Posté(e) le 24 avril 200718 a comment_164248 Milan m'impressionne, Manchester joue un footabll de reve et pourtant il sont là, avec un vieux 1-0 tout pourri au retour, sur un but d'inzaghi après 3 contres et deux poteaux et ils passent... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_164252 Manchester joue un foot de rêve, mais un peu tout fou ! Si c'était l'OL qui avait encaissé le 2e but de Kaka, qu'est-ce qu'on n'aurait pas entendu sur l'inexpérience, la différence de niveau face à un vrai tueur, etc etc. Bien que le scénario du match ait été différent pour un même score final, ça me rappelle le Dynamo de Rebrov-Chevchenko face au Bayern : football champagne, des attaques où ça circule à toute vitesse, mais on s'étourdit soi-même dans le tourbillon où l'on entraîne l'adversaire, jusqu'à concéder un score plutôt dangereux à gérer au retour. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_164261 Vu Manchester United Milan AC 3/ 2 score finale...et ben ca fait vraiment plaisir de voir du grand football à la télé. Un match à 100 à l'heure, des buts, du haut niveau, très peu de fautes. +1 ce fut un régal. Manchester joue un foot de rêve, mais un peu tout fou ! Si c'était l'OL qui avait encaissé le 2e but de Kaka, qu'est-ce qu'on n'aurait pas entendu sur l'inexpérience, la différence de niveau face à un vrai tueur, etc etc. Bien que le scénario du match ait été différent pour un même score final, ça me rappelle le Dynamo de Rebrov-Chevchenko face au Bayern : football champagne, des attaques où ça circule à toute vitesse, mais on s'étourdit soi-même dans le tourbillon où l'on entraîne l'adversaire, jusqu'à concéder un score plutôt dangereux à gérer au retour. MU avait 4 absents en défense ( et est plutôt une équipe offensive), ceci explique sans doute cela Signaler
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_164270 J'en appelle à kaka, Pirlo, Gattuso, Roonney, Ronaldo, rejoignez l'oL s'il vous plait Signaler
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_164288 +1 ce fut un régal. MU avait 4 absents en défense ( et est plutôt une équipe offensive), ceci explique sans doute cela Effectivement, quand 3 de tes 4 titulaires en défense sont blessés (Evra excepté), tu es obligé de composer avec d'autres joueurs dont ce n'est pas forcément la spécialité (ex : Heinze en défense centrale alors qu'il est plutôt à gauche, idem pour Brown plutôt à droite qu'au centre, O'Shea qui est un milieu défensif à la base, etc). Cela dit, je pense qu'il s'en sont plutôt bien sortis sur ce match, comme au 1/4 retour contre la Roma. Sans compter qu'il manque aussi des joueurs importants comme Park, Saha, Richardson, Silvestre... Ragnarok, vivement mercredi (et flute pour le débat politique) Signaler
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_164326 J'en appelle à kaka, Pirlo, Gattuso, Roonney, Ronaldo, rejoignez l'oL s'il vous plait Kaka ferait deja mes affaires ! en tout cas quel magnifique spectacle hier soir a Old Trafford , merci aux 22 acteurs et vivement le match retour ....;avec la qualif des Reds Devils au bout Modifié le 25 avril 200718 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 26 avril 200718 a comment_164354 J'en appelle à kaka, Pirlo, Gattuso, Roonney, Ronaldo, rejoignez l'oL s'il vous plait Bon, j'avoue que je ne regarde pas souvent les matchs des autres équipes (l'autre demie ne devait pas être mal non plus avec les Drogba, Lampard, Terry, Gerard & co...), mais quand même, j'ai l'impression que l'OL, même avec des Juninho ou Malouda au sommet de leur forme, n'évolue pas dans la même cour que ces géants. J'ai du mal à comprendre comment autant de supporters lyonnais peuvent s'enflammer chaque année au point de croire que l'OL a le niveau pour remporter cette compétition et que cette année c'est (c'était) la bonne ! Au fait, on en est où des indices UEFA ? Y-a-t-il une chance que l'OL intègre le 1er chapeau la saison prochaine ou faut-il s'attendre à perdre des places après l'élimination en 1/8es ? Signaler
Posté(e) le 26 avril 200718 a comment_164364 Bon, j'avoue que je ne regarde pas souvent les matchs des autres équipes (l'autre demie ne devait pas être mal non plus avec les Drogba, Lampard, Terry, Gerard & co...), mais quand même, j'ai l'impression que l'OL, même avec des Juninho ou Malouda au sommet de leur forme, n'évolue pas dans la même cour que ces géants. J'ai du mal à comprendre comment autant de supporters lyonnais peuvent s'enflammer chaque année au point de croire que l'OL a le niveau pour remporter cette compétition et que cette année c'est (c'était) la bonne ! Au fait, on en est où des indices UEFA ? Y-a-t-il une chance que l'OL intègre le 1er chapeau la saison prochaine ou faut-il s'attendre à perdre des places après l'élimination en 1/8es ? Le match d'hier était beaucoup moins intéressant et spectaculaire, c'était surtout une grosse baston en milieu de terrain avec d'un coté "balaçons des grands ballons devant pour Drogba" et de l'autre "balançons des grands ballons devant pour Crouch/Kuyt" :sleep: En tout cas, si MU arrive en finale, je leur souhaite de tout coeur de gagner, ne serait-ce que pour la beauté du jeu qu'ils développent... Ragnarok Signaler
Posté(e) le 28 avril 200718 a Auteur comment_164440 Au fait, on en est où des indices UEFA ? Y-a-t-il une chance que l'OL intègre le 1er chapeau la saison prochaine ou faut-il s'attendre à perdre des places après l'élimination en 1/8es ? L'OL est 10e au classement des clubs, ce qui veut dire qu'il faut que 2 clubs parmi les 9 devant nous ne se qualifient pas pour la prochaine LDC pour que l'OL soit tete de serie. Parmi les 9, tous devraient se qualifier pour au moins le tour preliminaire. Valence est la seule equipe vraiment en danger, etant 4e de la Liga a egalite de points avec le Real Saragosse. Toutefois, en cas d'egalite, c'est Valence qui passerait sans doute devant au titre du meilleur goal average dans les rencontres directes. Ils ont gagne 1-0 a Saragosse mais le match retour n'a pas encore eu lieu. En admettant que Valence echoue en Liga (ce qui est loin d'etre fait), il faut donc qu'un tenor fassent sortir au tour preliminaire parmi les 4 equipes suivantes: Milan, Liverpool, Arsenal et Real Madrid (sur la base des classements actuels - le Real est largement en course pour souffler la 2e place en Liga a Seville). Evidememment, si Milan ou Liverpool gagnaient la LDC cette annee, ils seraient d'office qualifies pour les poules l'annee prochaine. Conclusion: sauf enorme(s) surprise(s) en Liga et/ou au tour preliminaire, c'est quasiment mort. Signaler
Posté(e) le 28 avril 200718 a comment_164446 ok merci ! Donc apparemment, ce n'est pas encore la saison prochaine que l'OL va pouvoir gérer sa phase de poule à l'économie, comme font la plupart des ténors qu'on retrouve six mois plus tard dans les derniers tours... Signaler
Posté(e) le 28 avril 200718 a comment_164458 ok merci ! Donc apparemment, ce n'est pas encore la saison prochaine que l'OL va pouvoir gérer sa phase de poule à l'économie, comme font la plupart des ténors qu'on retrouve six mois plus tard dans les derniers tours... Il suffit de gèrer le championnat à l'économie, c'est moins risqué que la poule de toute façon --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 avril 200718 a Auteur comment_164469 A noter, evenement plutot exceptionnel, que 3 quarts de finalistes de la LDC sont en danger pour la saison prochaine: - Valence, on l'a vu, actuellement a egalite de points avec le Real Saragosse, a la 4e place de la Liga - le Bayern, maintenant quasiment hors course en Bundesliga - enfin, le PSV. Superbe finish dans le championnat neerlandais, puisque 3 equipes sont a egalite en tete avant la derniere journee demain. Pour l'instant, PSV est 3e au goal-average (apres avoir compte 11 pts d'avance sur le second!) mais est la seule equipe a recevoir a domicile. Rappelons que seul le champion est qualifie a ce stade pour la LDC; le 2e qualifie est le vainqueur d'un double barrage entre les 2, 3, 4 et 5e du championnat. Compte tenu de leur forme actuelle, si PSV n'etait pas champion, ils n'aborderaient pas les play-offs dans les meilleures conditions. Signaler
Posté(e) le 2 mai 200718 a comment_164637 PSV champion... grace à un but de cocu (un but de Philippe, pas un but chanceux !) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 mai 200718 a comment_164639 ok merci ! Donc apparemment, ce n'est pas encore la saison prochaine que l'OL va pouvoir gérer sa phase de poule à l'économie, comme font la plupart des ténors qu'on retrouve six mois plus tard dans les derniers tours... Pour info, on devrait partir en 6° position pour le classement 2008-2009. En effectuant une bonne Ligue des Champions l'an prochain (un quart de finale, quoi ), on a une bonne chance d'intégrer le 1° chapeau à cet horizon. Signaler
Posté(e) le 2 mai 200718 a comment_164664 Encore du grand Kaka ( futur ballon d or ? ) pour emmener Milan en finale face a Liverpool ; 3 a 0 net et sans bavure contre des anglais asphixes en premiere mi temps :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 3 mai 200718 a comment_164675 Encore du grand Kaka Tu veux dire que c'était un match de merde ? J'ai rien perdu alors ! :jmecache: C'est vraiment une compétition à part. Au point qu'on retrouvera en finale deux clubs qui ne sont que 3e (et à bonne distance du 1er) de leurs championnats respectifs !... (D'ailleurs je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois où Liverpool a été champion de son pays...) Finalement, faut pas désespérer, on gagnera peut-être la Ligue des Champions un jour comme lot de consolation, l'année où on n'aura pas réussi à enchaîner notre 11e titre de champion consécutif... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 3 mai 200718 a comment_164717 enfin, le grand MU a pris une grosse claque.... (sous un temps britannique) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 mai 200718 a comment_164724 (D'ailleurs je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois où Liverpool a été champion de son pays...) 1992 Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 3 mai 200718 a comment_164748 C'est pas le Leeds de Cantona en 92 ? Si. Liverpool, c'était en 89 ou 90 leur dernier titre. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200718 a comment_164768 10 derniers titres (sur 18) de Liverpool : 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986, 1988, 1990 Ca impressionne, même si ce n'était pas hier. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a Auteur comment_165976 bravo Milan. Leur régularité au plus haut niveau, ainsi que celle de Liverpool, m'impressionnent beaucoup. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_165977 Petite finale par rapport à certains matchs de quart et demie. Victoire méritée de Milan qui la met deux fois au fond et autant d'occasions quasiment... Maldini gagne sa 5eme C1 et pourquoi pas le ballon d'or..pour l'ensemble de sa carrière.? Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_165979 Victoire méritée face à un Liverpool en panne d'inspiration. Il y a quand même dans cette équipe des joueurs que ça étranglerait un peu de voir champions d'Europe, genre Agger ou Pennant... Toute petite finale à tous niveaux, un match comme ça entre Sochaux et Marseille et on hue la minable L1 taquetaquetique des entraîneurs bidon. La morale à mon avis, c'est que si ce Liverpool-là arrive à se hisser en finale, ce n'est pas le talent footballistique qui manque à l'OL qui n'est franchement pas plus mauvais, c'est autre chose... qu'il est impératif de cerner et d'apprendre rapidement si on ne veut pas indéfiniment plafonner en quarts. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_165980 Bof, moi j'ai trouvé que Liverpool avait dominé la 1e période. Quant au ballon d'or pour Maldini, c'était en en 2003 (à la place de Nedved) qu'il fallait lui donner, ou pourquoi pas en 1994. Parce que sur cette finale, il ne le mérite pas. Signaler