Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22105 2e journée (mercredi 29 septembre) Moscou-PSG <{POST_SNAPBACK}> Crise fin septembre cette année, donc. Je le note dans mon agenda Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22113 Dates des matchs : Mardi 23 novembre : Manchester - OL <{POST_SNAPBACK}> :yaisse: J'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22115 la aussi, bon calendrier: chelsea rapidement ( avant que ca ne tourne a fond), dernier match "facile" et pas de depla a moscou en hiver. Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22120 Crise fin septembre cette année, donc. Je le note dans mon agenda <{POST_SNAPBACK}> :troplol: :troplol: :troplol: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22122 J'avais pas fait gaffe, mais le groupe Valence/Inter/Anderlecht/Brême, c'est bien aussi... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22123 J'avais pas fait gaffe, mais le groupe Valence/Inter/Anderlecht/Brême, c'est bien aussi... <{POST_SNAPBACK}> Ils ont toujours du bol, les mauves Glurp Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22206 Franchement, Sparta Prague, voire Fenerbahce, ne sont pas des petites equipes, loin de la, mais franchement, c'est sans doute un des meilleurs tirages possibles. La seule petite chose qui me gene, c'est le calendrier. Recevoir MU pour le premier match, c'est un quitte ou double un peu penible. Soit on gagne, et la qualification serait bien engagee, soit on perd, et ce sera le debut des emmerdes. Pour Paris et Monaco pas facile. Monaco est sans doute aussi fort que Liverpool voire La Corogne, mais toute erreur va se payer cash dans ce groupe. Pour Paris, ce sera encore plus dur. Porto, meme diminue de la perte de quelques joueurs, reste le champion en titre et Chelsea parait quand meme tres solide et bien superieur a PSG. 2 qualifies sur 3, ce serait deja bien. Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22213 Ils ont toujours du bol, les mauves <{POST_SNAPBACK}> Vu Notamment avec les pénaltys :diable: <{POST_SNAPBACK}> et Vu :kipleure: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22225 YES pourvu que Giggs soit en état de jouer !! Je ferai bien un tour en Turquie moi ! Fenerbahce c'est Istambul non ?? Man without trouble Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22246 J'avais pas fait gaffe, mais le groupe Valence/Inter/Anderlecht/Brême, c'est bien aussi... <{POST_SNAPBACK}> Pauvre valencian, pauvres milanais, pauvres bremmenburger.. FORZA............................ANDERLECHT ! Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22266 Fenerbahce c'est Istambul non ?? <{POST_SNAPBACK}> Affirmatif, c'est bien Istanbul Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22301 bon, je prépare mon sac pour MU.... :yaisse: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22323 Pauvre valencian, pauvres milanais, pauvres bremmenburger.. FORZA............................ANDERLECHT ! <{POST_SNAPBACK}> Allez les Dal Maso :lol: Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22769 Affirmatif, c'est bien Istanbul <{POST_SNAPBACK}> c'est Istamboul... mais du côté Asie Signaler
Posté(e) le 28 août 200421 a comment_22821 Pfff, déjà fait Fenerbahce... Mais on y retournerai bien -= L'homme mégaphone =- Signaler