Posté(e) le 27 octobre 200916 a comment_226149 bon alors ca va... je peux quand même lui jeter juste pour le plaisir ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200916 a comment_226150 non "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200916 a comment_226151 bon d'accord mais c'est bien parce que tu me l'interdit..... il pourra te remercier "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200916 a comment_226224 rien ne vaut les petites robes d'été, bien sûr, mais je me faisais la réflexion ce matin dans le métro que c'est à l'automne que les femmes sont les plus élégantes je trouve. Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200916 a Auteur comment_226228 rien ne vaut les petites robes d'été, bien sûr, mais je me faisais la réflexion ce matin dans le métro que c'est à l'automne que les femmes sont les plus élégantes je trouve. Tout à fait d'accord. Rien de tel que la mi-saison. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200916 a comment_226306 Note du Modo : la discussion sur les mac a été déplacée dans un nouveau sujet : http://www.hexagones.org/forum//index.php?showtopic=12754 Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200916 a comment_226313 il en aura fallu du temps !!!!!! :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200916 a comment_226895 Rentrer de plein pied dans mon bilan de competences :angel_not: Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200916 a comment_226916 damien qui a bu de l'alcool à liverpool !!! :yaisse: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200916 a comment_227343 laisser passer le pédibus ce matin et voir les gamins qui me remercient d'un coucou de la main "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200916 a comment_227344 laisser passer le pédibus ce matin et voir les gamins qui me remercient d'un coucou de la main et après on dit que les jeunes n'ont plus de respect pour les personnes âgées Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200916 a comment_227346 :furax: tu es plus vieux que moi d'abord !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200916 a comment_227414 Avoir mon premier maillot de l'OL http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200916 a comment_227419 Hier une petite escapade au Chateau de Versailles , sur les traces du Roi Soleil ( une expostion temporaire lui est consacree jusqu'au mois de Fevrier 2010 ) palpitant et educatif :megacool: Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200916 a comment_227437 Ma fille qui adore faire des bisous. Et qui commence à parler un peu, dans deux langues s'il vous plaît! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200916 a comment_227473 ma fille qui dit "mamamaman" et "dadada" on se rapproche de papa et maman :megacool: Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200916 a comment_227553 avoir rencontré un dentiste charmant "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200916 a comment_227777 Me voilà grand-père pour la quatrième fois, après Théo, Lucie, Alex c'est Tom (4,6 kg) qui est arrivé cette nuit! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200916 a comment_227782 Félicitations. Ils aiment les prénoms courts tes enfants. Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200916 a comment_227810 Félicitation, Stras ! :megacool: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200916 a comment_227894 ma fille qui dit "mamamaman" et "dadada" on se rapproche de papa et maman :megacool: tu la mets déjà à l'anglais... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200916 a Auteur comment_227904 ma fille qui dit "mamamaman" et "dadada" on se rapproche de papa et maman :megacool: Elle connaît ses classiques -_- Modifié le 20 novembre 200916 a par benh Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200916 a comment_227933 tu la mets déjà à l'anglais... gné? Dada c'est plus proche de papa que de daddy, nanméo Signaler