Aller au contenu

Lyon-Bordeaux


stras

Messages recommandés

OLWEB communique :

Le groupe :

Vercoutre, Hartock – Réveillère, Clerc, Cris, Squillaci, Müller, Berthod, Abidal, Toulalan, Tiago, Källström, Juninho, Govou, Malouda, Fred, Baros, Ben Arfa.

La paire Cris-Squillaci est reconstituée derrière, sans doute avec réveillère et Abidal sur les côtés. On retrouvera un milieu complet avec Juninho, Tiago, Toulalan, Malouda et Govou. Devant Fred titulaire remplacé en cours de jeu par Baros.

Je me trompe? Vercoutre dans les buts!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que baros ne rentre à la place de govou...

je pense que ca va dépendre du match et de son déroulement

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y tiens à ton Baros ailier :D

ca se voit... je pensais pourtant etre discret...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

on peut effectivement voir ca comme ca....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si l'OL mène.

Si ça se passe mal, une des possibilités, c'est de faire rentrer Baros à la place de Toulalan pour évoluer en un 4-4-2 très offensif.

Ce 4-4-2 là j'aimerais bien le voir un jour :rolleyes:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, Baros à la place de Gov...

Heu.. non, laissez tomber....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule consolation est les 14 points d'avance qui ne sont pas entâmés. C'est dire qu'il n'y a pas d'équipe émergente jusqu'à présent derrière Lyon dans ce championnat, tant mieux pour nous!

On paye la préparation physique pour être en forme fin février, en fin j'espère que c'est ca...

Qu'est-ce qui lui a pris à Vercoutre de sortir les pieds devant? Pas très sereine la doublure pendant le premier quart d'heure!

vivement le retour de Coupet!

Pas mal Baros pour une première chez nous, à suivre...

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain c'ai la crise!

moi je di faut viré houillé et reprndre leguen sinon on sera pas champion.

baros nul, fred nul et vercourte encor pir. Faut acheter barthez, lui au moin il sai areté les peno !

Sinon, en francais dans le texte... :D

Une défaite de plus... on n'est pas imbattable... Ca évitera peut etre à nos prochains adversaires de venir jouer à 11 derrière. Encore un peu et l'OM nous affronteras en position de Dauphin. J'aime ca.

Je suis assez d'accord avec GH lorsqu'il dit que l'OL s'en sort bien à Bordeaux et inversement. Ca fait 3 pts pour l'un et pour l'autre au lieu de 2 nuls qui nous auraient donné 2 pts chacun.

Sinon, Vercoutre nous a crédité d'une sortie ultra bizarroïde... Abidal nous a fait une superbe absence de concentration( celle dont je parlais contre Le Mans) et on l'a payée cash alors que ce n'était "que Bordeaux". J'ai un peu de mal avec RVR qui laisse un peu trop trainer les mains.

Au milieu, juni a eu du mal à rentrer dans le match, sinon, un bon tiago, bien pute comme on l'aime, bien truqueur, et bien roublard. Malouda et Govou bien présents, mais toujours croqueurs... J'ai assez aimé la rentée de Baros et la config en 4-4-2.

Et, une bonne partie de Fred.. on sent qu'il a les crocs.

Un pénalty oublié, mais ce n'est pas la cause de la défaite. Un super Ramé, jusque dans son Itw d'après match...

"Y'a faute ?

- Heu... non... en tous cas, moins faute que sur le pénalty qu'on a obtenu nous... (Traduction : je peux pas dire devant la Télé qu'il y a faute, mais je l'accroche un petit peu pour ne pas qu'il puisse jouer le ballon) Et, en plus l'arbitre laisse l'avantage, donc, y'a pas faute....(Traduction : Si l'arbitre laisse l'avantage, c'est obligatoirement qu'il y a faute, sinon, il ne peut pas laisser l'avantage puisqu'il n'y a pas faute. :Shadock:)

Ca ne me gène pas de leur avoir laissé celui là... on gagnera le prochain :)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord avec $ynop$ :D

Le péno oublié à la fin ca permettra de montrer q l'OL n'est pas aussi avantagé qu'on veut le faire croire.

Dommage, car l'égalisation n'aurait pas été volé. Manque de réalisme en ce moment, mais comme le dit Houiller, a une époque ca sourillait mieux à ce niveau la, en ce moment ca veut pas rentrer, mais ca devrait revenir.

Un peu trop brouillon par moment, trop de précipitation en 1ere periode j'ai trouvé.

En ce qui concerne la défense, je les trouve à la rue sur certaines phases de jeu collective. Alors q en indiv, ils se font très rarement passé. C'est comme l'a dit $ynop$ un manque de concentration par moment. Ils s'alignent mal et ne prennent pas les joueurs comme ils le devraient.

Par exemple, sur le 2nd but, Micoud est tout seul au millieu de 2/3 lyonnais et il place sa tete tranquillement...c'est pas normal!

Juni a du mal un peu en ce moment. Il a cadré peu de CFs au final hier. Son tir en fin de match en plein sur Ramé montre bien qu'il n'était pas au mieux, car il y avait largement la place de mieux le placé et Ramé n'aurait pas pu faire grd chose.

Bcp de fautes en 1ere periode de la part des Bordelais mais qui n'ont au final pas très bien été utilisées par les lyonnais.

J'ai pas vu les 10 1eres minutes, donc le péno Bordelais. Mais sur le reste, j'ai pas trouvé Vercoutre trop a la rue. Sur le but de Micoud, il y peut strictement rien.

Il fait 2 arrêts par la suite, dont un qui est plutot pas mal.

Bien joué qd meme au Bordelais, on a retrouvé la défense de "fer" de la saison passé. L'ouverture rapide du score n'a pas aidé a ce niveau la.

Point positif qd meme, Lyon est revenu dans le match alors qu'il y avait 2-0 a la mi-temps, avec un peu plus de chance, ca finissait sur un match nul voir mieux.

Les lyonnais n'ont jamais abdiqué, comme souvent.

Le point noir, c'est q l'OL n'a pris seulement 1 pts sur 9 lots de ces 3 derniers matchs! Ca fait pas bcp; mais d'un autre coté, le 2nd n'a récupéré q'un seul point!

14 pts d'avance c'est confortable, mais faudrait voir a prendre des points qd meme :)

Faudrait mieux gagner contre Nice...

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on n'a pas été battu dans un match merdique comme ça peut arriver, mais à la régulière face à une bonne équipe de Bordeaux.

Enfin, bon, pour moi le péno sur Cris est évident, mais comme ça, on est quitte avec les Bordelais.

Rien de dramatique à ce stade parce que l'OL n'a pas si mal joué je trouve, mais c'était un soir où on a eu moins de réussite que d'autres.

Le 1er but est clairement pour Vercoutre. Je ne sais pas ce qui lui a pris de faire cette sortie kamikaze.

D'après ce que je lis, Toulalan sera suspendu à Marseille. Si Juni devait être suspendu lui aussi, on verra, ça fera beaucoup d'absents.

Vilain geste de Tiago hier.

Modifié par Section Mai 2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on n'a pas été battu dans un match merdique comme ça peut arriver, mais à la régulière face à une bonne équipe de Bordeaux.

Enfin, bon, pour moi le péno sur Cris est évident, mais comme ça, on est quitte avec les Bordelais.

bien sur qu'il est évident... même ramé reconnait à 1/2 mot sa faute...

En revanche, dans l'équipe de ce matin, mnous n'avons pas droit à "l'oeil de quiniou" ou aucun truc du genre "Bordeaux est protégé" etc etc....

:kisifflote: :kisifflote: :kisifflote:

:wallbash:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilain geste de Tiago hier.

PS : oui très vilain, tout comme celui de juni....

Mais je doute que ce dernier ne soit gratuit.... Dommage que les images ne montrent que la fin de l'action et pas le début.... :spamafote:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, dans l'équipe de ce matin, mnous n'avons pas droit à "l'oeil de quiniou" ou aucun truc du genre "Bordeaux est protégé" etc etc....

:kisifflote: :kisifflote: :kisifflote:

:wallbash:

et Canal qui se plait tant à insister plus que lourdement sur les fautes d'arbitrage mineures (le résumé de Lille-Paris s'est limité à ça, de la même façon que l'OL n'avait gagné à Lens que grace au coup de pouce providentiel de l'arbitre) n'en a pas rajouté non plus, c'est le moins que l'on puisse dire.

D'ailleurs, Margotton s'est même cru obligé de dire que même en direct, il était clair qu'il n'y avait pas pénalty. Au début il disait que c'était parce qu'il y avait avantage, après parce que Cris a surréagi, enfin, bon peu importe.

Chaque année, chacune des équipes a son os à ronger. Voilà, on a le notre. Si au moins ça pouvait faire taire les rageux quelques semaines, ce serait toujours ça de pris, mais à vrai dire, je n'y crois guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on n'a pas été battu dans un match merdique comme ça peut arriver, mais à la régulière face à une bonne équipe de Bordeaux.

Enfin, bon, pour moi le péno sur Cris est évident, mais comme ça, on est quitte avec les Bordelais.

Rien de dramatique à ce stade parce que l'OL n'a pas si mal joué je trouve, mais c'était un soir où on a eu moins de réussite que d'autres.

Le 1er but est clairement pour Vercoutre. Je ne sais pas ce qui lui a pris de faire cette sortie kamikaze.

D'après ce que je lis, Toulalan sera suspendu à Marseille. Si Juni devait être suspendu lui aussi, on verra, ça fera beaucoup d'absents.

Vilain geste de Tiago hier.

Pour les 2 précédentes défaites de l'OL en L1 cette saison, à Rennes et à Toulouse, on ne pouvait pas parler non plus de non match mais de défaite "à la régulière" après avoir joué sa chance à fond, au moins sur une partie du match (mais quelques minutes d'absence, comme hier en début de match, suffisent à se retrouver distancés...)

Perso, ce qui m'inquiète c'est plutôt de voir que cette équipe semble installée dans un certain confort. On nous parle de concurrence mais en réalité, concrétement, cela fait dejà quelques mois qu'une "équipe-type" s'est dégagée, avec notamment le trio Toulalan-Tiago-Juninho au milieu et Govou-Fred-Malouda devant, et ce shéma a tendance à ne plus bouger depuis des semaines : à chaque fois qu'il s'agit d'un 'gros match', les Berthod, Diarra (avant sa blessure), Källström, Benarfa, Rémy sont assurés de se retrouver sur le banc. Du coup, les titulaires n'ont pas trop de souci à se faire et peuvent même se permettre de foirer plusieurs matchs d'affilée... La venue de Baros va changer la donne en attaque (alors que c'est un poste qui fonctionne plus sur la confiance que sur la concurrence), j'espère que si l'OL recrute un mlieu ce sera quelqu'un susceptible de bouger un peu la hiérarchie établie et pas seulement un joueur de complément destiné à pallier aux blessures ou suspensions des titulaires.

Pour ce qui est du péno, on en discuterait pas si Baros avait cadré la reprise...

Vercoutre, j'ai l'impression qu'il est en train peu à peu de griller son avenir à l'OL. Sur la dizaine de matchs qu'il a joués cette saison, il n'a pas été souvent rassurant.

Quant aux mauvais gestes de Tiago et de Juni, ils sont déplorables et il ne faudra pas pleurer s'ils sont punis après coup. Je pense qu'il y avait un autre moyen de préparer la finale de Coupe de la Ligue, là ce n'est pas très main, il va falloir s'attendre à de nouvelles retrouvailles "physiques", à un moment de la saison où la principale préoccupation de l'OL sera surtout (espérons le) de conserver ses joueurs intacts pour la Ligue des Chamlpions... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui ai trouvé que les Bordelais étaient des bouchers ? :D

3 fautes par minutes pendant la première demi-heure, j'appelle pas ça "jouer à la régulière" :)

Non, tu n'es pas la seule.

Mais il suffit de dire ça pour qu'on nous disent que Juni ou Tiago n'étaient pas tendres non plus <_<.

Si quelqu'un a les stats sur lui, combien de fautes ont été commises sur Flo ? Elles me semblent assez énormes...

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur Vercoutre, pour moi il n'a pas le niveau. Quand certains parlaient de prendre la suite de greg ( dans 2 ans ? ) je n'y crois pas un seul instant. Cette saison franchement globalement ses apparitions sont vraiment en dessous du niveau d'attente que l'on peut avoir dans un club comme l'OL. Même si hier il a été plutot laché par sa défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander ca a Elie ... :kisifflote:

:closedeyes: Moi, rageux????

Pas du tout je suis juste deçu que cette defaite peut remettre en cause votre total de 100 pts en fin de saison :spamafote:

Ca calmera pas les fans de Piquionne :D

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...