September 2, 200421 yr comment_24536 Après la création des Fanatic Ultra Lyon, un nouveau groupe de supporters vient de voir le jour : les Supras Quenellum 75. Le 1er déplacement se fera à Fehnerbaçe par la section "Kebab" Vivent les happy seines arrosés par la pluie :kiboit2: 75>69 :wacko: Les hex@s gèrent ! Y* Report
September 3, 200421 yr comment_24558 Euh... juste pour savoir... :unsure: vous prévoyer une section 69 ??? :ange: :kinerésistepaaudouappeldelaquenelle: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
September 3, 200421 yr comment_24594 On a même pas eu le temps de lancer les Ultras Culmont Fraktion Chalindrey qu'ils passent déjà à autre chose :kipleure: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 3, 200421 yr comment_24598 faut qu'on trouve un we pr confectionner notre bache section kebab Report
September 3, 200421 yr comment_24600 Je voulais justement organiser un Happy Marne + Journée matos pour terminer le tifo déjà à moitié fait... :ange: Mais avant la bâche section Kebab, il nous faut une nouvelle bâche exter :perroquet: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 3, 200421 yr comment_24709 Supra quenellum 75 c'est rop bon les quenelles :miam: je peux moi aussi faire une section ? Los Cervellos Canutus 59 Report
September 3, 200421 yr comment_24756 Canutorum :lol: Canutus signifie cendré en latin Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 4, 200421 yr comment_24832 Attention quand même, à Istanbul, quand on a chanté "Chich Kebab", on s'en ait pris plein la gueule (bouteille d'eau, pièces de monnaie, briquets, etc). Je voudrais pas vous voir revenir blessés. -= L'homme mégaphone =- Report
September 5, 200421 yr comment_25024 Il en fallait un pour Prague, donc certainement un pour la Turquie... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 6, 200421 yr comment_25192 La carte d'identité suffit pour les Francais Enfin nous, on est passés avec nos CI en tout cas Edited September 6, 200421 yr by La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Report
September 7, 200421 yr comment_25525 J'avais mon passeport les 2 fois mais ptetre que ça a changé depuis ou qu'ils demandent qu'une CI vu le "motif" du voyage. Report
September 8, 200421 yr comment_25630 C ludo: Pour les touristes de l'Union Européenne, la carte d'identité ou le passeport suffisent. Aucun visa n'est exigé pour un séjour inférieur à trois mois. Papiers de voiture : la voiture est enregistrée sur le passeport du conducteur : permis de conduire rose à trois volets ou permis international, carte verte d'assurance. Importation de devises étrangères possible sans limitation. Aucune taxe de départ n'est exigée. Pour les animaux : certificat anti-rabique de moins de quinze jours et certificat de bonne santé. Sortie des tapis neufs soumise à présentation de la facture, et des tapis anciens à celle d'un certificat émis par la direction du musée concerné. Voila, vous etes tranquilles maintenant Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
September 8, 200421 yr comment_25634 Attention à avoir une CI à jour :kiatoujourssaCIancienmodèle: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 9, 200421 yr comment_25938 Attention quand même, à Istanbul, quand on a chanté "Chich Kebab", on s'en ait pris plein la gueule (bouteille d'eau, pièces de monnaie, briquets, etc). Je voudrais pas vous voir revenir blessés. <{POST_SNAPBACK}> je me planquerai derriere Goonny,je risquerai rien 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
September 12, 200421 yr comment_26446 Le truc des Supras Quenellum c sérieux ou pas ? Vous voulez faire une bâche ? -= L'homme mégaphone =- Report
September 13, 200421 yr comment_26626 je sais pas, pourquoi ? sérieux surement pas, mais une bache ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
September 13, 200421 yr comment_26658 Moi ca me ferait bien marrer, c'est vrai :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
September 13, 200421 yr comment_26659 Bordel de pseudos :angry: C'était une intervention de moi par moi. -= L'homme mégaphone =- Report
September 13, 200421 yr Author comment_26700 Ca devient sérieux à partir du moment ou le Beaujolais (ou toute autre boisson à consommer avec modération) coule dans nos artères Les hex@s gèrent ! Y* Report