Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54644 je vois cette BD exactement dans ce sens, à savoir son premier "essai" Mais bon voir les débuts d'un génie c'est sympa quand même Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54647 Génie, génie... J'aime beaucoup, mais je vais attendre un peu avant de le ranger dans cette case Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54689 sinon, le retour à la terr tome 3 est dans '20 minutes' tous les matins...bah j'aime toujours pas Larcenet... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54691 Merci, mon Trunkinou, de me prouver une nouvelle fois que ton mauvais goût ne s'arrête pas aux sports co :kiroule: Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54693 En revanche, Craig Thompson, c'est excellent. Il n'empèche que Pour moi, Larcenet, c'est la profondeur de script de manara avac le trait de crayon de reiser en pire. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54695 Il n'empèche que Pour moi, Larcenet, c'est la profondeur de script de manara avac le trait de crayon de reiser en pire. <{POST_SNAPBACK}> :troplol: Sur la nullité crasse des scripts de Manara, je te rejoins (quoiqu'on peut pas dire que les historiettes de l'ami Milo manquent de "profondeurs" :lol:) En revanche, le trait de Reiser, c'est de l'ordre du chef d'oeuvre, AMHA Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54703 :troplol: Sur la nullité crasse des scripts de Manara, je te rejoins (quoiqu'on peut pas dire que les historiettes de l'ami Milo manquent de "profondeurs" :lol:) En revanche, le trait de Reiser, c'est de l'ordre du chef d'oeuvre, AMHA <{POST_SNAPBACK}> Le mot 'profondeur' était ce qu'il covient de nommer un 'terme choisi' Pour Raiser, j'aime bien, mais j'aime l'ensemble, pas son trait de crayon. j'aime bien les dessins d'Alex Alice, du troisieme testament, et je suis un grand fan de Rosinsky Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54708 Moi aussi j'aime bien ces deux-là, mais c'est très "classique" Niveau expressivité du dessin, en deux-trois coups, j'ai jamais vu aussi fort que Reiser. Et ça doit être beaucoup plus dur qu'on ne le croit d'arriver à une palette d'expression aussi extraordinaire (regarde les tronches de ses personnages, qui peuvent avoir l'air méfinats, mesquins, rigolards, désespérés, vicieux, etc.) avec une telle économie de moyens. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54713 Moi aussi j'aime bien ces deux-là, mais c'est très "classique" Niveau expressivité du dessin, en deux-trois coups, j'ai jamais vu aussi fort que Reiser. Et ça doit être beaucoup plus dur qu'on ne le croit d'arriver à une palette d'expression aussi extraordinaire (regarde les tronches de ses personnages, qui peuvent avoir l'air méfinats, mesquins, rigolards, désespérés, vicieux, etc.) avec une telle économie de moyens. <{POST_SNAPBACK}> en fait quand je lis reiser, je ne peux pas m'empécher de penser au 'petit guide à l'usage du dessinateur de bande' au chapitre 'fainéant' , (Gotlib, Trucs en Vrac tome 5) Modifié le 12 janvier 200521 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54719 Niveau expressivité du dessin, en deux-trois coups, j'ai jamais vu aussi fort que Reiser. <{POST_SNAPBACK}> Manu L ? sinon il sort quand le tome 3 ? :huh: Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54721 en fait quand je lis reiser, je ne peux pas m'empécher de penser au 'petit guide à l'usage du dessinateur de bande' au chapitre 'fainéant' , (Gotlib, Trucs en Vrac tome 5) <{POST_SNAPBACK}> Truc hautement déliratoire à prendre au 45ème degré, comme d'hab avec Marcel. > Panp' : Manu L. lui arrive même pas au bas de la semelle des baskets Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54722 > Panp' : Manu L. lui arrive même pas au bas de la semelle des baskets <{POST_SNAPBACK}> Le dernier qui a parlé comme ça est en train de sécher dans mon grenier :diable: et Retour à la Terre T3 c'est quel jour de la sortie ? :impatient: Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54724 Y a 10 jours d'après Dargaud, dans 10 jours d'après la Fnac :lol: >>> Va chercher bonheur <<< Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54731 et Retour à la Terre T3 c'est quel jour de la sortie ? :impatient: <{POST_SNAPBACK}> Tous les matins il y a un bout dans le gratuit '20 minutes', j'ai déjà lu une partie, c'est toujours aussi nul. Trunk Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54732 sinon, le retour à la terr tome 3 est dans '20 minutes' tous les matins...bah j'aime toujours pas Larcenet... <{POST_SNAPBACK}> On l'a déjà dit, nan ? Trunk=Chevallier-Laspalès :diable: Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54733 On l'a déjà dit, nan ? Trunk=Chevallier-Laspalès :diable: <{POST_SNAPBACK}> c'est pour répondre à Panp... il nous fait chier avec son tome 3 alors que la terre entière l'a déjà lu... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54734 Heureusement que la terre entière lit pas 20 minutes Tu t'es levé du pied de Brunel ou bien ? Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54735 Heureusement que la terre entière lit pas 20 minutes Tu t'es levé du pied de Brunel ou bien ? <{POST_SNAPBACK}> C'est bien le mec qui lit Gala qui fait la fine bouche ? je ne me suis pas levé du pied de brunel, pas les temps de sortir du lit que l'arbitre sifflait un hors jeu inexistant Trunk Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54741 C'est bien le mec qui lit Gala qui fait la fine bouche ? <{POST_SNAPBACK}> Je lis pas Gala, je fais les mots fléchés Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54744 You know what ? My bollocks are toutes cassées. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54749 You know what ? My bollocks are toutes cassées. <{POST_SNAPBACK}> By Jove, tu t'es mis à l'anglais ! Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54751 Demain c'est repos pour vous, je ne bosse pas, donc pas de trunk. J'ai un entretien :crossfingers: a après demain. Trunk Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54753 c'est pour répondre à Panp... il nous fait chier avec son tome 3 alors que la terre entière l'a déjà lu... <{POST_SNAPBACK}> accessoirement il est pas encore sorti en parlant d'entretiens si vous en avez sous le coude pour moi :unsure: Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54755 en parlant d'entretiens si vous en avez sous le coude pour moi :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Ah ? Signaler