Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24770 tu sais, tu leur laisse un peu de liberté et apres elles sont capables des pires délires: demander le droit de vote, choisir le programme TV, te demander de faire le lit... Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24771 Le lit je le fait...mais la condition est la suivante : je le fais, mais je décide quand j'ai envie qu'on foutte les draps en bordel :ninja: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24798 Par ailleurs, vous les mecs, avant de la ramener sur les Bavaroises, vous faites quoi de vos poils ? Je m'en débarasse partout ou il me 'gêne'... Vous vous épilez sous les bras ? Farpaitement... Non ? Parce que c'est viril c'est ça ? Ouais, c'est pas viril... On en parle dans une mélé ? :diable: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24800 Ouais, c'est pas viril... On en parle dans une mélé ? :diable: Désolé, je joue pas à ces jeux de rosbifs et de mangeurs de cassoulet. :lol: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24819 non seulement je m'épile pas mais en plus je me rase plus :_demisroussos: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24820 Bon j'arrive ac mes gros sabots :lol: La pilosité chez l'homme comme chez la femme est et restera un éternel pb - sauf pr celles et ceux qui ont la chance de ne pas en avoir des masses. Perso ça me gênerait que mon copain ou mon mari me passent la main sur des jambes non épilées ; je me sentirais bien embarrassée :honte: D'autre part, n'étant pas fan des hommes "à moquette" ou velus comme des nounours, ça ne me dérange en aucun cas qu'un mec s'épile - sous les bras, le torse ou tte autre partie du corps où sa pilosité le gênerait Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24822 non seulement je m'épile pas mais en plus je me rase plus :_demisroussos: <{POST_SNAPBACK}> Panp' --> Quelle horreur :kigerbe: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24827 Un peu comme tOOn, rasage, tonte et épilation. Décu d'avoir du poil au torse Ca nique le bronzage, c pas joli, et ca laisse pas sentir le doux toucher de ma peau de bébé. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24828 Décu d'avoir du poil au torse Heureux de pas en avoir. Mais ça t'oblige à avoir un peu de bronzage parce qu'un torse blanc, c'est anti-érotique. Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24831 Heureux de pas en avoir. Gonzesse ! :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24833 Je suis à la pointe de l'évolution de l'espèce. 8) Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24873 Parce qu'il a pas de poil, pardi ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24902 Merci Miss. <{POST_SNAPBACK}> Merci pq ? :Clairekiestredevueblondepuis10jours: Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24911 Pour ce moment d'intelligence. :lol: :bisou: <{POST_SNAPBACK}> Je saV que ça serait utile que je me refasse des mèches blondes :lol: Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24933 Oubli de changement de pseudo. Modifié le 4 septembre 200421 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24934 anti-SMS style ! Alors saV :pasbien: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200421 a comment_25128 C'est fou qu'un sujet comme ça anime tant les foules ! Qu'est-ce qu'on dit dans ces cas-là? Chacun ses goûts? Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200421 a comment_25163 Je DETESTE l'expression "chacun ses goûts". Alors on ne le dit pas. :angry: Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200421 a comment_25181 Concernant le passage du post du les phéromones, je ne vois pas où il a été dit "épilez-vous et mettez un max de parfum". Les poils retiennent les odeurs, mais surtout celles qu'on a pas envie de garder ! Et les phéromones, c'est par la peau, pas par les poils à ce que je sache Donc épilons-nous et oubliez pas le stick anti-transpirant derrière D'ailleurs, je trouve que les produits pour mecs fonctionnent dix fois mieux que ceux pour les nanas. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25242 Je sais pas comment vous faites pour faire la chasse aux poils... Un coup d'oeil sur mon torse et je perds toute envie de lutter... et pis, ça me fait déjà suffisamment mal de me raser le visage (et encore plus le cou :aïeuuuh:) que je je ne vais pas m'amuser à autre chose. Glurp Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25245 Je DETESTE l'expression "chacun ses goûts". Alors on ne le dit pas. :angry: <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus je l'aime pas, c'est pour ça que c'est une question Signaler