Aller au contenu

Lyon-Marseille


stras

Messages recommandés

olweb communique :

Le groupe lyonnais : Diarra, Réveillère, Cris, Abidal, Clerc, Malouda, Fred, Coupet, Toulalan, Juninho, Benzema, Källström, Baros, Müller, Vercoutre, Govou, Squillaci, Wiltord, Tiago.

S'il y a une revanche à prendre c'est d'abord sur eux même que les joueurs doivent la prendre!

A signaler les absences de Cacapa et de Santos non retenus pas le coach.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sentais l'égalisation venir gros comme une maison, c'est fait! l'OL toujours incapable de tuer un match, pourtant il y a eu des occasions...n'est-ce pas Wiltord!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,ce match m'a rassuré. On aurait dû le tuer mais on a montré de l'envie, du jeu et surtout qu'on n'allait pas lâcher. Même après l'égalisation, on a poussé et on s'est procuré des occasions.

La fin de saison va être longue mais on peut être sereins : il n'y aura pas d'effondrement. Le groupe est resté soudé et j'étais particulièrement heureux de voir Juninho féliciter longuement Baros puis vibrer sur le bord du terrain dans les derniers instants. Milan a été très bon et il semble être de mieux en mieux intégré que ce soit dans le jeu et dans le groupe. Je suis content qu'il me fasse mentir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l mental est fragile et ce genre de match fait mal. L'OL ne sait plus gagner, moi ca m'angoisse. pas pour le titre puisque derrière personne n'en veut. mais plutot pour l'esprit de groupe en vue de la saison prochaine.

cette finale c'est indispaensable de la gagner, sinon ca va etre vraiment triste et dangereux pour l'équipe en vue de la saison prochaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a été très bon et il semble être de mieux en mieux intégré que ce soit dans le jeu et dans le groupe. Je suis content qu'il me fasse mentir ;)

Moi aussi je trouve que Milan a joué très très bien :megacool: selon moi Baros est un très bon adquisition pour l'OL :bravo:

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,ce match m'a rassuré. On aurait dû le tuer mais on a montré de l'envie, du jeu et surtout qu'on n'allait pas lâcher. Même après l'égalisation, on a poussé et on s'est procuré des occasions.

La fin de saison va être longue mais on peut être sereins : il n'y aura pas d'effondrement. (...)

Je l'espère mais je n'en suis pas si sûr, car les autres affiches seront beaucoup moins motivantes qu'un match contre l'OM.

Mais bon ce match était effectivement une prestation rassurante, les suivant permettront de voir si le collectif est toujours là, ou si certains joueurs tenterons plus de briller pour se faire la belle au Mercato,

et comme le dit gbec, le tournant de la saison pour notre effectif "futur" va probablement être la prestation et le résultat en finale de CDL.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching de merde, désolé. Le "avant/après" est saisissant.

Diarra encore plus fantomatique que d'habitude, et j'ai en plus l'impression que personne ne veut jouer avec lui. Je n'ai pas compris la sortie de Nino qui avait l'air de s'éclater sur le terrain. On aurait dû gagner ce match. Avant, les fins de matchs, c'était notre petit jardin, on en faisait ce qu'on voulait, maintenant on les redoute parce qu'on craint de s'en prendre un, sinon plus. Il y a vraiment un problème, je ne suis pas rassuré (je ne me fais pas de soucis pour le titre même si rien n'est totalement joué), mais ca sent mauvais cette histoire, le pourri même.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes fiers de vous ?

A cause de cette incapacité a marquer un deuxieme but, on va devoir garder Emon et Anigo se permet même de se la jouer moralisateur sur OMtv.

Vous auriez pu nous éviter ça, c'ets pas sympa ...

Sinon, ben on ne gagne toujours pas.

Equipe de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gob , j'ai trouvé l'OM pas mal :allezol: ... même si je crois que l'OL lui a été supérieur sur ce match.

Bon match globalement, dommage que Wiltord rate l'immanquable.

C'est ennuyeux que l'on se fasse reprendre pour la 2e fois de suite en fin de match par l'OM mais sans un grand Coupet, ils auraient pu aussi égaliser plus tôt.

Globalement, j'ai trouvé l'OL plutôt séduisant par la qualité de jeu et l'état d'esprit. L'avantage de cet effectif, c'est que l'on peut mettre des joueurs frais qui doivent gagner leur place. Typiquement, j'ai trouvé Baros très bon.

C'est pour ça que je ne suis pas trop inquiet pour la fin de saison. Houiller peut faire tourner si les titulaires ne donnent pas de garanties au niveau de l'état d'esprit.

Bordeaux revient bien, la finale sera difficile.

Sinon, j'imagine que la plupart d'entre vous ont déjà leur place via les Hexas, mais pour les autres, sachez que la finale est totalement sold out ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que cela a été un trés beau match avec deux belles équipes, c vrai que Lyon aurait pu faire une plus grand différence à 1-0 notamment sans un grand Carasso mais, en même temps, on est tombé sur une équipe qui a trés bien joué les contres. D'ailleurs les supporters marseillais ne me contrediront pas, je les ai vu jouer contre Toulouse et Lens, ce n'était pas vraiment la même équipe. Un match qui fait du bien dans cette athmosphère un peu tendu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les supporters marseillais ne me contrediront pas, je les ai vu jouer contre Toulouse et Lens, ce n'était pas vraiment la même équipe. Un match qui fait du bien dans cette athmosphère un peu tendu!!!!

Un match moyen pour 5 matchs nullissimes.

belle moyenne en effet. :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes fiers de vous ?

A cause de cette incapacité a marquer un deuxieme but, on va devoir garder Emon et Anigo se permet même de se la jouer moralisateur sur OMtv.

Vous auriez pu nous éviter ça, c'ets pas sympa ...

Houllier était de mèche avec Emon !!! ;)

C'est ennuyeux que l'on se fasse reprendre pour la 2e fois de suite en fin de match par l'OM mais sans un grand Coupet, ils auraient pu aussi égaliser plus tôt.

Ouais mais si tu vas dans ce sens, sans un grand Carasso, on leur en claquait 2 ou 3 de plus...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l mental est fragile et ce genre de match fait mal. L'OL ne sait plus gagner, moi ca m'angoisse. pas pour le titre puisque derrière personne n'en veut. mais plutot pour l'esprit de groupe en vue de la saison prochaine.

cette finale c'est indispaensable de la gagner, sinon ca va etre vraiment triste et dangereux pour l'équipe en vue de la saison prochaine.....

J'ai plus l'impression que c'est le mental des sups qui ne résiste pas.

L'OL est en route pour son 6ème titre, et avec, ce qui est nouveau, une finale en Coupe de la ligue.

Alors, si il y a des sups en France qui doivent douter ce n'est pas ceux de l'OL.

Les joueurs ont fait un bon match, sans être extraordinaire soit, mais il ne s'en est pas fallu de beaucoups pour que le score nous soit plus ou moins favorable. Et c'est ça le foot. Il y a toujours des incertitudes, des pas de chance, des gardiens adverses qui sortent le grand jeu, des décisions arbitrales plus ou moins heureuses.... Et c'est pour ça que l'on va aux matchs, pour soutenir, pour vibrer et pour exploser de bonheur quand notre équipe marque. A contrario il arrive que ce sont les adversaires qui marquent, voir qui gagnent. Et alors.

Je n'ose imaginer une saison où l'on gagne tous les matchs sans prendre de but, sans jamais avoir de frisson de peur.... L'horreur.

Normand à jamais, depuis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout à fait vrai :allezol:

il a marqué 5 buts dont 4 nous ont donné la victoire (Bordeaux, Sochaux à Bonal, Le Mans et 1er contre Paris SG) soit 4*2=8 points.

détail ici

On aurait donc encore 5 points d'avance (7 si on prend en compte son loupé contre l'OM).

C'est sans compter sur l'impact psychologique qui a fait que l'on a marqué plusieurs fois dans les dernières minutes

:kiramepoursejustifier: ;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes fiers de vous ?

A cause de cette incapacité a marquer un deuxieme but, on va devoir garder Emon et Anigo se permet même de se la jouer moralisateur sur OMtv.

Vous auriez pu nous éviter ça, c'ets pas sympa ...

et voilà, on fait du social et on nous le reproche !!!

Heu Cissé, vous le payez pas quand meme ???

Sinon, d'accord avec benh et SM..

Un beau match, 2 équipes qui jouaient.. J'en arrive presque à regretter que l'OM ne joue pas plus souvent comme ca.. on aurait là, un vrai concurrent, ce qui serait un plus pour la LDC... :Couteau/Plaie/Toussa/Toussa:

Un grand carasso qui répond à un grand Coupet...

Et qqs joueurs à l'OM qui ne devraient pas terminer... Civelli... par exemple.

Benh tu as le choix...

Avec des si, on coupe du bois...

ou

Avec des Si, Paris serait champion de FRance ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...