Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24690 Et tu en coupes, tu en rases, tu en épiles certains ? Moi je suis très peu poilu donc j'évite les concentrations de poils longs, ça ferait un étrange effet sinon. Une tondeuse et des ciseaux me suffisent, ils poussent lentement. Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24691 Tout à fait d'accord ! C'est pas con de signaler (dans l'article) que l'abus de parfum et déo camouffle toutes les odeurs corporelles... (et parfois le manque d'hygiène). Il est vrai que nous aussi avons une communication phéromonale (je sais pas si on dit comme ça?) notamment au niveau de l'attirance sexuelle... Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24694 Oui. Les phéromones faut pas en abuser mais oui, ça existe aussi chez l'Homme. Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24696 non. ma femme a l'air satisfaite de comme je suis puisqu'elle ne m'a jamais demandé de le faire. désolé de préféré une femme qui n'a pas de poils aux jambes et de le dire je ne lui ai jamais mis le couteau sous la gorge pour qu'elle s'épile donc a partir du moment ou elle n'a rien contre je vois pas le probleme. Et que certain mouvement féministe prenne ça comme argument ça me fait gerber, et je pense que ça fera gerber ma femme aussi. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24699 désolé de préféré une femme qui n'a pas de poils aux jambes et de le dire Je comprends, mais bon, faut que ça reste un goût, pas une tyrannie, comme tu le dis toi-même. Moi-même je préfère aussi, c'est plus agréable au toucher, plus conforme à nos conceptions de la féminité, etc. Mais si je rencontre une femme qui ne s'épile pas, ce n'est pas une raison pour ne pas la trouver désirable. C'est une particularité très secondaire pour moi. J'avoue même que quand j'ai senti sous mes doigts que mon ex s'épilait les avant-bras, j'ai eu un mouvement d'étonnement que j'aurais à la limité préféré ne pas avoir... Mais une fois qu'elle a eu commencé, elle savait qu'elle en avait pour le restant de ses jours ! Et que certain mouvement féministe prenne ça comme argument ça me fait gerber, et je pense que ça fera gerber ma femme aussi. Gerber, t'y vas fort... Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24701 Moi je suis d'accord avec Funny ma femme fait ce qu'elle veut, je ne lui impose rien. maintenant, si il faut que j'analyse chacun de ses faits et geste pour décortiquer ce qu'elle fait pour son plaisir et ce qu'elle fait pour me plaire, j'en ai pas finit. Une crasseuse, qu'elle soit poilue ou épilée, parfumé ou maquillée, ca se voit, et ca reste une crasseuse. A titre personnel, j'accorde plus d'importance à l'hygienne qu'à la précision du coup de rasoir, et une femme qui a, ne serait-ce qu'un ongle sale n'a absolument aucune chance de me faire envie. Trunk Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24702 A titre personnel, j'accorde plus d'importance à l'hygienne qu'à la précision du coup de rasoir, et une femme qui a, ne serait-ce qu'un ongle sale n'a absolument aucune chance de me faire envie. Pareil. En revanche si elle a parfois la flemme de s'épiler, ça, ça me dérange pas. Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24704 Pareil. En revanche si elle a parfois la flemme de s'épiler, ça, ça me dérange pas. <{POST_SNAPBACK}> en hiver, quand elles passent leur temps en pull, c'est pas non plus la peine de se donner du mal pour tout ratiboiser en permanence. Trunk Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24707 et surtout qu'aprés, avec les enfants elle a moins de temps a y consacrée ( ) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24711 et surtout qu'aprés, avec les enfants elle a moins de temps a y consacrée ( ) <{POST_SNAPBACK}> tu vas voir que bientôt faudra se servir son ricard soi même avant l'apéro ! :furax: :chevalierlaspales: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24712 ha ça la femme qui veut travailler et se pavaner en mini-jupe dans le bus, la y a du monde !!!! A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24713 ha ça la femme qui veut travailler et se pavaner en mini-jupe dans le bus, la y a du monde !!!! <{POST_SNAPBACK}> Pas de ca chez moi! d'la poufiasse dans le bus :pasbien: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a Auteur comment_24715 Euh les gars (et les filles ) je trouve ça très bien le débat sur la pilosité féminine mais... c'était pour juste pour rire. Y a quand même toutes les chances que ce site soit un hoax. C'est même à peu près certain, donc ne nous emballons pas :lol: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24722 et surtout qu'aprés, avec les enfants elle a moins de temps a y consacrée ( ) <{POST_SNAPBACK}> Pas d'accord d'abord, pour avoir le temps, il suffit que le pôpa garde sa progéniture pour une fois genre 1 heure pendant que la môman se pomponne à la salle de bains! :kiapasencoredenfantsmaisquiadejadesidées: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24723 Pas d'accord d'abord, pour avoir le temps, il suffit que le pôpa garde sa progéniture pour une fois genre 1 heure pendant que la môman se pomponne à la salle de bains! :kiapasencoredenfantsmaisquiadejadesidées: <{POST_SNAPBACK}> tout faux quand tu as un gamin et que ton mari te laisse une heure trankil, t'as pas forcement envie de t'épiler pendant ce temps la Modifié le 3 septembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24728 tout faux quand tu as un gamin et que ton mari te laisse une heure trankil, t'as pas forcement envie de t'épiler pendant ce temps la <{POST_SNAPBACK}> clair, tu vas pas t'épiler... tu vas à la librairie acheter 'Parents' :lol: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24729 et pis, il reste le ménage, le repassage et la bouffe a faire A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24733 :o quel salaud ce trunk A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24735 :o quel salaud ce trunk <{POST_SNAPBACK}> Dis donc lulu, parents, je ne le lis pas..jene vois pas pourquoi j'irais l'acheter.. Pour moi la paternité c'estnaturel, inné quoi sinon, deux fois cette semaines j'ai gardé la petite pendant que bulma sortait avec ses copines :saint: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24742 sinon, deux fois cette semaines j'ai gardé la petite pendant que bulma sortait avec ses copines :saint: <{POST_SNAPBACK}> Et ben c'est normal, je vois pas pkoi on devrais te féliciter pour ca hein Et Bulma elle a gardé la petite combien de fois pdt que tu sortais avec tes copains? Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24745 Et ben c'est normal, je vois pas pkoi on devrais te féliciter pour ca hein Et Bulma elle a gardé la petite combien de fois pdt que tu sortais avec tes copains? <{POST_SNAPBACK}> Zéro cette semaine.. sinon trois quetres fois. Trunk Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24746 Zéro cette semaine.. sinon trois quetres fois. Trunk <{POST_SNAPBACK}> mouais :sceptique: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24759 Trunk, tu la laisses sortir avec tout le boulot qu'il y adans une maison ?? :o :ninja: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24760 Trunk, tu la laisses sortir avec tout le boulot qu'il y adans une maison ?? :o :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Preuve que je suis grand prince ! Signaler