Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37590 tu reviens juste pour critiquer gerra toi ? :diable: Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37757 Ca valait le coup, non ? Bon, OK. A lire : Volunteer, deux tomes, chez Delcourt (série pas fini) Une superbe histoire de vampires, loin des poncifs gothique à la Coppola. Dessin splendide de simplicité et de punch du sieur Springer. Mon coup de coeur du moment. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37759 Ca valait le coup, non ? <{POST_SNAPBACK}> oui faudrait qu'un jour on laisse enfin mourir les séries avec leur créateur quoi... sinon au niveau "séries" JVH en ressort une nouvelle :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37760 Ca dépend... Je trouve que les derniers Blake et Mortimer sont OK. Ca change pas ma vie, mais ça se lit bien. De même que les Marsu, même sans l'immmmmmmmmmmmmmense Franquin, sont tout à fait corrects. Maintenant, c'est vrai que pour remlpacer Goscinny quand on a le talent comique d'une moule de bouchot, c'est gonflé Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37764 Maintenant, c'est vrai que pour remlpacer Goscinny quand on a le talent comique d'une moule de bouchot, c'est gonflé <{POST_SNAPBACK}> :troplol: Tintin aussi que j'ai apprécié de voir "disparaitre" en même temps que son auteur. Personne n'a essayé de reprendre Lagaffe non plus Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37765 D'accord et d'accord. Tintin et Gaston sont trop des émanations de leur auteur pour qu'un reprise ait un sens, AMHA. Mais les repreneurs de Spirou ont fait de bonnes choses (et des mauvaises aussi, surtout dernièrement). Y a pas d'règle, quoi Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37772 si quand même plus la série de base est géniale et "personnelle", plus la reprise est à chier Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37792 Ca dépend... Je trouve que les derniers Blake et Mortimer sont OK. Ca change pas ma vie, mais ça se lit bien. De même que les Marsu, même sans l'immmmmmmmmmmmmmense Franquin, sont tout à fait corrects. <{POST_SNAPBACK}> Franquin a vendu Spirou bien avant sa mort, aussi ... et même si certains Fournier sont pas mal, le reste n'a plus grand chose à voir ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37795 En parlant de Tintin, vous avez déjà lu les entretiens d'Hergé avec Numa Sadoul ? j'ai envie de me le payer ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_38011 Franquin a vendu Spirou bien avant sa mort, aussi ... et même si certains Fournier sont pas mal, le reste n'a plus grand chose à voir ... <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais j'aimais bien quand même d'autres trucs, notamment avec Tome et Janry : les aventures en Australie, le retour du retour de Zorglub nain... Disons que dans l'ensemble ça restait hautement lisible. Alors que des Lucky Luke post-Goscinny, y a presque rien à sauver. Le fond étant atteint avec ceux "scénarisés" par Morris himself (visiblement, il avait dépassé la date de péremption depuis longtemps) ou le tout dernier par Gerra, que j'ose même pas qualifier de catastrophique. Quant aux Astérix, c'est très très moyen, pour pas dire franchement incolore et sans saveur. Le jour où on reconnaîtra que Goscinny aura été l'un des écrivains populaires vraiment majeur de XXè siècle, on aura tout dit, AMHA. Sinon, concernant les entretiens avec Sadoul, je les ai lus : passionnant de bout en bout. Mais faut être quand même bien givré pour se les payer Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38242 Ah ben merde, avec près d'un mois de retard, j'viens de me rendre compte que le site de Larcenet est remis en marche :blink: >> Youpiiiiiiiiiiiiiiiii << Modifié le 28 octobre 200421 a par hippolytanicet Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38347 Moi, je trouve vraiment bien qu'il mette en ligne les trucs qu'il destine à sa corbeille. Et de voir en avant-première la couve du T3 du "Retour à la Terre" Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38349 Ma-gni-fique En revanche, la section "liens" du site foire... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38350 didiou c'est point possible: il s'est réveillé ? :o Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38352 Hé ouais. Il a pris tout le monde de court :lol: Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38353 J'en bégaie même. L'émotion Modifié le 29 octobre 200421 a par Robby Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38356 sinon il est assez virulent le larcenet sur les forums l'air de rien Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38456 elle marche bien la section lien ... c'est toi qui ne dois pas marcher ! c'est pas mal fait, reste à voir si ca va être mis à jour régulièrement ... puis il a quandmême laissé les photos sympas du site précédent ! j'aime bien porco rosso aussi ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38460 Porco Rosso est le plus grand. Gloire à Lui. Sinon, mon IE doit merder... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38465 passe sous firefox Télécharger Firefox 1.0 RC1 en français Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38468 passe sous firefox Télécharger Firefox 1.0 RC1 en français <{POST_SNAPBACK}> MP, pas de saloperie passibles de lithobolisme sur ce post consacré à l'Art et la Beauté, merci Signaler