Aller au contenu

Champions League


Section Mai 2002

Messages recommandés

elle est belle cette Champions League. Ca joue vraiment.

Je ne sais pas ce qui leur prend de vouloir tout changer, franchement c'est le top du top.

Les quarts etaient interessants non?

Roma - Manchester, c'etait pas mal. J'aimerais bien qu'elle se qualifie a Old Trafford.

Des demis Roma-Bayern et Valence-Liverpool, ca me va bien. ca aurait de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vu jouer Rome hier soir et franchement je ne suis plus étonné de notre élimination. Vous aurez remarqué que Rome est la seule équipe jouant à domicile qui a gagné hier.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire finle de la roma vous aiderait-elle à avaler la pilule ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu le match egalement, la conclusion c est que la Roma sait jouer offensif aussi

Le match retour s annonce tres interessant

Perso la pillule serait moins amere s ils la gagnaient

Modifié par Seb

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la Roma a quand même bien été aidée par l'expulsion un peu stupide (mais méritée) de Scholes à la demi-heure de jeu... :starwars:

Même si il est vrai qu'objectivement, je les ai trouvé + tranchants que les Red Devils au niveau du pressing et de la récupération, avec une certaine domination dans les airs due en partie à l'absence sur blessure de Vidic, partenaire habituel de Ferdinand en défense centrale. Et défensivement, c'était du très bon, très propre coté romain, moins coté anglais. Ils sont je pense été surpris par la vivacité des romains, d'où les fautes défensives de début de partie qui ont couté cher par la suite.

Cela dit, je reste confiant pour le retour, grâce notamment au réveil de Rooney, MU a largement les moyens de s'imposer à Old Trafford, avec notamment l'appui bouillant de ses supporters (déjà que le week-end dernier face à Blackburn c'était très animé, alors je vous laisse imaginer la semaine prochaine :megacool: ). Et même en infériorité numérique et mené au score, ils ont montré une belle capacité de réaction et une combattivité appréciable.

Ragnarok, vivement mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Je n'arrive pas à être pour eux.

ce n'est pas la question :starwars:

Ah la la, ces gens de la comm'..... :kisifflote:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la question :starwars:

Ah la la, ces gens de la comm'..... :kisifflote:

Je n'arrive pas à être pour eux. Je ne les aime pas.

Et s'ils gagnent, la pilule sera encore plus dur à avaler car ça voudra dire qu'on avait vraiment de quoi gagner nous aussi.

Ils ont mérité leur qualification mais on a rien à leur envier (sauf d'être en 1/4).

Je suis surpris de ce qui est dit sur ce match. Certes, ils ont gagné mais MU a fait le plus dur en marquant à l'extérieur et à 11 contre 11, le retour va être très très dur pour les Romains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que la Roma a été plutôt heureuse sur les 2 buts marqués (un tir dévié par Brown qui prend Van de Sar à contre-pied pour le 1er, une frappe qui rebondit directement sur le Romain pour le 2ème)...Espérons que la chance tournera au match retour... :kisifflote:

Ragnarok, go go MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin, je ne dirais quand même pas que le 2e but était particulièrement chanceux. Je trouve au contraire que Vucinic a particulièrement bien joué le coup.

Moi, je suis à fond pour la Roma, d'abord parce que j'aime bien leur équipe et aussi parce que je déteste MU depuis toujours.

Mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils nous aient battus. On est dehors, voilà, que le meilleur gagne. Si c'est notre bourreau, tant mieux pour lui, mais je n'éprouverai aucune satisfaction posthume par rapport à l'OL si la Roma gagnait le trophée. Et pourtant, je pense que je les supporterais en demis s'ils se qualifient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que la Roma a été plutôt heureuse sur les 2 buts marqués (un tir dévié par Brown qui prend Van de Sar à contre-pied pour le 1er, une frappe qui rebondit directement sur le Romain pour le 2ème)...Espérons que la chance tournera au match retour... :kisifflote:

Ragnarok, go go MU

j'ai pas vu le match mais on m'a dit que la Roma avait tapé 2 fois la barre, est-ce vrai?

si oui, plutôt malchance, non?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire finle de la roma vous aiderait-elle à avaler la pilule ?

Pas mal de gens (à commencer par les dirigeants lyonnais :calimero: ) auraient aimé un tel dénouement, c'est toujours plus valorisant de se faire sortir par le futur vainqueur ou finaliste de l'épreuve.

Du coup, c'est plutôt l'inverse qui risque de se passer après la trempe qu'a pris la Roma ce soir ! :o

Ca valorise encore plus les Lillois.

Tiens, ça commence :ninja2:

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Edmilson l'an dernier, un autre ancien Lyonnais remportera-t-il la Ligue des Champions cette année ? Essien a en tout cas été décisif contre Valence !

...et pour faire bonne mesure, il sera suspendu pour la demi-finale aller (ce qui lui laisse une chance de ne pas être suspendu pour la finale :ninja2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu énervé contre TF1.

Pour avoir choisi Valence - Chelsea? certes, c'est un match intéressant pour les amateurs de foot, mais il était assez évident que ça allait être un match plutôt physique et tactique alors que ManU - Roma promettait quand même beaucoup (et que le match aller avait été superbe).

Bref c'est quand même dommage de se contenter d'un résumé du match de Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas trop d'accord.

Les 3 affiches sont intéressantes (je mets volontairement de coté Liverpool-PSV qui est plié).

Et à mon sens, celui où il y avait le plus de suspens, c'était bel et bien Valence-Chelsea, compte tenu du résultat de l'aller. Bien sûr, TF1 peut regretter d'avoir loupé le match aux 8 buts, mais faut voir qu' à 3-0 c'était terminé tandis qu'à Valence, le suspense a duré jusqu'à la dernière minute.

Sinon, j'ai trouvé les buts vraiment magnifiques hier soir, j'ai zappé entre les 2 matches et me suis régalé.

Modifié par Iles-Féroé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu énervé contre TF1.

Pour avoir choisi Valence - Chelsea? certes, c'est un match intéressant pour les amateurs de foot, mais il était assez évident que ça allait être un match plutôt physique et tactique alors que ManU - Roma promettait quand même beaucoup (et que le match aller avait été superbe).

Bref c'est quand même dommage de se contenter d'un résumé du match de Old Trafford.

En même temps avec toute la pub qu'ils nous font sur Drogba, fallait pas s'attendre à les voir se palucher à chaque fois qu'il touchait le ballon...

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Vu Manchester United Milan AC 3/ 2 score finale...et ben ca fait vraiment plaisir de voir du grand football à la télé. Un match à 100 à l'heure, des buts, du haut niveau, très peu de fautes.

Effectivement , les 4 derniers buts sont magnifiques(le dernier de rooney en pleine course :blink: ), ça augure bien du retour !

Ragnarok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...