Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transferts

Featured Replies

Posté(e)

allez, le topic de footix par excellence mais bon...

2 rumeurs, qui concernent (tres) indirectement l'OL:

- Aruna (Dindane), le joueur d'Anderlecht que l'OL convoitait, pourrait faire l'objet d'un echange avec Sonck (Ajax).

- Robinho, la starlette bresilienne du moment, que l'on avait dit possible pour l'OL cet ete, pourrait rejoindre Benfica.

Je n'ai absolument pas de source fiable, mais je tenais a vous faire partager ces infos de "premiere qualite".

Sinon, dans le championnat de France, pour avoir des scoops, autant aller s'alimenter directement sur les rumeurs marseillais et parisiens qui en sont friands, mais il parait quand meme que:

- Luboja, qui n'est plus en odeur de saintete au Camp des Loges, pourrait quitter Paris. Et qui pour le recuperer ? le cousin du sud evidemment.

- Cheyrou serait fort mecontent de couper les citrons sur le banc et aurait menace de partir cet hiver. L'histoire ne dit pas ou.

Voila, a vous.

• Réponses 372
  • Vues 18,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ljuboja c'est vraiment un énorme gachis, c'est vraiment le joueur que j'aimerais voir à Lens.

Sinon t'es bien en avance sur le mercato :lol:

Posté(e)
  • Auteur

autre scoop, c'est pas une rumeur de transfert, mais c'est du lourd quand meme, figurez-vous qu'un des prochains selectionnes en Equipe de France pourrait etre ... Florent Balmont !

En tout cas, il y a un topic sur le sujet sur ogcnice.net. ;)

Ca vient bien evidemment d'un pseudo journaliste de FF (dont je n'ai jamais entendu parler) qui aurait dit ca a une radio locale, etc ...

Bref, c'est un peu l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, mais les arguments avances par les Nicois sont recevables en partie:

- Balmont fait une bonne saison

- Domenech est totalement imprevisible

- si Mavuba y est, pourquoi pas Balmont ?

Je vous l'avais dit, c'est le topic des revelations ;)

Edite pour mettre le lien mais ca ne marche pas.

ogcnice.net puis forum des supporters, topic "Florent Blamont en EDF, ca se precise"

A noter, une fois n'est pas coutume sur ce forum, un sujet que j'ai trouve assez interessant sur la rivalite avec l'ASSE. Bon, on n'echappe pas aux recits des bagarres de rue entre machin et machin, mais sinon, je ne savais pas que l'OGCN avait perdu une annee le titre contre l'ASSE sur apparemment une grossiere faute d'arbitrage (main de LOpez dans la surface non sifflee), d'ou une severe rancune des Nicois a l'egard de St Etienne.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

Si on continue sur les rumeurs hyper-fiable y'a un "But" avec en couverture Juninho à Arsenal et Berbatov à l'Ohème :jmecache:

Modifié par Ben Pourquoi Roger ?

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

Au sujet de Juninho, j'suis pas certain que cela soit completement du pipo car ses déclarations sur le site de l'OL laissent présager un départ envisageable pour un très grand club, ou du moins un très bon club !

Même si il est bien à Lyon, selon ses dires, je le voit quand meme bien partir ...à regrets pour tous les lyonnais...

Enfin, on n'en est pas encore là vous me direz, et c'est certainement pas au mercato qu'il s'en ira notre Juni...

Posté(e)

Autre rumeur hyper-fiable, l'OL serait intéressé par la venue du messin Ribery (source messine à la con)

Modifié par Ben Pourquoi Roger ?

Mangez des kiwis

Posté(e)
Autre rumeur hyper-fiable, l'OL serait intéressé par la venue du messin Ribery (source messine à la con)

<{POST_SNAPBACK}>

Ben pourquoi tu la cite alors ? :lol:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Ribery et son agent qui indique qu'ils ont eût des approches de la part de plusieurs clubs (dont les engagés en LdC, français et anglais). Bref ... rien de vraiment concret.

Mangez des kiwis

Posté(e)

C'est ce qui s'appelle faire un coup de pub ou marketing ! ;)

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

robinho a real madrid :o

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

l'ol a demandé de rensegné sur warmuz j'ai entendu a la radio

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Excellent :lol:

Posté(e)

je pense que puydebois fera l'affaire

Posté(e)

L'idée est surtout d'avoir une doublure au cas où Puyd' se blesserait aussi, je pense... à Lens, Nico vient de prouver qu'il était l'homme de la situation, le réexpédier sur le banc au profit d'un Warmuz ou d'un Vercoutre ce serait une erreur sportive et un fier coup de pute.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Monde de brutes. <_<

La mère du footballeur brésilien Robinho enlevée

SAO PAULO (Brésil), 7 nov (AFP) - La mère de Robinho, l'attaquant vedette du club de Santos (1re div. brésilienne de football), a été enlevée dans la soirée de samedi à Sao Paulo a indiqué la police.

Marina Lima de Souza se trouvait chez des amis lorsque deux hommes armés ont fait irruption, vers 21h30 locales (00h30 GMT). Après avoir enfermé les autres convives dans une salle de bains, les kidnappeurs ont emmené la mère du footballeur dans sa propre voiture.

Le véhicule abandonné a été retrouvé dimanche matin mais la police restait sans nouvelle de la mère de Robinho, âgée de 46 ans.

Samedi, le quotidien sportif espagnol AS avait révélé que le Real Madrid souhaitait engager Robinho, 20 ans, également convoité par Chelsea (ENG), Benfica (POR) et le PSV Eindhoven (PBS).

Posté(e)

D'après la Gazetta, l'Inter serait sur la piste de Malouda pour le mercato.

Posté(e)
D'après la Gazetta, l'Inter serait sur la piste de Malouda pour le mercato.

<{POST_SNAPBACK}>

Lorenzo Fanfani sort de Benh :lol:

Trêve de plaisanterie je ne pense pas que Malouda puisse et souhaite partir de l'OL cet hiver. En revanche, je pense que pas mal de joueurs du club sont dans le colimateur de grandes équipes (notamment Essien, et Diarra) Alors attention... Avec JMA, BL Et PLG je pense que toute les situations crispantes de départ non souhaité sont envisagées...

My Life, My Card

Posté(e)

Pourquoi quitter un club qui va bientot regner sur l europe ? :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Elber aurait déclaré à un journal allemand qu'il songe à rejoindre la Bundesliga à la fin de la saison. Berlin, M'Gladbach seraient sur les intéressés.

Par ailleurs, il y avait une interview de lui dans l'équipe : il y a expliquait les raisons de sa seconde opération et son envie de rejouer avec Lyon le plus tôt possible.

Posté(e)

Le cas de Dhorasoo qui vient seulement de jouer dix minutes en Serie A devrait refroidir les ardeurs de départ vers des clubs comme l'Inter. Si Malouda entre en sélection avec l'OL, il va vite comprendre que pour y rester il lui faut du temps de jeu.

L'OL, désormais, semble aussi promettre des choses au plan européen, auquel cas, à part l'aspect purement pognon - quitte à cirer le banc à vie - de moins en moins de clubs vont devenir attractifs par rapport à lui. Enfin, c'est un peu ce qu'Aulas cherche à construire depuis des années aussi...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Pour moi Elber est une girouette, tantôt il déclare vouloir rester à l'OL tantôt vouloir retourner en allemagne. Pour ma part j'ai toujours dit que Elber était un moteur diesel et qu'il fallait à l'attaque une formule 1. Et bien sa blessure a eu tout de même du bien car le club a trouvé en Nilmar, Wiltord, Ben arfa, Ect.....

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)

c'est mieux que préter nilmar

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Jeudi je l'ai vu Elber.. il donnait un ITW à la ZDF, à la mi-temps d'un match de bundesliga.

unvraistadeetvite46860.gif