Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_181572 je pense meme que Baros aurait pu en claquer un ou 2 de plus si Benzema n'avait pas touché certains ballons Il aurait surtout pu en claquer 1 ou 2 autres, si ses coéquipiers avaient repéré ses appels quand il était tous seul dans son couloir... oui. Mieux que Grosso ou Govou, par exemple... Et surtout mieux que Clerc ! Nous dans le parcage en tout cas, on l'a trouvé très bon et il sauve les meubles plus d'une fois, sans lui et surtout sans Toul on s'en prenait 3 ou 4 de plus... Sinon, match très plaisant, au moins ce soir on a vu du foot, Nancy mérite très largement la place qu'ils occuppent et s'ils jouent comme ça tout le reste de la saison, ils mériteront largement leur ticket en LDC... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_181577 ils mériteront largement leur ticket en LDC... ca, je donnerai mon avis quand je les aurai vu en LDC.... si ils jouent pour jouer, OK, si ils jouent pour ne pas perdre et se concentre sur le champ' pour se requalifier, alors non, ils ne le méritent pas... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_181580 On ne le saura sans doute jamais, car selon toute vraisemblance ils se feront désarticuler en fin de saison. On parle d'ailleurs du dénommé Puygrenier dans un certain club qui enquille les titres, quelque part un peu au nord du 45e parallèle. :kisifflote: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_181582 en doublon avec toto ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_181583 Pour éviter de se retrouver avec une quiche notoire quand l'un des deux est blessé. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_181597 J'ai vraiment bien aimé la rencontre d'hier, le jeu proposé malgré le mauvais terrain. Nancy était très impressionnant. J'ai bien aimé Kim, bien sûr, mais aussi Dia ou Fortuné. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_181604 je pense sincèrement qu'au complet, on n'a pas de joueurs à envier à Nancy.... Braccigliano en doublure "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_181606 Oui, c'est un bon gardien. Au final, ils ont pas mal de bons joueurs, (comme Le Mans aussi), que je trouve meilleurs que ceux surcotés du PSG ou de l'OM. Et en ce sens ils "méritent" leur place en LDC. D'ailleurs, leur premier match face à une équipe de LDCa eu lieu hier, non ? Bon, bien sûr, cela sousentend qu'ils continuent sur le même rythme la 2e moitié de saison et qu'ils ne se fassent pas piller à l'intersaison. Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200718 a comment_181630 Comme l'OM et le PSG ne sont pas spécialement transcendants pour les sponsors, je pense que Nancy peut largement augmenter son budget 2008/09. De là, garder les joueurs ou n'en laisser partir que quelques uns devient possible. Et avec la Ligue des Champions, cela donne de l'espoir et de l'envie aux joueurs, et de l'argent au club lorrain. Bon match, mais les joueurs lyonnais commencent à me saouler avec leurs ailes de pigeon toutes les cinq minutes :o Toulalan énorme, Clerc et Grosso complètement à la dérive, y'en a pas un pour récupérer l'autre sur les marquages, affolant à ce niveau. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200718 a Auteur comment_181674 On comprend mal comment le match a pu être reporté à Lens et joué à Nancy. D'aucuns sous-entendent que ça arrange bien Martel, qui échappe au fait de devoir disputer le derby sans Dindane suspendu, et aux banderoles plutôt hargneuses qui avaient été prévues pour les tribunes de Bollaert ce soir. Dindane sera suspendu pour ce match même s'il a lieu plus tard non ? :spamafote: Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200718 a comment_181682 chut, ne mets pas à mal les théories des monstroplantes Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200718 a comment_181686 Dindane sera suspendu pour ce match même s'il a lieu plus tard non ? :spamafote: Non, pas du tout. Il sera suspendu pour le prochain match de son club. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler