Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218343 pareil! +les papouilles avec Caruso :jmecache: On n'a pas assuré, y a même pas de photo! Delf Signaler
Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218346 Elle assimile vite en tout cas ce qu'elle entend de part et d'autre... dommage qu'ils n'aient pas entendu Raph et Gillou quand ils sont partis Lou Anne leur dire "revenez y a les desserts les gros nazes (quelqu'un avait dit juste avant "gros nazes" :kisifflote: et Indy de son côté les avait interpellé en leur demandant s'il ne voulait pas de dessert avant ) en tous cas, y'en a un qui a eu du succès.... "mon copain qui joue au foot, il est parti ?" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218347 JTABG ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218349 Je pense à notre belle blonde Sinon c'était un très bon week-end en votre compagnie :megacool: La suite à Toulouse le week-end prochain Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218373 Effectivement, c'est Gilou qui lui a tapé dans l'oeil..... Il faut vite que j'aille acheter un 12mm avant qu'il ne débarque en mobylette ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218499 Bon elle se battra pas avec Emilie qui elle a jeté son dévolu sur Loïc et Goonny ! ^^ Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218507 Ah, elle est belle la future section des HexaGamines tendance gérontophile ! :lol: Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218521 Tout le monde saoûlé par les déclarations d'impôts...sauf moi. Vive le prélèvement à la source Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218522 mouais, histoire de savoir encore moins ce qu'on nous prend. Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218524 C'est sûr. Quand tu déclares 40% en frais réels au moins tu sais où tu vas. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a Auteur comment_218527 mouais, histoire de savoir encore moins ce qu'on nous prend. Fais pas ton mec de droite Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218528 mouais, histoire de savoir encore moins ce qu'on nous prend. Le système ici est pas mal foutu. Courant mai tu reçois une fiche de paie récapitulant tes différentes cotisations de l'année et avec ces chiffres tu remplis les deux cases de la déclaration d'impôt. Ca permet de vérifier si tu es trop ou pas suffisamment imposé(e). Généralement l'administration belge te rembourse les premières années si bien que tu l'as mauvaise lorsqu'ils te disent que tu n'as pas été sufisamment prélevé(é) Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218529 c'est un peu pénible, mais quand on connait le résultat, nous, on est content de remplir... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218555 Le prélèvement à la source c'est pas mal. Mais avec la mensualisation, on a la possibilité de planifier un peu aussi en France. Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218556 Le prélèvement à la source c'est pas mal. Mais avec la mensualisation, on a la possibilité de planifier un peu aussi en France. oui je pense aussi. Le gros inconvénient du système à la française, indépendament de ces problèmes de gestion personnelle, c'est en cas de volatilité des revenus. Il y a toujours un an de décalage entre les revenus perçus et l'impôt payé - ce qui n'est pas le cas (ou dans une moindre mesure) pour le prélèvement à la source. A noter, ça n'a rien à voir avec le débat prélèvement à la source ou pas, mais j'ai trouvé ça particulièrement fair-play donc ça me fait plaisir de le dire, que j'ai reçu récemment un courrier de l'administration US m'expliquant que le chèque qu'il m'avait envoyé au titre du refund 2006 (remboursement du supplément d'impôt que j'avais payé) n'avait jamais été encaissé, que le chèque était devenu caduque et ils me demandaient de les recontacter pour que je leur précise l'adresse à laquelle ils devaient m'envoyer le chèque de remplacement. Oh, ça ne portait pas sur des sommes mirifiques, mais j'ai apprécié. Sinon, j'ai profité de la baisse du dollar pour rapatrier les fonds que j'avais laissés aux US et je dois dire que je suis scandalisé par les frais que prélèvent les banques pour encaisser un chèque en devises tiré sur une banque étrangère :furax: Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218562 Cool Toineau ! Je reviens de ma soutenance de mémoire, le jury a bien aimé Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218563 oui, ils m'ont fait comprendre que c'était tangent, quand même. Marielle avait raison : vaut mieux pas se louper sur le dernier stage, sinon ça devient tangent. Bon, je débouche pas encore le champagne, car le véritable verdict ne tombera que fin juin. Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218571 Sinon, j'ai profité de la baisse du dollar pour rapatrier les fonds que j'avais laissés aux US et je dois dire que je suis scandalisé par les frais que prélèvent les banques pour encaisser un chèque en devises tiré sur une banque étrangère :furax: C'est un métier de voleur. :angel_not: Moi j'avais été surpris au moment où j'ai ouvert mon compte ici : j'avais transféré des fonds depuis mon compte au Crédit Agricole et découvert que même s'ils ont une filiale aux Etats-Unis (qui ne fait, certes, pas de banque de détail mais bon...), ils étaient passés par Deutsche Bank qui avait prélevé 30 € au passage. Pas une grosse somme mais je m'en serais bien passé. Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218576 Petit bonheur de la vie : j'adooooore mon job ! Le seul hic c'est que ce soit un mi-temps sinon ça serait le bonheur total ! Non mais sérieux, j'aime ce que je fais, j'aime ma directrice, j'aime le directeur du conseil d'administration, j'aime mes collègues, j'aime les compliments qu'on me fait, c'est agréable d'avoir de la reconnaissance au travail, j'ai même pas envie de rentrer chez moi quand c'est l'heure de partir... Bref y'a pas que des gens qui se plaignent au boulot, y'en a qui sont satisfait de leur sort (ça pas toujours été le cas dans le passé, loin de là) ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218577 Sinon, j'ai profité de la baisse du dollar pour rapatrier les fonds que j'avais laissés aux US et je dois dire que je suis scandalisé par les frais que prélèvent les banques pour encaisser un chèque en devises tiré sur une banque étrangère :furax: C'est un métier de voleur. :angel_not: Moi j'avais été surpris au moment où j'ai ouvert mon compte ici : j'avais transféré des fonds depuis mon compte au Crédit Agricole et découvert que même s'ils ont une filiale aux Etats-Unis (qui ne fait, certes, pas de banque de détail mais bon...), ils étaient passés par Deutsche Bank qui avait prélevé 30 € au passage. Pas une grosse somme mais je m'en serais bien passé. En fait, vous auriez dû vous mettre d'accord tous les deux pour faire vos échanges de fonds, entre vous seulement. Pas d'intermédiaires, pas de banques, et vous vous seriez payé un bon restaurant avec les économies réalisées ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218578 ils étaient passés par Deutsche Bank qui avait prélevé 30 € au passage. Pas une grosse somme mais je m'en serais bien passé. Tout compte fait, 30€, ce n'est pas terrible pour se payer Bocuse... :closedeyes: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218583 avoir inventé au feeling une recette avec des bananes presque trop mures, et pis c'est vraiment bon ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218584 Fais pas ton mec de droite Je suis de droite et je n'ai pas ce raisonnement, bien au contraire. :tombédansletrap: Modifié le 27 mai 200916 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218588 pas compris non plus en quoi c'était un truc de droite :huh: Signaler