Aller au contenu

Ne pas se plaindre de l'arbitrage......


Trunk

Messages recommandés

Il a été a chié ce hollandais on les aime en France ceux là....

IL n'arbitrera sans doute plus jamais a ce niveau de LDC , malheureusement le LOSC non plus cette saison avec ce resultat... :kiconsole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés deçu de ce resultat. Et de l'arbitrage.

Mais mis à part ça, le LOSC n'avait clairement pas le niveau de son rival. A eux de se faire vengeance à Old Traford pour montrer autre chose que ce qu"ils ont montré ce soir...

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés deçu de ce resultat. Et de l'arbitrage.

Mais mis à part ça, le LOSC n'avait clairement pas le niveau de son rival. A eux de se faire vengeance à Old Traford pour montrer autre chose que ce qu"ils ont montré ce soir...

t'as raison saucisson..on les a baladés en seconde mi-temps...et ils ont bien joué les contres.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à eindhoven, on a été victimes de la même erreur d'argbitrage en 1/4 retour à eindhove sur le but de l'égalisation.

l'arbitrage est scandaleux car il donne la qualif à manchester car si lille méne 1-0 sur un but tout à fait valable je vois mal MU ne pas prendre un but au retour sur un exploit de keita.

je veux que l'arbitre soit suspendu et qu'il fasse des excuses

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté Lillois, on ne se plaint jamais de l'arbitrage, ce qui est sans doute notre erreur.

Au moins vous pouvez vous regarder dans une glace... Les Mancuniens ont-ils de quoi être fiers ce matin ? Moi je ne trouve pas. Tu me diras qu'à la fin on ne retient que le palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins vous pouvez vous regarder dans une glace... Les Mancuniens ont-ils de quoi être fiers ce matin ? Moi je ne trouve pas. Tu me diras qu'à la fin on ne retient que le palmarès.

Cristiano Ronaldo aura besoin de plus que ça pour ne plus se regarder dans une glace :)

L'important, c'est la victoire.

Man U a tenté, l'arbitre laisse passer, ils ont gagné et sont en ballotage très favorable. C'est tout ce qu'on retiendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon trunk, pour te faire garder un espoir, voici 2 exemples de clubs français qui ont perdu 0-1 à domicile à l'aller et qui se sont quand même qualifiés :

Bordeaux, en 1/32e de Coupe de l'UEFA 2003-04 contre Hearts of Midlothian (retour 0-2)

Auxerre, en tour préliminaire de Coupe de l'UEFA 1989-90 contre Dinamo Zagreb (retour 1-3)

Je ne te mentionnerai pas les 16 cas où le club français s'est fait éliminer, seulement 2 : OL contre Maribor, et... Lille contre Auxerre.

2 autres clubs français ont réussi à se qualifier malgré une défaite à domicile à l'aller, lors de matches aller/retour à élimination directe :

1/16e C3 2000 : Lens - Kaiserslautern 1-2, 4-1

1/8e C2 1985 : Metz - FC barcelone 2-4, 4-1

Modifié par Iles-Féroé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le match en entier, je ne pense pas qu'on puisse parler de "vol" : l'attaquant Lillois fait bien une faute (poussette) sur le défenseur devant lui avant de faire sa tête, et l'arbitre donne clairement le Ok à Giggs pour tirer son CF (signe de la main + le fait qu'il recule pour ne pas gêner), et il m'a même semblé entendre un coup de sifflet à ce moment-là...Les défenseurs et le gardien lillois auraient dû rester vigilants (à ce niveau, c'est indispensable), cela leur servira de leçons pour leurs prochains matchs en Coupe d'Europe, même si c'est une expérience amère....En outre, sur l'ensemble du match, c'est bien MU qui mérite la victoire, vu le nombre d'occasions qu'ils se sont procurés et la possession de balle qu'ils ont eu...

Sinon, sur le site de l'Equipe, Angel Marcos, dont les analyses sont généralement pertinentes, est d'accord avec les décisions arbitrales.

Ragnarok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunk, deux petits trucs qui vont pas forcement te faire plaisir:

- d'abord, j'ai adoré la 2e mi-temps de Lille.

Même en voyant le match en différé ( sans connaitre le score, car j'avais regardé real bayern), je me suis surpris a trépigner sur mon canapé, espérant un but.

Bravo donc pour cette prestation.

- le but de Lille est pour moi LOGIQUEMENT refusé.

La faute est grossière et sans ça, Odemwingie n'aurait jamais eu le ballon.

Par contre, le but mancunien est valable techniquement même si un bon arbitre, voyant la position du mur et du gardien, aurait du logiquement le faire retirer.

Manque de claivoyance ou d'honnêteté ?

Je comprend votre amertume.

Mais rien n'ets perdu, MU ne m'a pas impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot hollandais c est tout pourris.

Quand aux sportifs anglois vous connaissez mon point de vue la dessus :)

Vous allez les tapez aux retours trunk !!!

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunk, deux petits trucs qui vont pas forcement te faire plaisir:

- d'abord, j'ai adoré la 2e mi-temps de Lille.

Même en voyant le match en différé ( sans connaitre le score, car j'avais regardé real bayern), je me suis surpris a trépigner sur mon canapé, espérant un but.

Bravo donc pour cette prestation.

- le but de Lille est pour moi LOGIQUEMENT refusé.

La faute est grossière et sans ça, Odemwingie n'aurait jamais eu le ballon.

Par contre, le but mancunien est valable techniquement même si un bon arbitre, voyant la position du mur et du gardien, aurait du logiquement le faire retirer.

Manque de claivoyance ou d'honnêteté ?

Je comprend votre amertume.

Mais rien n'ets perdu, MU ne m'a pas impressionné.

La faute grosière d'odemwingie..je pouffe :) il le touche à peine, le défenseur est juste battu, il plonge et l'arbitre marche.

pour le coup franc, une chose m'impresionne : quand Giggs tire, l'arbitre est de dos, il valide donc un but sans savoir si il a été tiré du bon endroit, de la main, par un spectateur ou une taupe. en clair techniquement giggs a droit de tirer ( quoique le signe de l'arbitre n'est pas évident) Mais techniquement, l'arbitre peut il valider quelque chose qu'il n'a pas vu ?

moi je me dis juste que si bodmer avait tiré un coup franc de la sorte, il aurait pris un jaune.

On s'en fout, on va les éclater au retour, eux et leur petite gueules de britons de mes deux.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les infos publiees sur les sites d'information ce jour, Serge Betsen pourrait faire une pige avec Lille pour le match retour le 7 a Old Trafford :)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il n'y a rien à dire, ni à faire au plan technique. Les Lillois auraient dû éventer la supercherie en voyant Giggs papoter de la sorte avec l'arbitre. Troyes nous a fait le même coup l'an dernier, Greg est vigilant et sort la balle, et le Troyen n'a pas pris de jaune.

Sans le vieux démon lillois de rater la cage vide à dix centimètres, vous n'en seriez pas là; et je ne crois pas non plus que dans l'autre sens, le but aurait été accordé.

Le plus dur reste à faire mais ce n'est pas infaisable.

Quant à se regarder dans une glace, étant donné qu'ils exigent l'exclusion du LOSC de l'UEFA pour avoir commis le crime d'avoir voulu déposer une réserve technique ou quelque chose d'approchant, je pense qu'on a la réponse. Un club est "grand" quand il gagne souvent. Il n'y a aucune chevalerie à en attendre, bien au contraire, le coup de pute fait partie de la palette, seule la gagne compte...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il n'y a rien à dire, ni à faire au plan technique. Les Lillois auraient dû éventer la supercherie en voyant Giggs papoter de la sorte avec l'arbitre. Troyes nous a fait le même coup l'an dernier, Greg est vigilant et sort la balle, et le Troyen n'a pas pris de jaune.

Sans le vieux démon lillois de rater la cage vide à dix centimètres, vous n'en seriez pas là; et je ne crois pas non plus que dans l'autre sens, le but aurait été accordé.

Le plus dur reste à faire mais ce n'est pas infaisable.

Quant à se regarder dans une glace, étant donné qu'ils exigent l'exclusion du LOSC de l'UEFA pour avoir commis le crime d'avoir voulu déposer une réserve technique ou quelque chose d'approchant, je pense qu'on a la réponse. Un club est "grand" quand il gagne souvent. Il n'y a aucune chevalerie à en attendre, bien au contraire, le coup de pute fait partie de la palette, seule la gagne compte...

D'ailleurs le grand club venu avec 2000 supporters équipés de faux billets a même eu le toupet d'incrimminer le losc pour la sécurité du match...match pour lequel les délégués à la sécurité de MU ont boycotté les réunions.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je vais me facher avec le le illois de service :)

Je n'ai pas vu le match, mais simplement l'action qui fait débat.. ce fameux CF....

Techniquement, comme ca a déjà été dit, c'est valable... Les règles de l'arbitrage sont claires, ce n'est en aucun cas le gardien ou la défense qui demande un mur, mais l'attaquant qui demande à l'arbitre de le mettre à distance règlementaire.

En l'occurrence, pour les lillois, le mur est en train de se mettre en place et l'arbitre a très probablement demandé aux mancunien si il souhaitait que le mur soit mis à distance. Giggs n'est en aucun cas obligé de dire oui.

Donc, dans les règles tout est parfaitement valable....

Les puristes (toineau par exemple :telletubbies: ) répondront oui, mais dans l'esprit....

Et ben, dans l'esprit, je trouve ce CF parfaitement correct aussi... Je m'explique.

Tavlaridis, quand il ceinture Saha, il est dans l'esprit ? Il ne faudrait peut être pas oublier que l'équipe sanctionnée, c'est Lille. C'est bien un joueur de Lille qui comment une faute d'anti-jeu pour annihiler une action de MU.

Il faut qu'en france, on comprenne qu'un CF doit avantager l'équipe QUI SUBIT LA FAUTE et non celle qui LA COMMET.

Alors, c'est clair que c'est rageant et que, si Rome nous avait fait ca, je serais très probablement furieux contre l'arbitre, mais, de manière moins partial, je trouve ce CF parfaitement valable et limite bien joué....

Tout le monde avait crié au Génie de henry lorsqu'il avait fait ca à Chelsea... Souvenez-vous... :respect:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...