Posté(e) le 20 octobre 200718 a comment_177027 L'OL doit jouer contre Monaco de la même manière que contre Bordeaux. 1) Pour se rassurer avant Stuttgart 2) Pour nous rassurer 3) Pour ennuyer Menes.... :kisifflote: Perrin devrait faire jouer Fred, confirmera-t-il Santos au milieu? Ben Arfa n'a pas beaucoup joué en EDF et devrait se retrouver comme titulaire, enfin je l'espère! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200718 a comment_177033 j'entend a hit & sport au web ! tres bien compo de perrin !!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200718 a comment_177036 Voilà, ça c'est fait. Quelqu'un peut piquer Guy Roux ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200718 a Auteur comment_177037 Il y a eu de bonnes périodes lyonnaises mais...aussi monégasques dès que l'OL baissait un peu en intensité. Le score est flatteur et surtout Lyon a assis son match sur une erreur arbitrale car le pénalty est imaginaire. Sans la maladresse des attaquants monégasques (je pense à Koller en début de match) l'OL aurait sans doute souffert beaucoup plus. Les grosses satisfactions lyonnaises sont Benzema, Govou, Ben Arfa, Juninho et Réveillère. Je n'en dirai pas autant pour la rentrée de Fred qui manque de rythme et qui fait déjà parler de lui en provoquant une altercation à la fin du match dans le couloir menant aux vestiaires. Quand à Keita pour l'instant il frise le ridicule! Bref il y a du pain sur la planche de Perrin et il ne faudra pas encaisser le but habituel à Stuttgart. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200718 a comment_177039 surtout Lyon a assis son match sur une erreur arbitrale car le pénalty est imaginaire Guy Roux, sors de ce corps ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200718 a comment_177041 voilou c'est tres bien ! mais attention stutgart ! stutgart a perdu encore dans bundesligua attention a mercredi نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200718 a comment_177044 j'entend a hit & sport au web ! tres bien compo de perrin !!! Le même onze de départ qu'à Bordeaux, qui fait bel et bien figure de "match référence". Verra-t-on les onze même au coup d'envoi mardi à Stuttgart ? A part Toulalan (à la place de Fabio Santos, comme lors du 5-1 à Metz), on voit mal qui d'autre pourrait postuler. Le plantage de Keita seul devant le gardien était monumental. J'ai un peu peur pour lui que cette action passe à la postérité... Défensivement, y a encore du souci à se faire. Je n'ai pas trouvé Vercoutre rassurant, contrairement à ce qu'on peut lire (sur football365 je crois). Offensivement, y a de la marge. C'est bien la 1ère fois que Roma prend autant de buts à Lyon, et pourtant il a sorti son grand match habituel. > Exilé : le pénalty ne paraît pas super flagrant, même s'il y a un léger tirage de maillot de Berthod (qui ne semble pas suffire à expliquer que Govou se vautre ainsi dans la surface) Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200718 a comment_177058 Exilé : le pénalty ne paraît pas super flagrant, même s'il y a un léger tirage de maillot de Berthod (qui ne semble pas suffire à expliquer que Govou se vautre ainsi dans la surface) Je sais; mais quand Guy Roux insinue que les penaltys foireux sont récurrents à Gerland, il passe les bornes. Surtout quand on connaît le nombre de penaltys dont a bénéficié l'OL tout au long de ses années de titre... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200718 a comment_177088 Daniel Lauclair sur France 2 Foot parle d' "arbitrage a la maison". :pasglop: Et il a fallu que ce soit Balbir qui intervienne pour rappeler que les Lyonnais ont remporte une victoire indiscutable. Pas bien grave. Certes, le penalty n'y est pas, mais a vitesse reelle, je comprends que l'arbitre se soit laisse abuser. Sinon, comme Titouplin, je commence a avoir moi aussi tres peur pour Keita. Il commence a perdre confiance en lui et fait parfois preuve d'egoisme pour compenser les erreurs precedentes. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200718 a comment_177089 Hein ?! Quoi ?!? Keita ? :huh: Désolé... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200718 a comment_177091 Pas mieux... Keita, sur la fin du match on sent le mec qui a peur de tenter ! Il ya sont plantage devant Roma mais aussi et surtout un "centre" en debordement ou il fait ni plus ni moins qu'une passe a Roma ! Il faut qu'il marque un but et vite sinon ca va etre la saison grosse grosse galere pour lui ! Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200718 a comment_177095 Keita hier ça me rappelait Govou l'année dernière ... Bon sinon je trouve un bon match olympien même si à des moments, Monaco prenait bien le jeu. En même temps Monaco, je trouve que l'équipe est pas si mauvaise et leur classement n'est peut être pas leur vraie valeur. J'espère revoir cette meme formation mardi avec toulalan en plus à la place de Santos. On voit aussi que quand le groupe est au complet, c'est belhadj qui n'est pas sur le feuille de match et ça risque de ne pas s'arranger avec le retour de muller. Enfin dernier bon point, Lyon maintient la cadence quand nancy (bien aidé par l'arbitre aussi il faut le signaler) ne fait qu'un nul chez eux. Et je confirme le point de vue que j'avais lu ici ($ynop$?) qui disait que le danger était peut être Rennes cette année ... Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200718 a comment_177115 > Exilé : le pénalty ne paraît pas super flagrant, même s'il y a un léger tirage de maillot de Berthod (qui ne semble pas suffire à expliquer que Govou se vautre ainsi dans la surface) Avec les angles de vue classiques (ceux qu'on veut bien nous montrer), j'étais effectivement d'accord sur la simulation, mais sur F2 Foot*, il annoncent un pénalty "très généreux" tout en passant une autre vue, de derrière, où on voit clairement Berthod qui tire le maillot de Govou alors qu'il est en pleine extension. Même si Govou en rajoute, il y a faute avérée dans la surface sur un joueur face au but et avec le ballon, ce pénalty est complètement justifié ! Le jour où les défenseurs arrêteront de tirer les maillots, ou bien lorsque celà sera autorisé, on en reparlera ... *(émission horrible mais si on veut voir les images ... :rolleyes: ) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200718 a comment_177186 surtt des pseudo debats tres oriente en 2eme parti d emission avec "la bande a denis" et ses SMS "made in marseille". Le pire c est carlier il fait quoi la?????il connait pas grand chose au foot et il le montre emission apres emission rappelons pour la forme que l ami Denis est originaire du lointain forez (tout comme josse sur Canal qui est de saint ch'mon mais ca c est une autre histoire!!!!) Modifié le 23 octobre 200718 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler