Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

ça joue sur quoi? réduction des salaires? réduction de personnel?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Sur le personnel et sur les avantages MLR comme le 13ème mois et j'en passe...

14Anonyme-20120802-110755.png

• 2 semaines après...
Posté(e)

se faire chier à envoyer des voeux personnalisés, et recevoir en guise de réponse un powerpoint sur sa boite pro

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

non charly ! ;)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

Se faire allumer dès la reprise du boulot alors que la franchise n'arrive que dans un mois.

Hâte que ma mutation soit acceptée, sinon :s...

Posté(e)

1h d'attente puis 30 secondes pour faire arrêter un abonnement RATP/SNCF intégral...

Avec une demande backuppée en analogique sur un grand cahier petits carreaux. (!!!) On est jamais trop prudent...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

se faire chier à envoyer des voeux personnalisés, et recevoir en guise de réponse un powerpoint sur sa boite pro

autant ne pas en envoyer ;)

Aiiiieeeeeeeee !!!!!!!!

sinon, ces sms groupés.... Arghhhh putain que ca saoule !!!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

C'est clair. En plus, y en a bien la moitié que je ne parviens pas a identifier

Posté(e)
  • Auteur

sinon, ces sms groupés.... Arghhhh putain que ca saoule !!!!!

Le pire, c'est d'utiliser le "vous" dans ce genre de SMS comme si on était tous réunis au même moment et au même endroit pour lire cette prose rapide...

Posté(e)

je l'ai p'tète déjà mis, mais le chien de sarko s'appelle Indy... :arme2:

Citation

Posté(e)

Chercher un logement à Paris... c'est pas quotidient, mais c'est enervant.

Posté(e)

Constater chaque jour le manque d'analyse de l'actualité par les internautes. Ou alors je dois prendre la résolution de ne plus lire les commentaires sur les sites d'informations, sérieux ou moins, de Yahoo au monde, en pensant par les Echos, le Figaro ou que sais-je encore. Si certains ont encore un doute sur le déclin de la France, une lecture des commentaires et des réactions idiotes, primaires, machistes, féministes, marxistes, patroniste ou autres, le confirme.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Une soirée des voeux au boulot: présentation des résultats comme chaque année... normal

et puis le drame: une troupe de deux types qui est là pour te prendre pour un pigeon et qui fait chanter l'ensemble des collaborateurs une chanson ...du team building comme je le déteste.

Ca m'a vraiment foutu le cafard de voir mes 250 autres collègues comme des moutons, obligés de chanter pour se faire bien voir. S'il avait fallu faire les porcs et imiter le son des truies, ils l'auraient fait. Le pire,c 'est que certains avaient l'air super heureux. Parfois je me demande si je suis fais comme les autres.

Posté(e)

Parfois je me demande si je suis fais comme les autres.

ca, je peux répondre si tu veux ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

moi tant qu'on ne me demande pas de monter mon luc, je vbois pas l'interêt!! :dehors2:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Une soirée des voeux au boulot: présentation des résultats comme chaque année... normal

et puis le drame: une troupe de deux types qui est là pour te prendre pour un pigeon et qui fait chanter l'ensemble des collaborateurs une chanson ...du team building comme je le déteste.

Ca m'a vraiment foutu le cafard de voir mes 250 autres collègues comme des moutons, obligés de chanter pour se faire bien voir. S'il avait fallu faire les porcs et imiter le son des truies, ils l'auraient fait. Le pire,c 'est que certains avaient l'air super heureux. Parfois je me demande si je suis fais comme les autres.

:)

heureusement nous on n'a pas ça. D'ailleurs, nous, c'est bien simple, on n'a plus rien.

D'ailleurs, depuis que je suis rentré des US (et à l'époque là-bas les Christmas Party, c'était quelque chose, on allait au Plaza ou au Pierre),

la première année on a été au Club Med au Maroc,

la 2e année c'était Deauville, mais c'était encore le Normandy

la 3e année (ça commencait à sentir sérieusement les subprimes) on avait eu droit à une soirée karting à Aubervilliers,

la 4e année, on a eu droit à un pot .. à la cafet de la boite où de mémoire on avait eu à peine 2-3 coupes par personne

et l'année dernière, rien.

Et cette année, rien.

Mais pour en revenir à ton point, ce qui m'a toujours fasciné dans ce côté mouton, ce sont les effets de rumeur. Celui-là il est bon / mauvais / travailleur / retors (au choix). C'est véhiculé par tous ces parasites qui n'ont rien à foutre de la journée, qui passent leur temps à bavarder et qui, sur la foi de ce qu'ils ont entendu ou cru comprendre, véhiculent des images sur les gens.

Je trouve ça fascinant et en même temps, ça me fait très peur quelque part.

Posté(e)

Bon ....dossier refusé , j'ai droit à un recours ( en attente d'un courrier du faftt pour plus de détails ) bah autrement je sortirai mes petites économies pour accéder à cette formation plus que prioritaire pour moi .....oui prêt à tous les sacrifices :police:

Posté(e)

Mon PC Portable ou plutôt le DD qui est mort de chez mort...

Va falloir trouver un DD de remplaçant qui ne me coûte pas un bras...

Posté(e)

C'est pas encore gagné pour moi non plus , j'hésite à utiliser mon recours auprés du Faftt (plus de dossiers que l'année dernière) mais une chose est certaine j 'ai bien l'intention d'intégrer ma formation en mars prochain , quelque soit les moyens mise en oeuvre ,car là j'arrive vraiment à saturation dans mes histoires de reconversion.

Posté(e)

Recevoir des textos d'Orange qui se permettent de me tutoyer. Genre t'es mon pote

De toute façon, c'est une affaire de quelques jours et je leur dis ciao.

Posté(e)

Ces m**** de plug-in flash collées dans 80% des sites webs qui te plantent ou te font ramer la bécane

Dans le même style, les pubs translucides qui apparaissent par dessus les sites. Tu cherches ardemment la croix pour ejecter celle pollution et une fois sur deux, ça te renvoie sur le site de la pub

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:furax1:

Free, what else ?

Posté(e)

Ces m**** de plug-in flash collées dans 80% des sites webs qui te plantent ou te font ramer la bécane

Dans le même style, les pubs translucides qui apparaissent par dessus les sites. Tu cherches ardemment la croix pour ejecter celle pollution et une fois sur deux, ça te renvoie sur le site de la pub

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

Le flash est bientôt mort, Steve l'avait prédit.