Posté(e) le 19 février 200818 a comment_185580 Ma mémoire est sûrement sélective mais Cris n'avait pas disputé son premier match à Gerland ou avec l'OL contre Man U ? Son 1er match de Ligue des Champions (et son 1er but) oui, mais il avait fait ses débuts à Gerland contre Lille en championnat quelques semaines plus tôt. Signaler
Posté(e) le 19 février 200818 a comment_185589 Hou putain ! La pression monte ! Je le sens pas, mais en meme temps, je rêêêêêêve d'un exploit ! Putain qu'on les explose ! J'aurai aimé être avec vous demain ! Jvous regarderai de devant la télé ! Signaler
Posté(e) le 19 février 200818 a comment_185594 Pareil...grave la pression là !!! Hâte d'en découdre...enfin que nos Gones en découdent. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185614 Est-ce que les Parisiens se retrouvent quelque part ce soir pour regarder le match ? Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185620 dur de se concenter au boulot aujourd'hui. La tension monte. Selon l'Equipe du jour, a priori Ben Arfa sur le banc, remplacé poste pour poste par Govou, Clerc occupant le poste de milieu droit (Reveillère en arrière droit). Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185621 dur de se concenter au boulot aujourd'hui. La tension monte. c'est clair... j'y arrive pas... c'est dramatique ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185622 Est-ce que les Parisiens se retrouvent quelque part ce soir pour regarder le match ? Up du message de Benh, Comme y'a pas de réponses, du coup y'a rien de prévu pour les Parisiens ? Modifié le 20 février 200818 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185623 Est-ce que les Parisiens se retrouvent quelque part ce soir pour regarder le match ? chez Hocine, rue de la Fidélité. tu trouveras. mais beaucoup seront à Lyon Modifié le 20 février 200818 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185624 dur de se concenter au boulot aujourd'hui. La tension monte. Selon l'Equipe du jour, a priori Ben Arfa sur le banc, remplacé poste pour poste par Govou, Clerc occupant le poste de milieu droit (Reveillère en arrière droit). Ca y est, Perrin va nous refaire le coup du Barça, à jouer avec 12 défenseurs alors que tout le monde dit que le mieux est d'attaquer ... Se priver du duo BernardFa-BenzouilMa, pas génial :closedeyes: chez Hocine, rue de la Fidélité. tu trouveras. +2 Modifié le 20 février 200818 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185625 Selon l'Equipe du jour, a priori Ben Arfa sur le banc, remplacé poste pour poste par Govou, Clerc occupant le poste de milieu droit (Reveillère en arrière droit). je n'ai pas encore critiqué Perrin, mais s'il nous fait ça sans raison évidente (maladie, blessure), je ne comprendrais pas ! Clerc devant Réveillère, ca n'a jamais été foudroyant. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185626 dur de se concenter au boulot aujourd'hui. ki-essaie de se calmer au Mahjongg "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185628 En fait finalement je prie pour que Cris soit titulaire, parce que franchement : entre 2 matchs de L1 pour Boomsong qui ne jouait pas à la Juve et 1 match de CFA pour Cris je ne vois pas beaucoup de différence, il ne fera pas de montées dans les 18m adverse pour ne pas se fatiguer c'est tout. L'impact psychologique, la motivation et la combativité de l'équipe seraient significativement renforcés ! Cris ! Cris ! Cris ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185630 Clerc milieu droit ?! Fais chieeeeer ! Modifié le 20 février 200818 a par benh Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a Auteur comment_185634 Clerc milieu droit ?! Fais chieeeeer ! En effet, si c'est le cas, ça va me rappeler le Barca ... C'est con mais ça me donne déjà moins envie de regarder. Réponse dans quelques minutes Confirmé par l'UEFA. c'est incompréhensible on n'a jamais rien fait de bien avec Clerc en aillier. Bref, Perrin craque en Ligue des champions comme d'hab Modifié le 20 février 200818 a par drew Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185638 en tt cas, on est pas aidés par l'arbitrage ! fo tenir !!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185641 arbitrage de merde j'ai trouvé ! Bon 1-1, c'est pas un mauvais resultat, la on a vu jouer l'ol à son niveau, ca fait super plaisir ! Faudra aller leur mettre la pression la bas, c'est faisable. Pis clerc et reveillere ils ont été bon j'ai trouvé ! Pourtant clerc, je l'aime pas des masses à la base, mais il a geré ! En fait, ils ont tous gerés Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185642 dommage pour cet égalisation dans les dernières minutes L'OL a montré un autre visage et tout reste possible. Faudra marquer chez eux, mais avec les Bens, je pense que c'est possible. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185643 Bon match de Boumsong, de Coupet et de Clerc. Pourtant, ils ont essuyé pas mal de critiques (y compris ici). A la limite, c'est Squillaci qui a été le moins bon. C'est arrivé à 6 reprises qu'un club français se qualifie après avoir fait 1-1 au match aller : Bordeaux à 3 reprises, St-Etienne et Lens l'ont fait, mais face à des adversaires de petit calibre (sauf Bordeaux qui s'est qualifié après prolongations contre le Celtic). C'est donc plutot du Monaco 1992 qui avait éliminé Feyenoord qu'il faudra s'inspirer. 24 clubs français ont été éliminés après un 1-1 à domicile. Le dernier en date, Lens contre Copenhague cette année. C'est arrivé 2 fois à Lyon, contre Liberec et contre Eindhoven (on était quand même allés en prolong'). Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185644 Plus que le nul ici, c'est l'état d'esprit qui découlera de ce match mais en championnat qui m'intéresse. Parce que sans avoir été flamboyant, si on jouait comme ça en champ', on serait déjà champion. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185645 Bizarrement, pour moi que ce soit du 1-1 ou du 1-0 c'est du pareil au même. Sur le match, seul bémol, je trouve que BenArfa mérite des baffes : un match en LDC, c'est pas la même chose qu'une partie de foot à la récré au collège Paul Bert !!! Il s'amuse à tricoter 2-3 fois alors que y'avait moyen de les crucifier, et dans la foulée de ses "exploits", on se fait remonter (déjà qu'il est familier de ce genre de pratique-là...). C'est plutôt là-dessus que j'ai les boules, et pourtant j'apprécie le joueur, mais là, il fait clairement preuve d'immaturité. Bref, rendez-vous le 4 Mars pour la branlée du siècle...pour les Bred Debils bien sûr La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185646 boumsong a fait un pur match !!! coupet pareil ! c'est kallstrom ki m'a un peu déçue. mais comme ça fait plaisir de voir l'OL à ce niveau. en tout cas le dép à manchester promet d'etre poignant ! g hâte d'y etre. Signaler