Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

votre préférence ?

23 membres ont voté

1. 1.

• éliminé en 1/8è de LDC
      39%
      9
    • finale de l'UEFA
      60%
      14

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Rangers 3ème de la poule en LDC pour finir en finale de l'UEFA.

OL : 2ème pour se faire sortir en 1/8 pour se faire sortir par MU

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

perso, je trouve débile de reverser les clubs en UEFA, ca ne fait que contribuer à la décrédibilisation de la dite coupe.

soit on jour la LDC, soit l'UEFA, mais quand on a perdu, on rentre à la maison.

sinon, une finale ca doit quand même être bandant.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

j'ai voté "finale UEFA", mais sans conviction.

L'élimination en 1/8ème est précoce, donc elle ne sert pas a grand chose.

Mais aller en finale de la coupe UEFA sans la gagner, c'est pas vraiment une ligne dans un palmarès.

Une finale de LDC, oui, mais pas de cette coupe UEFA qui n'a plus de valeur.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

quand on est reversé en uefa, on ne connait pas l'issu....donc c'est sur qu'entre un 1/8 eme LDC et une finale UEFA, je préfère la finale UEFA et de très loin....

Posté(e)
quand on est reversé en uefa, on ne connait pas l'issu....donc c'est sur qu'entre un 1/8 eme LDC et une finale UEFA, je préfère la finale UEFA et de très loin....

Tout pareil. Ca doit être bandant d'être en finale de Coupe d'Europe.

D'ailleurs, je milite pour que l'OL soit automatiquement reversé en finale de l'UEFA quand on se fait sortir en 1/8 ou en 1/4 par l'un des futurs finalistes de la C1.

Posté(e)

finale uefa ! c'est tres dommage on fini jamais 3e dans notre LDC pour jouer uefa :spamafote: c'est tres facile pour Lyon de remportée cette coupe !

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

C'est tellement facile que chaque année on dit qu'un club français peut la gagner, et que chaque année ils perdent contre des équipes dont on avait jamais entendu parler ou peu s'en faut.

Posté(e)
finale uefa ! c'est tres dommage on fini jamais 3e dans notre LDC pour jouer uefa :spamafote: c'est tres facile pour Lyon de remportée cette coupe !

Demande au bayern si c'est facile ? :kisifflote:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Ce sondage me semble débile :D

Au jour d'aujourd'hui, à 15 jours de la finale, c'est clair que sur le plan européen il vaut mieux être fan des Rangers que de l'OL. Mais on peut aussi demander aux Marseillais (3e) s'ils ont été contents d'être reversés en UEFA où s'ils auraient préféré gardé leur 2e place devant Liverpool (quitte à se contenter d'une demi-finale de la C1) ?!

Parce que quand on s'est fait glorieusement éliminés par Liberec et Denizlispor, il n'y a pas si longtemps, tu crois que l'OL sortait d'où ?! :ola:

Posté(e)

ah une finale!

mais bon mon portefeuille m'interdit les déps en UEFA!! :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

On a connu les Titres de champions, j'aimerai une finale européenne avant de prendre ma retraite maintenant :D

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

LDC sans souci. La coupe UEFA n'est qu'une consolante pour les clubs sortis de championsleague. Ne pas sortir des poules de LDC constituerait un véritable échec dans la saison du club, et une véritable régression au niveau européen sur le plan des résultats.

Posté(e)
  • Auteur
Ce sondage me semble débile :ola:

pas tant que ca au vu des résultats :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Une finale de l'UEFA, c'est comme une finale de Coupe de France. Beaucoup plus frustrant qu'intéressant.

Posté(e)

J'avoue que j'arrive pas vraiment à faire mon choix. Peut être bien UEFA mais pour une année seulement alors. En plus j'aime de moins en moins cette coupe, à cause de cette nouvelle formule.

L'autre question sympa aurait pu être:

Perdre une finale de LDC.

Gagner une finale UEFA.

Posté(e)
J'avoue que j'arrive pas vraiment à faire mon choix. Peut être bien UEFA mais pour une année seulement alors. En plus j'aime de moins en moins cette coupe, à cause de cette nouvelle formule.

L'autre question sympa aurait pu être:

Perdre une finale de LDC.

Gagner une finale UEFA.

Cela dit si on reverse en UEFA on évite la phase pourrie des poules.

Posté(e)

Ben là pour moi vaut limite mieux être champion de L2 que perdre une finale de Ligue des champions... Parce qu'une victoire rendra toujours plus heureux qu'une défaite. :D