Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bande Dessinée

Featured Replies

• Réponses 146
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Boulot? Loisir?

<{POST_SNAPBACK}>

Both :D

En tous cas, c'est vraiment crevant ;)

Posté(e)

tu voudrais pas qu'on te plaigne non plus ? :D

Posté(e)

Nan :D

Mais c'était pas aussi bien que ce que je croyais, c'est tout ;)

Posté(e)

t'as pu approcher le maitre ? :ému:

sinon t'as lu le truc qui a été primé ? perso ça m'inspire pas.

Sinon ce we j'ai fait un petit tour bien sympa:

- Retour à la terre T3 (enfin)

- Tout va bien, pris un peu au feeling pas regretté, vraiment bien fichu ;)

- Une autre oeuvre du génial petit ricain :D

- Le donjon de Naheulbeuck, à l'origine une parodie de JDR en audio (gob, drolix, vous connaissez ? sinon : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm), et ils ont mis leur histoire en bd... et c'est bougrement bien dessiné :o on y retrouve l'esprit du JDR, leur humour plutot sympa et donc un dessin vraiment bien foutu :D

Modifié par Panp

Posté(e)
- Le donjon de Naheulbeuck, à l'origine une parodie de JDR en audio (gob, drolix, vous connaissez ? sinon : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm), et ils ont mis leur histoire en bd... et c'est bougrement bien dessiné :o on y retrouve l'esprit du JDR, leur humour plutot sympa et donc un dessin vraiment bien foutu :D

<{POST_SNAPBACK}>

à l'époque où j'avais internet à la maison, je téléchargeais régulièrement leurs aventures sonores ;)

à éviter pour les fans des Elfes (elle est trop nunuche mais à priori super mignonne :D )

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
t'as pu approcher le maitre ? :ému:

<{POST_SNAPBACK}>

Non, et c'est entre autres pour ça que je suis un peu déçu : c'est blindé de monde, tu te fais marcher sur les pieds, c'est l'horreur totale... Et y a trop de mecs super à rencontrer : en une journée, si t'as 3 dédicaces, t'es le roi du monde.

T'as des hordes de Belges débiles (scuse moi hein, mais c'est vrai...) qui débarquent à 4 avec des VALISES remplies de BD et des chaises pliantes (plus beau modèle : un truc en tissu bleu, avec dossier et un peu incliné, avec un porte canette dans les bras :troplol:) et qui en fait squattent aussi pour leurs 20 potes qui eux font la queue dans d'autres files ;)

Bref, faudrait que ça dure une bonne semaine, ce serait plus vivable :D

Posté(e)

ou qu'il y ait moins de cons :diable:

une année je le ferais mais pas seul, déjà attendre 15minutes à une caisse ça me gonfle alors 4 heures...

Sinon j'ai fait une fois une dédicace, un ptit jeune qui démarrait dans un festival qui démarrait aussi (à Douai :D), il était seul il faisait pitié suis allé voir, et finalement c'était super sympa comme BD ;)

Posté(e)

Vous êtes vous déjà rendus au festival BD de Lys lez lannoy ?

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
une année je le ferais mais pas seul, déjà attendre 15minutes à une caisse ça me gonfle alors 4 heures...

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil.

Les expos étaient pas mal, mais pas de quoi se relever la nuit non plus.

En fait, je pense que les festivals un peu plus petits doivent être beaucoup plus sympas.

Posté(e)

Yep je connais et j apprecie le dongeon de nah.

Un mec avait meme fait une mini BD avec des images de DAOC sur un des episode :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Vous êtes vous déjà rendus au festival BD de Lys lez lannoy ?

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil.

Les expos étaient pas mal, mais pas de quoi se relever la nuit non plus.

En fait, je pense que les festivals un peu plus petits doivent être beaucoup plus sympas.

<{POST_SNAPBACK}>

celui cité au dessus est très bien :D

Trunk

Posté(e)

quelles dates trunkinou ?

Celle de l'école des mines de Douai était pas mal pour une première fois, personne de connu mais ça reste bien sympa :D

Posté(e)
quelles dates trunkinou ?

Celle de l'école des mines de Douai était pas mal pour une première fois, personne de connu mais ça reste bien sympa :D

<{POST_SNAPBACK}>

Tous les ans en novembre. (fais une recherche google tu vas trouver ;) )

Je pensais que vous connaissiez. c'est assez sympa.

Posté(e)

Ben non mon Trunky : des "petits" festivals, il y en a une vingtaine dans chaque région tous les ans, on peut pas tous les connaître :D

Posté(e)

surtout dans "notre" région et surtout si on l'étend à la belgique :D

Posté(e)

Mort aux Belges :diable:

Posté(e)

Oui mais chez nous il ne fait pas bon vivre, c'est la point qui le dit..alors ne vient pas parler de festivals :lol:

Posté(e)

Les trucs où il fait bon vivre, c'est quand même typiquement le truc sans aucun intérêt. T'as des types super-heureux dans le 18è arrondissement de Paris, d'autres qui pleurent si on les oblige à quitter Cambrai...

Posté(e)
Les trucs où il fait bon vivre, c'est quand même typiquement le truc sans aucun intérêt. T'as des types super-heureux dans le 18è arrondissement de Paris, d'autres qui pleurent si on les oblige à quitter Cambrai...

<{POST_SNAPBACK}>

Exactement :D

Posté(e)

Bon, j'ai acheté et lu le "retour à la terre 3" hier, et ... j'ai été déçu. :D J'sais pas, il m'a semblé que ça tournait en rond, ça n'avance guère.

Ou alors il faudrait que je le lise dans la foulée des deux premiers peut être <_<

D'ailleurs, à ce sujet, les deux premiers sont ressortis avec une couv' différente. C'est quoi c'te buisness commercial eud brun dans lequel je ne vais pas pouvoir longtemps résister :furax: :jmecache:

Posté(e)
C'est quoi c'te buisness commercial eud brun dans lequel je ne vais pas pouvoir longtemps résister  :furax:  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

La réponse est dans la question :D