Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post poubelle...

Featured Replies

Posté(e)

J' ai trouver mon bonheur dans ce post =)

• Réponses 959
  • Vues 69,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
:D

L'un des plus vieil hoax du web...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
L'un des plus vieil hoax du web...

Désolé Mister web. Même fake, c'est drôle.

• 2 semaines après...
Posté(e)

un article sur la puissance développée par les coureurs développées au cours des étapes de montage du Tour de France

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/0...#ens_id=1505584

si on compare la course de Pantani sur l'Alpe d'Huez 1995 et celle de Hinault-leMond sur le même parcours en 1986, les deux champions auraient accusé un retard de 13,8 kms sur Pantani ....

Posté(e)

y'a un gros naze dont c'est l'anniv' aujourd'hui?? :heureux1:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• 2 semaines après...
Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

D'autant que cette année, l'étape de l'Alpe d'Huez était particulièrement courte

Posté(e)

Les 12 premiers (en sachant qu'il y a des noms qui apparaissent plusieurs fois) n'ont jamais tourné à l'eau pure en même temps...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Les 12 premiers (en sachant qu'il y a des noms qui apparaissent plusieurs fois) n'ont jamais tourné à l'eau pure en même temps...

La quasi totalité de la liste, tu veux dire. Seuls Kloden et Azevedo n'ont jamais été inquiétés

source : http://www.cyclisme-dopage.com/index.html

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

même avant guerre, tu sais, et dès les premières éditions, il y a eu des cas de dopage.

Voici ce que dit le site dont j'ai donné le lien pour les coureurs que tu cites :

Anquetil : 1964 : témoignage (pas de sanction ?) ; 1966 : constat de carence ; 1966 : constat de carence (non sanctionné) ; 1967 : constat de carence ; 1967 : aveux en 1967 (pas de sanction ?) ; 1968 : refus de se soumettre au contrôle (non sanctionné) ; 1968 : contrôle positif (non sanctionné) ; 1968 : constat de carence ; 1968 : constat de carence (non sanctionné) ; 196x : aveux en 1979 (pas de sanction ?)

Coppi : 1942 : aveux (non sanctionné)

Simpson : 196x : aveux en 1965 (non sanctionné) ; 1967 : autopsie

Fignon : 1984 : aveux en 2009 (non sanctionné) ; 1987 : contrôle positif ; 1987 : aveux en 2009 (non sanctionné) ; 1989 : contrôle positif (pas de sanction ?) ; 198x : aveux en 2009 (non sanctionné)

Armstrong : 1999 : contrôle positif (non sanctionné) ; 1999 : enquête du laboratoire (non sanctionné)

Pantani : 1993 : contrôle médical (pas de sanction ?) ; 1995 : contrôle médical + poursuites judiciaires ; 1999 : analyse sang ; 2001 : flagrant délit

et sur Poulidor :

196x : aveux (non sanctionné) ; 1966 : constat de carence ; 1968 : refus de se soumettre au contrôle (non sanctionné)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Des fous :

Posté(e)

je dirais plutot des cons....

le jour ou un de ces mecs se fait arracher un bras, une jambe ou se tue....

tous ses potes mettront le feu aux voitures parce que le conducteur aura été un salaud ou je sais pas quoi.... Et la société paiera tous les soin, l'invalidité, ou je ne sais quoi....

Dsl, mais ca, ca me gave !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
je dirais plutot des cons....

le jour ou un de ces mecs se fait arracher un bras, une jambe ou se tue....

tous ses potes mettront le feu aux voitures parce que le conducteur aura été un salaud ou je sais pas quoi.... Et la société paiera tous les soin, l'invalidité, ou je ne sais quoi....

Dsl, mais ca, ca me gave !

Pas sûr que ça se passe comme ça en Inde :)

Posté(e)
Des fous :

Sport national au Brésil avec des accidents ignobles à la clé

Posté(e)
Pas sûr que ça se passe comme ça en Inde :)

savais pas que ct en inde....

mais, même si c'est loin, et que ca ne touchera pas le coté social, je trouve ca toujours aussi con ;)

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
savais pas que ct en inde....

Euh... blondasse... tu croyais que ça se passait où ? :)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

ben à Paris :)

un RER de banlieue !

;)

Posté(e)
Sport national au Brésil avec des accidents ignobles à la clé

">

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)
Devant le bâtiment où je bosse, le parvis va être remplacé par un jardinet.

Je suis parti pour avoir en boucle dans la tête la scène des Knights who say "Ni."

Commence tout de suite :)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Mes Indiens mettent la misère à tes Brésiliens...

En nombre peut-être mais niveau style... :)

Posté(e)
En nombre peut-être mais niveau style... ;)

Quel style ?!

Ils font pas une figure les tiens, c'est juste des glands sans billet qui se cachent sur le toit quand le contrôleur arrive.