Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_191314 - Mercredi 7 mai 2008 à 21h – Stade de Gerland LES ENTRAINEMENTS avec OLWEB LES ARTICLES avec OLWEB, LEQUIPE, FOOTBALL365, LEPROGRES LE GROUPE L'ADVERSAIRE Je ne pourrai pas remettre à jour ce topic car je suis perdu dans l'ain avec une carte 3G Orange... Encore désolé ... Modifié le 5 mai 200817 a par drew Signaler
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_191321 Seul une une qualification en finale de coupe de france ,pouurra nous permettre de se rebooster pour cette fin de saison poussive et petit bras de l Olympique Lyonnais Allez les Gones ont s arrachent et on respecte un peu ce maillot lyonnais Signaler
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_191383 Seul une une qualification en finale de coupe de france ,pouurra nous permettre de se rebooster pour cette fin de saison poussive et petit bras de l Olympique Lyonnais Allez les Gones ont s arrachent et on respecte un peu ce maillot lyonnais Avec quelle équipe? C'est vrai néanmoins, que si on mettait une bonne pillule à Sedan , on aborderait mieux le match contre Nancy VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_191384 Soyons humble... VIRONS PERRIN Modifié le 5 mai 200817 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_191446 Ca sera le cas a l intersaison ! Autrement zappons un peu le championnat pour nous concentrer sur ce fameux match contre Sedan ........Destination sdf ..........il faut y croire :zen: Signaler
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_191448 Ca sera le cas a l intersaison ! Autrement zappons un peu le championnat pour nous concentrer sur ce fameux match contre Sedan ........Destination sdf ..........il faut y croire :zen: J'ai bien peur que ce soit Bordeaux qui soit en train de nous zapper. La coupe serait un joli lot de consolation C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_191536 Soyons humble... VIRONS PERRIN d ailleurs le constat de certain média on changer depuis Nice , c est plus le vilain aulas qui vire le seul entraineur du double historique , mais une erreur de casting d Aulas car Perrin n a pas les épaules pour l OL vu sa gestion du match de Nice (joue pour pas perdre) Amusant JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_191537 personellement je m'en fous de la coup de France! :wallbash: on doit gagner la L1 !!! :surpris: ah et je suis d'accord avec NeuFreu ! VIRONS PERRIN !!!! Modifié le 6 mai 200817 a par moska Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_191558 Avec quelle équipe? Le réglement prévoit que 7 joueurs au moins ayant pris part aux deux dernières rencontres soient alignés, ce qui exclu l'"équipe bis" ... Cris risque d'etre suspendu contre Nancy s'il prend un carton contre Sedan, ce qui me laisse penser qu'il sera au repos mercredi soir. Reveillere et Grosso qui n'ont pas joué contre Nice reviendront à mon avis. En revanche, Toulalan pourrait etre mis au repos, car il revient de blessure et qu'il n'est pas capable je pense de revenir jouer... On s'oriente je pense vers la compo suivante: Coupet-reveillere-squillaci-boumsong-grosso ben arfa-crosas-bodmer-benzema fred Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_191560 Le réglement prévoit que 7 joueurs au moins ayant pris part aux deux dernières rencontres soient alignés, ce qui exclu l'"équipe bis" ... Cris risque d'etre suspendu contre Nancy s'il prend un carton contre Sedan, ce qui me laisse penser qu'il sera au repos mercredi soir. Reveillere et Grosso qui n'ont pas joué contre Nice reviendront à mon avis. En revanche, Toulalan pourrait etre mis au repos, car il revient de blessure et qu'il n'est pas capable je pense de revenir jouer... je crois que c'est en CLIG, pas en CDF. Sinon, il me semble que la comission de discipline se réunit le jeudi et que la sanction est effective dès le lundi suivant. Donc Cris ne risquerait rien sauf pour Auxerre. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_191562 je crois que c'est en CLIG, pas en CDF. C'est ce qu'ils ont dit hier sur Tribune OL sur tlm, je leur fais confiance Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_191601 bien sûr que c'est valable en Coupe de France. Caen aait été éliminé par un club de PH pour avoir enfreint la règle. Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_191613 VIRONS PERRIN !!!! Perso, j'aimerai même qu'il soit viré avant la fin de la saison ! Si ça peut rebooster un peu tout ça... :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_191632 C'est ce qu'ils ont dit hier sur Tribune OL sur tlm, je leur fais confiance Non, c'est un erreur, la Commission de discipline ne se réunit que le jeudi, ne juge que les cas remontant à la semaine précédente, et pour laisser le temps que ses décisions parviennent aux clubs, ses jugements ne prennent effet qu'à compter du lundi suivant ! Bref, cette semaine, elle ne statuera que sur les cartons du week-end dernier, notamment sur le cas de Govou qui a reçu à Nice son 3e avertissement en 10 matchs et sera donc suspendu pour le premier match à venir à partir de lundi, c'est à dire Auxerre-OL. Cris est sous la menace d'une suspension s'il se reprend un jaune cette semaine, mais concrètement, si cela se produit, sa suspension ne prendrait effet que la semaine après Auxerre. Bref, cela concernerait une éventuelle finale de Coupe de France si l'OL se qualifie, ou sinon cela reporte à la 1ère journée de championnat de la saison prochaine (mais en général, les joueurs suspendus pour un seul match sont graciés durant l'intersaison). A la rigueur, c'est dans l'optique de jouer cette finale qu'il vaudrait mieux que Cris fasse attention cette semaine, et peut-être Perrin décidera-t-il de ne pas le titulariser contre Sedan. Mais le verdict sera le même s'il se prend un avertissement contre Nancy... Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_191634 Non, c'est un erreur, la Commission de discipline ne se réunit que le jeudi, ne juge que les cas remontant à la semaine précédente, et pour laisser le temps que ses décisions parviennent aux clubs, ses jugements ne prennent effet qu'à compter du lundi suivant ! Bref, cette semaine, elle ne statuera que sur les cartons du week-end dernier, notamment sur le cas de Govou qui a reçu à Nice son 3e avertissement en 10 matchs et sera donc suspendu pour le premier match à venir à partir de lundi, c'est à dire Auxerre-OL. Cris est sous la menace d'une suspension s'il se reprend un jaune cette semaine, mais concrètement, si cela se produit, sa suspension ne prendrait effet que la semaine après Auxerre. Bref, cela concernerait une éventuelle finale de Coupe de France si l'OL se qualifie, ou sinon cela reporte à la 1ère journée de championnat de la saison prochaine (mais en général, les joueurs suspendus pour un seul match sont graciés durant l'intersaison). A la rigueur, c'est dans l'optique de jouer cette finale qu'il vaudrait mieux que Cris fasse attention cette semaine, et peut-être Perrin décidera-t-il de ne pas le titulariser contre Sedan. Mais le verdict sera le même s'il se prend un avertissement contre Nancy... Il parlait de la règle des 7 joueurs Raph pas des suspensions ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191712 Quand je pense que l'OL ne voulait pas jouer 2 matches en 3 jours et qu'Amiens joue 2 fois en 2 jours...... http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...-sedan_Dev.html Les équipes probables : LYON : Coupet - Réveillère, Cris, Boumsong, Grosso - Crosas, Bodmer, Källström (ou Toulalan) - Delgado, Fred, Ben Arfa AMIENS : Regnault - Baysse, I. Traoré, Sartre, Tibéri - Abdoun, Baning, Amalfitano - Bonnet - Mokaké, Allart "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191715 je suis tres chaud pour ce soir j'ai tres envie de se match !!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191729 Perso, même si je ne suis pas souvent d'accord avec ses choix, je ne souscrit pas à cette mode du "virons Perrin". Vous auriez l'air fins si on réalise le doublé. En tout cas, il a un peu fait tourné quand même, et Ben Arfa est titulaire Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191730 Pour l'instant c'est aussi mauvais que d'habitude. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191731 Perrin pourrait être l'entraîneur du doublé, il n'en reste pas moins petit bras et cela démontrerait encore plus la faiblesse du championnat français car même avec un entraîneur naze et des joueurs à la ramasse, on ferait le doublé. Nous n'en sommes pas là et l'entraîneur du doublé histoire pourrait aussi être l'entraîneur du néant depuis 7 ans. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191732 Le jeu a quand même été meilleur en 2e MT, et même l'équipe est apparue à peu près concernée par ce qui se passait sur le terrain. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191733 qu'on soit bien d'accord : j'aime pas toutes les décisions/choix de Perrin. Mais bon, pour l'instant, "c'est pas si pire". Ca peut même être l'une des plus belles saisons du club. L'élimination en LDc ? Il a mis l'équipe-type, celle que le supporter lambda souhaitait. Benarfa ? Il semble avoir des problèmes de vestiaire. Bref, vu qu'il est pas dans les meilleures conditions pour réussir, vu le soutien que lui affiche le tandem Aulas-Lacombe, je vois mal ce qu'il pourrait faire de mieux. Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191735 on est en finale. Moi je suis tres content. Tres belle affiche pour la finale. Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191739 Perso, même si je ne suis pas souvent d'accord avec ses choix, je ne souscrit pas à cette mode du "virons Perrin". Vous auriez l'air fins si on réalise le doublé. En tout cas, il a un peu fait tourné quand même, et Ben Arfa est titulaire Perso, même si on réalise le doublé, je continuerais à penser qu'il faut le virer ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler