Aller au contenu

j'aime j'azime pas...


$ynop$

  

12 membres ont voté

  1. 1. les unions d'ultras.

    • j'aime
      4
    • j'aime pas
      8


Messages recommandés

on va rester dans les polémiques, mais pas politiques pour une fois...

Les évènements en Italie.

On en parle peu ici, mais ca a quand même pas mal bougé ce WE. Alors ces évènements, on ne peut pas les aimer. la mort d'un supporter abattu par la police, on ne peut pas aimer non plus.

Mais, je voudrais avoir votre avis sur les unions entre ultra pour lutter contre la police. Aimez-vous voir les utras se regrouper pour une cause commune ? pour cette cause là ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va rester dans les polémiques, mais pas politiques pour une fois...

Les évènements en Italie.

On en parle peu ici, mais ca a quand même pas mal bougé ce WE. Alors ces évènements, on ne peut pas les aimer. la mort d'un supporter abattu par la police, on ne peut pas aimer non plus.

Mais, je voudrais avoir votre avis sur les unions entre ultra pour lutter contre la police. Aimez-vous voir les utras se regrouper pour une cause commune ? pour cette cause là ?

j en ai parle hier mais plutot dans la section foot

Modifié par Denis La Malice

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ce à quoi a servi sur le terrain cette union depuis l'événement, mais j'aime : logique que, tous mis dans le même sac, ils s'unissent pour faire valoir le droit à être considérés autrement que comme des marginaux dangereux.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite suggestion: au lieu d'appeler tous les posts par le meme titre "j'aime j'aime pas"', pourquoi ne pas appeler le post par son sujet...parce que: d'une tous les messages finissent généralement par le don de son avis (le j'aime j'aime pas est implicite), deux parce que le forum devient petit à petit illisible...il y a 36 posts avec le même titre, comment s'y repérer?

Edit pour dire que c'est Goonny qui poste

Modifié par Delf

Delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Union des ultras pour faire qqchose bien ( telethon, lutte contre le racisme etc ) : oui

Union pour casser du flics : non, d ailleurs si les flics pouvaient les aligner ceux la ...

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, tout va bien, ils ont commencé. :closedeyes:

Il faut qu'ils perserverent :)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime malgré les incidents qui en découlent.

D'ailleurs en parlant d'Ultra et ce "phénomène", je viens de finir un livre de société là-dessus Le Phénomène ultras en Italie de Stéphane qui parle de la naissance des groupes, leurs impacts etc...

Je vous le conseille :).

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais hier, y'avait le film "hooligans" sur C+.

J'ai bien aimé.

moi aussi...

je l'avais vu en DVD et je l'avais trouvé pas mal...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique que, tous mis dans le même sac, ils s'unissent pour faire valoir le droit à être considérés autrement que comme des marginaux dangereux.

ils ont pas l'air doués pour faire passer le message alors... si tant est qu'on doive les considérer autrement - autre débat, certes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...