Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Après la création des Fanatic Ultra Lyon, un nouveau groupe de supporters vient de voir le jour : les Supras Quenellum 75.

Le 1er déplacement se fera à Fehnerbaçe par la section "Kebab" :P

Vivent les happy seines arrosés par la pluie :kiboit2:

75>69 :wacko:

Les hex@s gèrent !

Y*

los quenellum on tour :lol:

Euh... juste pour savoir... :unsure: vous prévoyer une section 69 ??? :ange:

:kinerésistepaaudouappeldelaquenelle: :P

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

On a même pas eu le temps de lancer les Ultras Culmont Fraktion Chalindrey qu'ils passent déjà à autre chose :kipleure:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

faut qu'on trouve un we pr confectionner notre bache section kebab

Je voulais justement organiser un Happy Marne + Journée matos pour terminer le tifo déjà à moitié fait... :ange:

Mais avant la bâche section Kebab, il nous faut une nouvelle bâche exter :perroquet:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Supra quenellum 75 :P c'est rop bon les quenelles :miam:

je peux moi aussi faire une section ?

Los Cervellos Canutus 59

unvraistadeetvite46860.gif

Canutorum :lol:

Canutus signifie cendré en latin :P

Attention quand même, à Istanbul, quand on a chanté "Chich Kebab", on s'en ait pris plein la gueule (bouteille d'eau, pièces de monnaie, briquets, etc). Je voudrais pas vous voir revenir blessés.

-= L'homme mégaphone =-

faut il un passeport pr istanbul?

Il en fallait un pour Prague, donc certainement un pour la Turquie...

La carte d'identité suffit pour les Francais :D

Enfin nous, on est passés avec nos CI en tout cas :)

Edited by La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

J'avais mon passeport les 2 fois mais ptetre que ça a changé depuis ou qu'ils demandent qu'une CI vu le "motif" du voyage.

C ludo:

Pour les touristes de l'Union Européenne, la carte d'identité ou le passeport suffisent. Aucun visa n'est exigé pour un séjour inférieur à trois mois. Papiers de voiture : la voiture est enregistrée sur le passeport du conducteur : permis de conduire rose à trois volets ou permis international, carte verte d'assurance. Importation de devises étrangères possible sans limitation. Aucune taxe de départ n'est exigée. Pour les animaux : certificat anti-rabique de moins de quinze jours et certificat de bonne santé. Sortie des tapis neufs soumise à présentation de la facture, et des tapis anciens à celle d'un certificat émis par la direction du musée concerné.

Voila, vous etes tranquilles maintenant :D

Repose En Paix "Y"

Attention à avoir une CI à jour :kiatoujourssaCIancienmodèle:

Attention quand même, à Istanbul, quand on a chanté "Chich Kebab", on s'en ait pris plein la gueule (bouteille d'eau, pièces de monnaie, briquets, etc). Je voudrais pas vous voir revenir blessés.

<{POST_SNAPBACK}>

je me planquerai derriere Goonny,je risquerai rien :( 8)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

je sais pas, pourquoi ?

sérieux surement pas, mais une bache ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Moi ca me ferait bien marrer, c'est vrai :lol:

Repose En Paix "Y"

• Author

Ca devient sérieux à partir du moment ou le Beaujolais (ou toute autre boisson à consommer avec modération) coule dans nos artères ;):P

Les hex@s gèrent !

Y*

:lol:

t'es à fond toi