Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Rentrée probable de Messi contre Lyon

lun 17 sep, 14h00

L'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi a participé normalement à l'entraînement de ce lundi. Absent hier en championnat contre Osasuna à cause d'une contracture musculaire, l'international argentin pourrait faire son retour ce mercredi à l'occasion de la réception de Lyon, pour le compte du premier match de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Après un début de séance individualisé avec le préparateur physique, Messi a rejoint le groupe pour l'entraînement collectif. Sauf contretemps, son retour, conjugué à celui du Méxicain Rafaël Márquez, seront les nouveautés du Barça par rapport au match d'Osasuna.

• Réponses 97
  • Vues 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le groupe lyonnais pour Barcelone

20 joueurs iront à Barcelone dont les jeunes Paillot et Rémy...

Le groupe lyonnais: Vercoutre, Roux - Clerc, Réveillère, Squillaci, Cléber Anderson, Bodmer, Paillot, Grosso, Belhadj, Fabio Santos, Toulalan, Källström, Juninho, Govou, Ben Arfa, Benzema, Baros, Keita, Rémy.

0709130930081225078.png

Posté(e)

Keita à priori devra refaire ses preuves à l'entrainement, Benzema est indiscutable,

le choix est délicat pour Perrin devant entre mettre "l'expérimenté" Baros pour empêcher les espagnols de trop de découvrir et BernardFa en plein retour qui présente aussi (encore plus) un sacré danger.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Question con mais : les joueurs de l'OL tel que Benzema, Ben Arfa ou même Keita font-ils le ramadan ?

Posté(e)

vous etes sur que le match est ce soir ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

On le dit.

Hier, y'a le grand club phare de la France qui a retrouvé des ailes et son âme européenne, et ce soir y'a un match tout à fait déséquilibré qui concerne l'autre club qualifié, là.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
a priori, pas de remake du 11 septembre 2001 en vue...

;)

sinon, je ne sens aucune passion, aucune pression monter.... bref, le calme plat...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
d'après la presse espagnole (dixit sport24.fr), il y aurait pourtant 3000 supporters lyonnais attendus ce soir au Nou Camp.

(A croire qu'il n'y en a plus un seul ici ;) )

ouais ce doit etre ca....

Pourtant le nou camp, c'est surfait ;)

Posté(e)

L'attente et la passion sont là et...j'ai un peu peur. J'ai le doute ; en effet l'OL semble revenir de loin en championnat, semble encore convalescent, en attente du retour de ses trois grands blessés et puis...On espère un miracle, la force tranquille affichée lors de la phase de poule l'an dernier, l'impression de puissance ne sont plus là.

Alors toutes ces interrogations me laissent, et semble laisser la plupart des Héxas, dans une attente fébrile faite de crainte et d'espoir secret....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Malgré les absences de Coupet et Cris, je pense que l'OL est tout de même capable de faire à peu près aussi bien qu'à Madrid les saisons d'avant...où ça ne s'était pas joué à grand chose, donc tout est possible ce soir.

Ce qui me surprend (un peu) ce sont certaines déclarations du staff et des joueurs lyonnais, on est loin du "profil bas" annoncé... :

Aulas : " (En disant qu'il faut faire profil bas), il (Juninho) a totalement raison mais cela ne m'empêche pas d'avoir pour objectif les demi-finales ce qui paraît légitime après quatre quarts de finale européens (NDLR : trois en C1, un en Coupe de l'UEFA).

(...) "Que ce serait bon de s'imposer au Nou Camp !"

Benzema : " On y va pour gagner. On connaît tous Barcelone, mais l'OL est aussi une grande équipe et il ne faut pas avoir peur de jouer au

foot."

Juninho : "On est capable de faire un grand match et de l'emporter au Camp Nou"

Sonny Anderson : "Personnellement, je crois vraiment que c'est possible d'aller s'imposer là-bas. "

et Domenech qui en rajoute :

"Lyon s'est qualifié dans des groupes bien plus difficiles (dans le passé), ils sont dans l'obligation de se qualifier", explique le

technicien national dans une chronique vidéo diffusée mardi sur le site internet de la Fédération française de football (FFF).

"Prendre Barcelone à l'heure actuelle, c'est le mieux qui puisse arriver à l'OL", poursuit Domenech, ajoutant que le Barça n'est pas

"insurmontable", l'équipe catalane n'étant "pas au mieux".

Bon, être ambitieux ne fait pas de mal, reste à voir si on n'a pas les yeux plus gros que le ventre...

Modifié par Titouplin

Posté(e)
vous etes sur que le match est ce soir ?

Au dernière nouvelle ces 3 la ne sont pas musulmans.

0709130930081225078.png

Posté(e)

L'équipe probable de Lyon à Barcelone - 00:18

Groupe E

Vercoutre - Réveillère, Bodmer, Squillaci, Grosso - Keita (ou Ben Arfa), Juninho, Toulalan, Källström, Govou - Benzema

L'équipe probable du FC Barcelone contre Lyon - 00:17

Groupe E

Valdes - Zambrotta, Thuram (ou Marquez), G. Milito, Abidal - Xavi, Y. Touré, Deco - Messi, Henry, Ronaldinho

0709130930081225078.png

Posté(e)

à propos de ramadan :

(...)Et ce n'est pas le début du ramadan qui risque de perturber le nouvel arrière gauche blaugrana. Aussi bien Abidal que l'Ivoirien Yaya Touré, également concerné, jeûneront selon un programme adapté à leurs obligations sportives.

lequipe.fr

Posté(e)
Alors toutes ces interrogations me laissent, et semble laisser la plupart des Héxas, dans une attente fébrile faite de crainte et d'espoir secret....

c'est tout à fait ça en ce qui me concerne.

Normalement on perd, mais bon, un supporter reste un supporter.

J'aurais quand même préféré que le Barça batte Osasuna 1-0. Ils auraient eu moins la pression que ce soir.

Posté(e)

Alors moi j'ai pas peur et je doute pas , je sens une grande rencontre se soir , je c'est pas pourquoi , mais je sens que l'OL va sortir un trés gros match .

0709130930081225078.png

Posté(e)

On en prend 2 ou 3. A moins que le match de Metz ne soit beaucoup plus significatif qu'on a bien voulu le dire... Ce n'est pas avec ce qu'on a montré les six autres fois en L1 qu'on a de quoi s'approcher de leurs cages.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je sens bien un bon pti match nul meme si je me mefie de la meforme actuelle du Barca

Posté(e)

On perd 2-0 , c'est cuit .

0709130930081225078.png

Posté(e)

3-0 ;)

Ca faisait longtemps qu'on s'était pas pris une taule pareil, ça va faire plaisir à beaucoup de monde, je sens...

Céline.

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Ma peur était justifiée mais comment s'en étonner ? ridicule ? non, logique, l'équipe de l'OL n'est qu'une ombre par rapport à celle de l'an dernier et Barcelonne vraiment, vraiment très forte!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant