Aller au contenu

Troyes-Lyon


stras

Messages recommandés

Oui les lyonnais doivent se montrer très forts physiquement et moralement car actuellement ils ne font plus peur à personne et l'OL a perdu cet atout parfois décisif.

L'OL doit être craint à nouveau et cela passe par des résultats positifs, à commencer par demain 18h00 et démontrer que ce mois de janvier c'était une mise en bouche, une récréation et que maintenant il va y avoir une mise au point!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe lyonnais : Réveillère, Cris, Abidal, Berthod, Clerc, Malouda, Fabio Santos, Fred, Coupet, Ben Arfa, Baros, Juninho, Källström, Müller, Toulalan, Vercoutre, Govou, et Tiago.

source "olweb"

Squillaci et Cacapa étant blessés il y a notre "zorro" toujours prêt en la personne de Müller!

A noter la présence de Fabio Santos dans le groupe qui pourrait soulager Juninho sur les phases défensives au milieu. A moins que l'on retrouve le mileu classique Toulalan, Tiago et Juni.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sale coup de poignard comme a marseille , une nouvelle fois a force de vendanger les occasions on repart avec une defaite inquietante contre le dernier de ligue 1

La ca sent vraiment le debut de crise :nono:

Modifié par Denis La Malice

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match peut nous faire plus de mal que de bien.

Je ne dis pas toujours que des conneries... C'est dommage d'ailleurs, j'aurai bien voulu me tromper...

Le nb de points pris sur ceux possibles doit être assez hallucinants pour "le Grand Lyon".

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais une equipe ne peut pas tant changer en 1 mois etait elle vraiment une si bonne equipe cette saison ou une equipe qui a eu une chance insolente cette annee (on a souvent gagne grace a une frappe cadree sur une 20aine non cadree) ce soir je suis tres decu par le manque de reaction de cette equipe apres la claque de marseille

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons notre calendrier : reception de Lorient , on va a Lille , ldc a rome , reception de Sochaux , derby dans le Forez et match retour a Gerland contre rome

Donc il est temps que le collectif lyonnais retrouve de la confiance et du realisme devant le but ...........on n y croit les gones ....Allez lol :kiconsole:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut continuer à s'accrocher et essayer de rester positif car les joueurs se mettent bcp trop de pression et à l'arrivée on joue de moins en moins bien. Et Stan tu as raison car le fait d'avoir eu autant de réussite en première partie de saison, on le paye en ce moment...

Sinon quelque chose commence vraiment à m'énerver, Malouda s'est encore fait descendre par Ferreira cette fois. Je me demande comment les équipes adverses arrivent à finir à 11!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand match du gardien adverse : ce soir, Le Crom était sur un nuage.

Marre de ce manque de réalisme, je commence un peu à devenir pessimiste... :wallbash:

Peut-on perdre le championnat, après avoir 14 points d'avance à la mi-saison? Cela s'est déjà vu dans le passé? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas, même si nous sommes bien placés pour savoir qu'une dizaine de points de retard peut se remonter : Lens/OL 2002, PSG/Auxerre 1996 avaient vu un tel scénario, et aussi un Reims/Nîmes à la fin des années 50 où les rémois avaient remonté 8 pts à l'époque où la victoire n'en valait que 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...