Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ce Sera .......... Wiltord

Featured Replies

Posté(e)

mouais enfin il vaut pas celui de Zlatan :P

• Réponses 128
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Certes, mais enfin tout de même...

Quand on songe à ce qu'il nous reste sur le flanc gauche... :diable:

Posté(e)
Certes, mais enfin tout de même...

Quand on songe à ce qu'il nous reste sur le flanc gauche... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

TG :diable:

Posté(e)

Toujours un plaisir de dialoguer avec toi :diable:

T'as le droit d'aimer les courants d'air, cela dit :P

Posté(e)

Ca fait chier qu'il vienne pas, mais bon s'il préfère moisir à WBA, s'il va là-bas qu'il y aille.

Comme quoi, Lyon Sport, s'est enflammé un peu trop vite.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
En parlant de résumé, avez vous vu le splendide but de Franck Queudrue contre Arsenal, la semaine dernière ?

Presque aussi beau que celui qu'il marqua csc. il y a quelques temps chez l'ami François... :D

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: 8)

Quant à "Drogba Belge", pour ma part, je verrais plutôt cela comme un compliment...

:D

Corse à Paris

Posté(e)

Surtout la première partie de la périphrase :D

> Panp' : oui, je sais, je sais... "TG :diable:" :D

Posté(e)
Surtout la première partie de la périphrase :D

<{POST_SNAPBACK}>

Cela va sans dire ^_^

Corse à Paris

Posté(e)

Quant à l'expression qui serait la plus juste, à savoir "le Drogba de la Jupi League", pardonnez-moi, mais elle frise le grotesque :lol:

> Panp : oui, je sais, MG :diable:

Posté(e)

Le Barça ayant démenti tout intérêt pour Wiltord, il reste une faible chance qu'il signe chez nous... il lui reste 12h 45 pour le faire... sinon, d'ailleurs, il lui reste l'UNFP pour la saison :D

Carrière avait bien signé le dernier jour à 23h 40, mais là, quand même, j'y crois guère...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Ca sera Lyon ou PSG...

Toujours rien par chez nous...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Wiltord étant sans contrat il peut rentrer dans la catégorie "joker", par contre pas possible pour la LDC je crois :huh:

Posté(e)
Wiltord attendu à Lyon ce mardi

mar 31 aou, 12:20 PM

LYON (AP) - L'ancien attaquant d'Arsenal Sylvain Wiltord est attendu au siège de l'Olympique lyonnais ce mardi en début d'après-midi, apprend-on d'une source proche du club.

(publicité)

[AD]Agé de 30 ans, l'international français est libre de tout engagement après avoir quitté en juin dernier les Gunners. L'OL n'aura donc pas d'indemnité de transfert à payer à Arsenal.

Wiltord, qui était également convoité par Barcelone, devrait s'engager avec l'OL pour une durée de trois ans, selon les mêmes sources. AP

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Selon l'article de l'Equipe du jour (mis en ligne sur OLCafé), il vient, en effet, mais sans certitude de signer, n'étant a priori toujours pas tombé d'accord côté salaire.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Et puis amha on oublie quelque chose pour Wiltord. C'est que même s'il n'est plus lié à un club, ce n'est pas pour ça qu'il n'y aura rien à débourser. Sauf qu'au lieu d'une indemnité de transfert, ce sera une prime à la signature.

Comme toujours, c'est une question d'offre et de demande. Si deux clubs veulent Wiltord, il va bien falloir que celui qui le veut le plus crache au bassinet. Wiltord aurait bien tord de les refuser.

Bref, le fait qu'il soit libre n'est amha pas une source d'économie.

Le truc, c'est que lui a intérêt à se grouiller aussi, sinon il perdra de sa valeur s'il n'est plus titularisable en LDC...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Je pense quand même qu'une prime à la signature est nettement en-dessous d'une indemnité de transfert, surtout pour un ancien Frinchidarchnaule, même débarqué par choix du coach.

Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi elle serait en dessous.

On ne fait pas de sentiment en économie.

Si on est pret à payer 6M? à Arsenal plus 200 K?/ mois pour avoir un Wiltord (ou équivalent) encore sous contrat, pourquoi ne serait on pas prêt à payer (6M? + 200K?/ mois) à Wiltord ? (Au contraire même , on ne renforce pas un concurrent ... )

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

:yaisse: :yaisse: :yaisse: c'est officiel !!! Wilou à L'OL

aparament il a signé pour 3 ans!!

confirmation à suivre...

Posté(e)

C'est pas officiel du tout. La page a été en ligne dix secondes, et apparemment c'est un canular car elle a été supprimée immédiatement :inlove:

Posté(e)

Si Wiltord vienne, Govou part donc...

Mais j'y crois pas beaucoup, ca jase beaucoup, pour que ca soit vrai.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

ben apparemment, c'est une page en train d'être écrite par le site officiel , donc ca semble crédible ...je ne sais quoi en penser. Pour moi il fait doublon avec Govou. Mais s'il a la forme et qu'il arrive à être complémentaire, why not ...

Ca n'aurait pas été mon premier choix, mais je fais confiance à PLG.

Posté(e)
Si Wiltord vienne, Govou part donc

Il vient pour remplacer Elber...

Si à son arrivée on fiche encore un joueur dehors, là, faut qu'on m'explique... Déjà que Juni pourrait partir au mercato d'hiver...

Posté(e)

:inlove: désolée je me suis un peu emballée tout à l'heure

mais je crois que beaucoup de persone se sont fait avoir comme moi

mais j'ai tellement envie qu'il vienne :respect:

Posté(e)
Il vient pour remplacer Elber...

Si à son arrivée on fiche encore un joueur dehors, là, faut qu'on m'explique... Déjà que Juni pourrait partir au mercato d'hiver...

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi il partirai cette hiver Juni ?

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis