Posté(e) le 1 novembre 200421 a comment_38804 Un truc qui devrait plaire à Pied : Philippe Dupuy (le Dupuy de Dupuy-Berbérian : Monsieur Jean, le journal d'Henriette), sort un livre d'illustrations sur touteuh la musiqueuh qu'il aimeuh : Playlist, chez Naïve. Avec touplin de bonnes choses dedans : Neil, Bowie, les Stones... En vente dans les bonnes Fnac : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Orde...acd46bd7b1&Fr=3 Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200421 a comment_38839 Philippe Dupuy (le Dupuy de Dupuy-Berbérian : Monsieur Jean) J'ai acheté le n°1 y'a pas longtemps, pensant me tourner vers lui pour me "faire" un nouvel auteur complet (vu que j'ai (presque) fini Larcenet ). J'ai été très très déçu Je croyais que c'était plus ... et en fait c'est moins ... Bon, du coup, j'sais plus qui me "faire" maintenant :unsure: Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200421 a comment_38842 Hyppo: faire "tout" Larcenet c'est énorme quand même, perso il me reste encore au moins 7-8 bds là (plus donjon parade 4 et le retour à la terre 3 qui sort fin d'année ) Sinon parmis les cadeaux du jour on m'a offert astérix et la rentrée gauloise en chti Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200421 a comment_38850 Hyppo: faire "tout" Larcenet c'est énorme quand même Heuuuu, il me manque plus que les trois tomes de "la vie est courte" , et encore, c'est parce que à la FNAC Lille, il n'y a que les tomes 2 et 3 de dispo, car sinon j'y serai déjà Mais bon, j'avais déjà une bonne avance en donjon avant de me mettre au Larcenet, puisque j'ai what mille Trondheim Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200421 a comment_38853 t'as aussi les pedro le coati etc etc ? vi :jmecache: Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_38901 J'ai acheté le n°1 y'a pas longtemps, pensant me tourner vers lui pour me "faire" un nouvel auteur complet (vu que j'ai (presque) fini Larcenet ). J'ai été très très déçu Je croyais que c'était plus ... et en fait c'est moins ... <{POST_SNAPBACK}> C'est moins... Mais moi j'aime bien Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39997 Un truc qui devrait plaire à Pied : Philippe Dupuy (le Dupuy de Dupuy-Berbérian : Monsieur Jean, le journal d'Henriette), sort un livre d'illustrations sur touteuh la musiqueuh qu'il aimeuh : Playlist, chez Naïve. Avec touplin de bonnes choses dedans : Neil, Bowie, les Stones... En vente dans les bonnes Fnac : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Orde...acd46bd7b1&Fr=3 <{POST_SNAPBACK}> Lu chez un connoisseur : la vision de Down by the river est parfaite :lol: 8) Glurp Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40042 Je savais que ça te plairait :bisou: <{POST_SNAPBACK}> Nul ne me connaît aussi bien que toi Glurp Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40047 C'est ça l'amour. Prépare mes pantoufles, je vais tarder à rentrer à la maison :lol: Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41367 panp > le dernier JJG, tu le classes dans les BD ? <{POST_SNAPBACK}> en plus une chanson a été croquée par le maitre Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200421 a comment_44099 Je ne l'ai pas encore lu, mais il est sorti : Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47392 Maintenant, c'est vrai que pour remlpacer Goscinny quand on a le talent comique d'une moule de bouchot, c'est gonflé <{POST_SNAPBACK}> c'est marrant on a le même avis qu'un certain Manu M. (édito de novembre): [...]Les rappeurs de la télé? Mon Dieu ! Tant de mots pour dire si peu de choses, quel gaspillage ! Ces porcs rutilants d?or fin, gourmettés jusqu?à la nausée, boursouflés d?autosatisfaction, suant la frime et la fierté dans leurs blousons bariolés aux couleurs d?une quelconque équipe de basket US, aussi intéressants à écouter que ? les mots me manquent? aussi intéressants à écouter que Laurent Gerra, tiens ! Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50433 Je ne l'ai pas encore lu, mais il est sorti : <{POST_SNAPBACK}> A y est, enfin lu. Vraiment sympa comme d'hab, toujours trop court mais bon. LA phrase de cet album: "- on va où monsieur ? - dans un endroit où il y a plein de caca - OUUUAAAIIIIIIS" :jmecache: Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52171 Offert à mon petit filleul : "Le Vent dans les saules", de Michel Plessix, adaptation du roman pour enfant angliche de Kenneth Graham. Les aventures d'animaux dans la campagne britannique. super mignon, dessin aquarellé magnifique, peut se lire même quand on est chenu... >>> détails et images <<< Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200421 a comment_52753 Attention, pure merveille : je viens de me faire offrir "Blankets", par un petit débutant tellement génial que ça donne envie de chialer, Craig Thompson. Le bonhomme raconte sa jeunesse de fils de famille pauvre et ultra-religieuse dans le Wisconsin... Sur 582 pages ! Autant dire que, déjà, ça sent le sapin Pourtant, c'est frais, c'est léger, c'est plein de grâce. Le noir et blanc est une splendeur (pour ceux qui ont lu "Pilules bleues" de Peeters, ça s'en rapproche en encore plus fin si c'est possible) >>> une planche <<< >>> une excellente critique <<< Allez, la couve en prime . Il FAUT y jeter un coup d'oeil Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54582 c'pas donné en tout cas :o :kivientdepassercommande: Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54583 25 ? j ai vu ca c't'aprem, du coup je l ai pas acheté.... sinon, premiere déception avec un larcenet, la vie de van gogh, je n'ai pas trouvé çà excellent. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54636 c'pas donné en tout cas :o :kivientdepassercommande: <{POST_SNAPBACK}> C'est de l'Âârt Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54640 mouais ça a intérêt à être bon parce qu'à ce prix là... :kivamangerdespatespourlelire: plus sérieusement ça me décale surtout mon achat de "Lapinot et les carottes de patagonie" au mois prochain Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54643 ça me décale surtout mon achat de "Lapinot et les carottes de patagonie" au mois prochain <{POST_SNAPBACK}> J'espère que Blankets te plaira Pour moi "Lapinot & les carottes", c'est gentil, marrant, sympa. Mais surtout dans une optique "historique" : première BD de Trondheim, qui se lance dans la BD en dessinant à peine aussi bien qu'un mioche de CE1... et ça marche. Pas grave donc de décaler l'achat Signaler