Aller au contenu

Marseille-Lyon


stras

Messages recommandés

olweb communique :

17 joueurs feront le déplacement à Marseille : : Coupet, Vercoutre – Clerc, Réveillère, Cris, Squillaci, Abidal, Tiago, Källström, Juninho, Fabio Santos, Govou, Fred, Baros, Malouda, Müller, Ben Arfa.

Derrière il manque Cacapa et Berthod (que l'on ne voit pas souvent) au milieu Toulalan et Diarra (blessé) et devant Wiltord et Benzema ainsi que Rémy qui a disparu du groupe.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut craindre une défaite, car, hormis Sedan (qui s'est fait peur) tous les "petits" sont passés...

Monaco (L1) 0-2 Sochaux (L1)

Montpellier (L2) 0-2 ap Vannes OC (Nat)

Libourne/Saint-Seurin (L2) 1-2 Sedan (L1)

Paris-SG (L1) 1-0 Valenciennes (L1)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je nous donne 1% de chance.

Selon La Provence, Olembé est titulaire et cette CDF ne semble pas rentrer dans les objectif de cette saison ( seule une qualif LDC est importante selon un membre du club).

et en plus, faut que j'aille au stade ...

Fait chier.

Faut pas être si négatifs, les books vous donnent 33 % de chance environ.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de pessimisme ambiant :closedeyes:

Pour moi, c'est le match le plus important de Janvier et je suis sûr que l'équipe fera son maximum. Evidemment, il y a les blessures, le vélodrome, l'OM en pleine bourre... Mais ce sera un gros match avec l'intensité de la LDC. J'y serai bien allé car c'est dans ces moments que les supporteurs doivent être présents, et je regrette qu'il n'y ait pas une mobilisation plus large pour soutenir notre Olympique.

La coupe de France, ce n'est pas la coupe de la Ligue. Surtout cette année où les équipes de L1 l'ont jouée à fond...

Allez l'OL!

Modifié par Maido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ca me laisse quand même 67 % de me balancer désespéré au bout d'une corde ce soir ... <_<<_<

un peu plus si malgré la victoire, ribery se casse la jambe en donnant un coup dans le genou de cissé

Pour Lyon, c'est l'occasion de se reprendre après une petite série de contre performances. Je m'attends à un grand match.

Et puis une élimination ferait tâche à une semaine de l'intro en bourse.

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c etait quoi ces commentaires on etait sur france 3 marseille ?????

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montel et gravelaine devrait signer sur omtv ils ont deja les maillots

Montel: PAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS OOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII OUUUUUUUUUUIIIIIIIII

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant, c etait plutot les micros d'ambiance a cote de la sono de gros boeufs qui beuglent.

Sinon bon ben quand ca veut pas le faire, ca le fait pas :x

Mieux vaut maintenant que dans 1 mois.

Mais ca commence a faire un peu longuet quand meme <_<

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca commence à faire longuet! les marseillais ont fait ce que lyon faisait il y a deux mois : pousser jusqu'à la dernière minute. L'OL n'y est pas même si je reconnais que Marseille a fait un très bon match, de toutes les façons on y est plus pour personne, ni pour Bordeaux ni pour Nice ni pour Toulouse.....triste, vivement que des jours meilleurs reviennent.

Allez je sens le renouveau à Troyes, je vois bien 2 ou 3 zéros pour l'OL !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 but a rien contre Troyes suffira largement <_<

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 mois d'absence,

j'annonce le retour de Karlotte dans 3, ... 2, ... 1 minute <_<

Que dire que si ce n'est que le scénario est celui qu'on vécu nombre d'équipes face à nous sur la première partie du championnat,

au détail près que la maîtrise technique était globalement de notre côté.

Sinon effectivement carton rouge aux commentaire résumés par la phrase de fin :

"Nous espérons que vous partagez notre joie" :closedeyes:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, z'êtes juste en 8ème de LDC, finale de clig, et avec 14 points d'avance sur le 2nd en L1, RI-DI-CULE :mrgreen:

il parlait des commentaires non ??

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je parlais bien du match.

Les commentaires, j'ai pris la précaution de les couper et de suivre ce match avec des pièces d'Eustache du Caurroy en fond sonore, c'était un peu moins crispant.

Donc c'est bien ces quinze dernières minutes que j'appelle fond du ridicule. Je me demande ce qui est pire, subir ça à Marseille ou subir ce qui est arrivé à Bordeaux (rejoint à la 90e et sorti aux tab par une médiocre équipe de CFA réduite à 10 par une blessure) ou à Lille (battu à Nantes à la 120e). Fond du ridicule parce que c'est la leçon de Milan non appliquée, le coaching grotesque (rentrée de Ben Arfa à la 92e), la défense absente, sur le second but il n'y a pas de Lyonnais à moins de huit mètres de chacun des deux attaquants marseillais attendant l'offrande.

Pas ça à Marseille, s'il vous plaît... ah bah trop tard.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca commence à faire longuet! les marseillais ont fait ce que lyon faisait il y a deux mois : pousser jusqu'à la dernière minute. L'OL n'y est pas même si je reconnais que Marseille a fait un très bon match, de toutes les façons on y est plus pour personne, ni pour Bordeaux ni pour Nice ni pour Toulouse.....

"très bon matchs" :huh:

hier soir, j'ai pas vu un "grand match" comme certains le crient sur les toits. Il n'y a pas eu pléthore d'occaz, peu de bel enchainement et seulement qq beaux arrets.

Deux équipes pas très en réussite, qui se bloquent au milieu et qui n'arrivent pas bien a passer/bouger les défenses adverses.

Si les Marseillais avaient vraiment bien joué, ils auraient égalisé plus tot, sans coup de pouce du destin qui fait q'un centre loupé, contré par le dos d'un lyonnais, se transforme en centre parfait pour un Marseillais qui était en retard sur l'action (en retard dans le sens ou il y a 3 autres marseillais bien devant lui qui attende le centre), Pagis en l'occurrence....bien joué de se part, car il place bien sa frappe entre toutes les jambes qui trainaient.

Franchement deçu, car l'OL sans vraiment joué très bien maitrisait son match comme il y a qq mois.

Sur le 2nd but Marseillais, les Lyonnais sont à la rue; signe d'une période de doute.

Si Lyon va loin en LDC, c'est peut etre un mal pour un bien; mais pour l'instant, ca serait plutot un mal <_<

Juni a un serieux pb avec ces CFs :o

encore pas mal complètement loupé, c'est pas ce a quoi il nous a habitué.

Coaching osé de Houiller qui avait réussi, meme si dans le jeu j'ai pas trouvé l'association Baros-Fred très efficace; je pensais q ca allait donné plus d'espace a Fred, mais on l'a pas bien vu. L'entrée de KK n'a pas apporté ce qu'il fallait. Un Toulalan ou Diarra plus défensif aurait mieux servi; mais ils étaient absent.

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 mois d'absence,

j'annonce le retour de Karlotte dans 3, ... 2, ... 1 minute <_<

Que dire que si ce n'est que le scénario est celui qu'on vécu nombre d'équipes face à nous sur la première partie du championnat,

au détail près que la maîtrise technique était globalement de notre côté.

Sinon effectivement carton rouge aux commentaire résumés par la phrase de fin :

"Nous espérons que vous partagez notre joie" :closedeyes:

coucou :kisifflote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut craindre une défaite, car, hormis Sedan (qui s'est fait peur) tous les "petits" sont passés...

:kisifflote:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...