Aller au contenu

C'est quoi cette journée de merde !!!


CelTGV74

Messages recommandés

ja partage tout a fait ton analyse Exilé :kitrinque:

De même :bravo:

Et vive tout le beau monde que les droits du foot à la télé fait vivre: Mr Roux avec son apologie du 0 à 0 en affrontement de deux équipes sans failles, Mr Rouiller qui a vu d'extraordinaires 0 à 0, et qui conseille (à la télévision, ouf) aux équipes de jouer d'abord pour ne pas prendre de buts

Attention, digression:

Même si certains choix ou schémas de jeu de Houiller nous ont paru discutables du point de vue de l'effectif à sa disposition, je lui reconnais de faire pratiquer un football relativement plus offensif que la moyenne de la L1 (aussi, vu que nos défenseurs latéraux sont pas vraiment des défenseurs, c'est plus facile :) )

Une mauvaise passe qui risque de durer encore qq années, la catenaccio à la Française (qq a un nom à donner à ça? le trouillonaccio?) fait qu'on n'a pas le spectacle de nos voisins. Soit dit en passant, plus on regarde l'EDD qui certes déforme la réalité en ne montrant que des buts, plus j'ai l'impression que même les joueurs "moyens" de notre championnat manquent gravement de technique à proximité du but, à croire qu'on leur interdit de tenter une quelconque frappe à l'entraînement...

Pour ça je dis bravo aux deux buts de Toulouse! Enfin des vraies occazes qui se transforment en vrais buts!

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il y a eu 65 buts de marqués de plus par rapport à la saison dernière à la même époque, soit pour l'instant une moyenne de 2,2 buts par match au lieu de 2 la saison passée.

Je ne vois pas à quoi est dû le catastrophisme de certains :o

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la première moitié des années 90, on en était venu à considérer qu'une année sans finale européenne était un échec.

De 91 à 97, les clubs français vont disputer un total de 6 finales européennes (OM 2, PSG 2, Monaco et Bordeaux 1) et en remporter deux. Sans oublier la flopée de demi du PSG, de l'OM, de Monaco, d'Auxerre.

Puis ces joueurs sont partis à l'étranger.

Ils n'ont jamais été remplacés et maintenant la L1 ne sert même plus de vivier à piller par l'Europe. Au bout d'un moment, le cercle vicieux faible niveau, faible attractivité, pas de bons joueurs attirés se met en branle. Et la formation ne peut plus du tout le compenser.

Mais si le championnat était faible, mais spectaculaire, les chances d'y voir émerger une paire de belles équipes augmenteraient. Ce plateau de 0-0 a écoeuré tout le monde... sauf les entraîneurs, très contents de "prendre un bon point face à un adversaire solide" et fiers d'une "équipe restée bien en place".

Restons en place, restons sur place...

pas mieux....

ca me fait penser au FCNA qui n'a pas su évouer avec le temps... La L1 n'aurait-elle pas su se mettre au niveau de ses camarades européens ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été le jour de foot le plus ennuyeux de l'histoire.

Je ne connaissais aucun résultat et à chaque fois, j'en croyais pas mes yeux.

Ben pourquoi t'appelles ça de même debord, pourquoi t'appelles pas ça la prise des orteils qui crunchent le nez ?

Oui, c'est bon ça la prise des orteils qui crunchent le nez.

M'a te donner la moitié de mon grill-cheese là pis tu sacres ton camp Ok ?

J'aime pas ça les grill-cheese, t'aurais-tu des poptarts à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps il a pas tort cyrille2514. Cissé, voilà ce qui devait être le tueur qui exploserait tous les compteurs.

Outre qu'on le connaît bien, qu'on le sait efficace dans un registre très limité, l'OM qui a quand même d'autres arguments que Nice ou le PSG n'est pas foutu de le faire marquer, ni lui d'y arriver par lui-même...

Que reste-t-il, rien.

Mais je serais curieux de connaître l'analyse de supp de VA ou de Lorient sur les difficultés de Savidan et Gignac, qui comme l'OL ont fait une demi-saison et point barre. Entre médiocrité technique des joueurs, frilosité des coachs, consignes aux arbitres et calendrier pourri, l'équation est complexe et le poids des variables difficile à évaluer.

Seule certitude : le temps où le championnat de France était considéré comme le plus technique d'Europe est douloureusement loin.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé, une grande partie de son salaire est pris en charge par Liverpool (au moins pendant sa blessure) et par ses sponsors (Adidas). Seule charge pour l'OM, le faire jouer !

Savidan est le meilleur buteur, ok, mais pour moi il n'a pas réellement confirmer, et faut pas oublier que sur ses 13 buts, 4 ont été marqué en un seul match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rompre avec la grisaille voir une autre vidéo. quelle joueur ce baros

http://www.dailymotion.com/video/x1r79k_milanbaros

oui, mais toi comme tout le monde ne sait pas ce qu'il s'est passé avant...

et traiter baros de raciste sans preuve, c'est de la diffamation... et ca c'est puni par la loi...

j'attends avec impatience l'explication finale et ensuite, soit la sanction contre baros, soit les excuses des journalistes et du président de rennes...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je déteste l'utilisation du mot raciste à toutes les sauces, donc ne me fait pas dire un mot que je n'ai pas dit que je ne dirai pas. Le raciste est pour moi un certain degré d'intolérance chez individu à l'encontre d'une groupe de masse d'individus.

J'aime pas trop ces images, elle choque à premiére vue, mais moi aussi j'attend d'en savoir plus...

...plus qu'un communiqué bidon de PravdOLWEB ( qui au fond s'enterre plus qu'autre chose d'ailleurs)

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la vidéo postée par Gbec.. et donne nous ton avis....

Ps : selon ta définition, "Le raciste est pour moi un certain degré d'intolérance chez individu à l'encontre d'une groupe de masse d'individus." je suis raciste... Avec les CONS !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...