Posté(e) le 23 décembre 201114 a comment_264843 ça joue sur quoi? réduction des salaires? réduction de personnel? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 décembre 201114 a comment_264847 Sur le personnel et sur les avantages MLR comme le 13ème mois et j'en passe... Signaler
Posté(e) le 3 janvier 201214 a comment_264989 se faire chier à envoyer des voeux personnalisés, et recevoir en guise de réponse un powerpoint sur sa boite pro "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201214 a comment_265001 non charly ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201214 a comment_265038 Se faire allumer dès la reprise du boulot alors que la franchise n'arrive que dans un mois. Hâte que ma mutation soit acceptée, sinon :s... Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201214 a comment_265039 1h d'attente puis 30 secondes pour faire arrêter un abonnement RATP/SNCF intégral... Avec une demande backuppée en analogique sur un grand cahier petits carreaux. (!!!) On est jamais trop prudent... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 janvier 201214 a comment_265053 se faire chier à envoyer des voeux personnalisés, et recevoir en guise de réponse un powerpoint sur sa boite pro autant ne pas en envoyer Aiiiieeeeeeeee !!!!!!!! sinon, ces sms groupés.... Arghhhh putain que ca saoule !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 janvier 201214 a comment_265055 C'est clair. En plus, y en a bien la moitié que je ne parviens pas a identifier Signaler
Posté(e) le 5 janvier 201214 a Auteur comment_265059 sinon, ces sms groupés.... Arghhhh putain que ca saoule !!!!! Le pire, c'est d'utiliser le "vous" dans ce genre de SMS comme si on était tous réunis au même moment et au même endroit pour lire cette prose rapide... Signaler
Posté(e) le 5 janvier 201214 a comment_265094 je l'ai p'tète déjà mis, mais le chien de sarko s'appelle Indy... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 janvier 201214 a comment_265136 Chercher un logement à Paris... c'est pas quotidient, mais c'est enervant. Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201214 a comment_265156 Constater chaque jour le manque d'analyse de l'actualité par les internautes. Ou alors je dois prendre la résolution de ne plus lire les commentaires sur les sites d'informations, sérieux ou moins, de Yahoo au monde, en pensant par les Echos, le Figaro ou que sais-je encore. Si certains ont encore un doute sur le déclin de la France, une lecture des commentaires et des réactions idiotes, primaires, machistes, féministes, marxistes, patroniste ou autres, le confirme. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 10 janvier 201214 a comment_265290 Une soirée des voeux au boulot: présentation des résultats comme chaque année... normal et puis le drame: une troupe de deux types qui est là pour te prendre pour un pigeon et qui fait chanter l'ensemble des collaborateurs une chanson ...du team building comme je le déteste. Ca m'a vraiment foutu le cafard de voir mes 250 autres collègues comme des moutons, obligés de chanter pour se faire bien voir. S'il avait fallu faire les porcs et imiter le son des truies, ils l'auraient fait. Le pire,c 'est que certains avaient l'air super heureux. Parfois je me demande si je suis fais comme les autres. Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201214 a comment_265302 Parfois je me demande si je suis fais comme les autres. ca, je peux répondre si tu veux "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201214 a comment_265326 moi tant qu'on ne me demande pas de monter mon luc, je vbois pas l'interêt!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201214 a comment_265361 Une soirée des voeux au boulot: présentation des résultats comme chaque année... normal et puis le drame: une troupe de deux types qui est là pour te prendre pour un pigeon et qui fait chanter l'ensemble des collaborateurs une chanson ...du team building comme je le déteste. Ca m'a vraiment foutu le cafard de voir mes 250 autres collègues comme des moutons, obligés de chanter pour se faire bien voir. S'il avait fallu faire les porcs et imiter le son des truies, ils l'auraient fait. Le pire,c 'est que certains avaient l'air super heureux. Parfois je me demande si je suis fais comme les autres. heureusement nous on n'a pas ça. D'ailleurs, nous, c'est bien simple, on n'a plus rien. D'ailleurs, depuis que je suis rentré des US (et à l'époque là-bas les Christmas Party, c'était quelque chose, on allait au Plaza ou au Pierre), la première année on a été au Club Med au Maroc, la 2e année c'était Deauville, mais c'était encore le Normandy la 3e année (ça commencait à sentir sérieusement les subprimes) on avait eu droit à une soirée karting à Aubervilliers, la 4e année, on a eu droit à un pot .. à la cafet de la boite où de mémoire on avait eu à peine 2-3 coupes par personne et l'année dernière, rien. Et cette année, rien. Mais pour en revenir à ton point, ce qui m'a toujours fasciné dans ce côté mouton, ce sont les effets de rumeur. Celui-là il est bon / mauvais / travailleur / retors (au choix). C'est véhiculé par tous ces parasites qui n'ont rien à foutre de la journée, qui passent leur temps à bavarder et qui, sur la foi de ce qu'ils ont entendu ou cru comprendre, véhiculent des images sur les gens. Je trouve ça fascinant et en même temps, ça me fait très peur quelque part. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201214 a comment_265466 Bon ....dossier refusé , j'ai droit à un recours ( en attente d'un courrier du faftt pour plus de détails ) bah autrement je sortirai mes petites économies pour accéder à cette formation plus que prioritaire pour moi .....oui prêt à tous les sacrifices Signaler
Posté(e) le 16 janvier 201214 a comment_265581 Mon PC Portable ou plutôt le DD qui est mort de chez mort... Va falloir trouver un DD de remplaçant qui ne me coûte pas un bras... Signaler
Posté(e) le 16 janvier 201214 a comment_265589 C'est pas encore gagné pour moi non plus , j'hésite à utiliser mon recours auprés du Faftt (plus de dossiers que l'année dernière) mais une chose est certaine j 'ai bien l'intention d'intégrer ma formation en mars prochain , quelque soit les moyens mise en oeuvre ,car là j'arrive vraiment à saturation dans mes histoires de reconversion. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201214 a comment_265728 Recevoir des textos d'Orange qui se permettent de me tutoyer. Genre t'es mon pote De toute façon, c'est une affaire de quelques jours et je leur dis ciao. Signaler
Posté(e) le 23 janvier 201214 a comment_265760 Ces m**** de plug-in flash collées dans 80% des sites webs qui te plantent ou te font ramer la bécane Dans le même style, les pubs translucides qui apparaissent par dessus les sites. Tu cherches ardemment la croix pour ejecter celle pollution et une fois sur deux, ça te renvoie sur le site de la pub GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 23 janvier 201214 a comment_265771 Ces m**** de plug-in flash collées dans 80% des sites webs qui te plantent ou te font ramer la bécane Dans le même style, les pubs translucides qui apparaissent par dessus les sites. Tu cherches ardemment la croix pour ejecter celle pollution et une fois sur deux, ça te renvoie sur le site de la pub GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/ weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 23 janvier 201214 a Auteur comment_265774 Ces m**** de plug-in flash collées dans 80% des sites webs qui te plantent ou te font ramer la bécane Dans le même style, les pubs translucides qui apparaissent par dessus les sites. Tu cherches ardemment la croix pour ejecter celle pollution et une fois sur deux, ça te renvoie sur le site de la pub GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Le flash est bientôt mort, Steve l'avait prédit. Signaler