Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158408 Berthod qui remet 3 troyens dans le jeu sur le corner :wallbash: sinon, comme cela a ete dit, on a eu aussi beaucoup de reussite pendant l'automne, ca se retourne contre nous. peut-etre au'on aura enfin un peu de reussite dans les matchs a elimination directe en LDC :angel_not: Pour en revenir au match, on croque en 1ere mi-temps de belles occases (Fred, Tiago). La 2e mi-temps ou nous avons domine de la tete et des epaules m'inquiete paradoxalement un peu plus dans la mesure ou nous n'avons pas ete capables de nous creer d'occasions tres franches malgre un engagement et un etat d'esprit qui m'ont paru relativement irreprochables. Troyes a fait un bon match egalement. Et puis, si cette defaite peut envoyer Nantes en L2, ce sera toujours ca de pris. :mitrail: On a ete quand meme bien malheureux sur cette rencontre :positif: Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a Auteur comment_158415 Les joueurs sont fébriles c'était criant pendant ce match. Les passes arrivent moins bien et puis je trouve le physique des joueurs plutôt inquiétant, le pressing n'y est pas, seul Juniho court partout pour l'exemple ou par désespoir? il n'y a plus de communication, Fred n'est qu'une ombre devant car les ailiers ne débordent plus et ses appels se font rares. Houllier, il faut réagir, trouver des solutions....c'est grave là! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158417 mais une equipe ne peut pas tant changer en 1 mois j'avoue que c'est ce qui me surprend, vous êtes dans une mauvaise passe, mais vous passez quand même d'un extrême à l'autre là, étrange. m'enfin je me fais pas de soucisp our vous... la mite: de mémoire 10 ou 11 points à la mi-saison Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158420 On a un peu le syndrôme de l'autruche optimiste à force de dire ce n'est pas grave... Si nos poursuivants commencent à carburer et que nous on stagne, notre avance va disparaitre en deux temps, trois mouvements et en LDC avec élimination directe on va le sentir passer.... Et je suis sur que beaucoup de nos adversaires reveraient d'un remake dui championnat 2002 avec Lyon dans la peau de Lens Modifié le 5 février 200719 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158422 Et je suis sur que beaucoup de nos adversaires reveraient d'un remake dui championnat 2002 avec Lyon dans la peau de Lens Je doute que l'histoire se répète en symétrique. Ca risque de leur donner de faux espoirs. Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158424 On a un peu le syndrôme de l'autruche optimiste à force de dire ce n'est pas grave... Si nos poursuivants commencent à carburer et que nous on stagne, notre avance va disparaitre en deux temps, trois mouvements et en LDC avec élimination directe on va le sentir passer.... Et je suis sur que beaucoup de nos adversaires reveraient d'un remake dui championnat 2002 avec Lyon dans la peau de Lens On ne dit pas que ce n'est pas grave mais le problème c que plus cette situation perdure, plus on joue mal donc il faut donner confiance aux joueurs pour qu'ils relancent la machine sinon cela va devenir trés trés compliqué. Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158425 Et l'introduction en bourse prévue pour le 08/02 d'OL Groupe promet...... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158426 vu des tribunes, on a vu lyon trés ferile en attaque mais dominateur. Je me fais toujours pas de soucis pour l'avenir mais il faudra marqer contre lorient et lille pour retrouver de la confiance. Il faut aussi retrouver une defense solide champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158433 Finalement, je pense que la pause internationale arrive à point nommé. Un petit bol d'air pour penser à autre chose... et repartir comme en 14 :unsure: Plutôt que de savoir ce qui ne va pas, comment faire pour que ça aille mieux, je souhaite que l'on soit de plus en plus nombreux au stade, à chanter, hurler, sauter. Cela a plusieurs vertus: 1. Eviter les commentaires TV insupportables. Que des croque-morts taxidermistes à Canal... 2. Montrer que Lyon a un beau public qui sait se faire entendre, même dans la difficulté. 3. Remonter le moral des troupes. Tous au stade! Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158443 2 petites choses pour éviter de répéter tout ce qui a déjà été dit.... - Le Crom n'a pas fait un match exceptionnel.... Il a fait un bon match, mais rien de transcendant. - J'aime pas voir l'Ol se pisser dessus comme ils l'on fait hier dans les 5 dernières minutes.... - Berthod était au poteau, c'est normal qu'il remette tout le monde en jeu.... Tiens ca fait 3, c'est pas grave, je continue.... - J'ai aimé le coaching offensif d'Houiller... Ca va pas fort en ce moment, c'est pas ca qui nous empeche de jouer pour GAGNER ! - Et, pour finir, la chance va revenir, j'en veux pour preuve le poteau en 1ère MT. La chance est en train de tourner.... je le sens je le sais.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158447 en ce qui concerne le but de Troyes, le corner est renvoyé (dans l'axe) par la défense et ce n'est que sur la reprise (manquée) du Troyen que les 3 Troyens qui étaient restés dans les 6m récupèrent le ballon et fusillent Coupet. La responsabilité de Berthod me paraît donc clairement engagée sur ce but puisqu'il a tout simplement oublié de remonter avec la défense et il couvre gentiment les 3 Troyens. Ceci dit, je partage ton optimisme (mesuré). La défaite d'hier est quand même très sévère et l'OL m'a paru relativement irréprchable en termes d'état d'esprit et même si nous n'avons pas eu des occasions sensationnelles, sauf en tout début de partie, on s'est créé pas mal de situations assez chaudes. Maintenant, on jouait contre un rélégable, certes valeureux, mais un rélégable quand même. Il nous reste 2 matchs avant la Roma, ça laisse encore du temps. Le match contre la Roma va être doublement important. Important pour la LDC et important aussi pour la suite du championnat. Une défaite ferait très mal et le club pourrait sérieusement encaisser le coup. Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158456 en fait c'est un piège... L'OL a beaucoup d'avance en championnat alors ils font exprès de jouer mal pour fair ecroire à la roma que ce sera trop fastoche et en réalité "Onvalesniké Epicétou"....! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158468 Et si l ol avait besoin d un preparateur psychologique car c est dans la tete des joueurs que ca va pas me semble t il , la nervosite ambiante de Fred et Juninho actuellement en est le meilleur exemple Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158469 Moi aussi :megacool: :mitrail: « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158484 Un seul etre vous manque... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158489 - Le Crom n'a pas fait un match exceptionnel.... Il a fait un bon match, mais rien de transcendant. et puis te connaissant on va être d'accord là dessus, 9 fois sur 10, un gardien "brille" parce que les attaquants adverses le font briller Et si l ol avait besoin d un preparateur psychologique car c est dans la tete des joueurs que ca va pas me semble t il , la nervosite ambiante de Fred et Juninho actuellement en est le meilleur exemple un préparateur psycho ? comme le psg ou mauresmo ? non c'est le début de la fin ça :lol: Signaler
Posté(e) le 6 février 200719 a Auteur comment_158510 Le Crom a fait (au moins) deux arrêts décisifs dont je me souviens, un réflexe de la jambe et la lucarne de Juninho, après c'est sûr nos joueurs lui tirent dessus mais quand Coupet fait deux arrêts décisifs il sauve le match! alors laissons du crédit à Le Crom :surpris: Je reste optimiste, comment peut-on faire autrement? il a suffit de peu de chose pour qu'un grain de sable vienne enrayer ce que beaucoup appelle une "machine à gagner" et tout le monde sait que les machines sophistiquées sont fragiles! trouvons ce grain de sable! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler