e)

voir autant de places vides aux epreuves d equitation aux JO alors qu on aimerait tellement y etre.

Posté(e)

voir autant de places vides aux epreuves d equitation aux JO alors qu on aimerait tellement y etre.

tu ferais mieux de regarder le badminton pour apprendre à jouer ... :D

Posté(e)

oh putain, y a défi là

: