Aller au contenu

Lyon-Bordeaux


stras

Messages recommandés

Je pense qu'il y avait pas grand chose sur Cris. La faute était plus flagrante sur Darcheville car Vercoutre est sorti les pieds en avant!

L'arbitre a laissé l'avantage et Baros a été à deux doigts de marquer son premier but en Ligue 1 puisqu'il a tiré juste à côté du poteau droit de Ramé. S'il avait marqué, il aurait été remis en confiance, car il n'a marqué qu'un but depuis le début de la saison.

En tout cas, beau match de Ramé et surtout de Micoud, qui a réalisé je pense son meilleur match de la saison. Espérons qu'il fasse de même contre Marseille et Lens.

Modifié par Simgone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur Vercoutre, pour moi il n'a pas le niveau. Quand certains parlaient de prendre la suite de greg ( dans 2 ans ? ) je n'y crois pas un seul instant. Cette saison franchement globalement ses apparitions sont vraiment en dessous du niveau d'attente que l'on peut avoir dans un club comme l'OL. Même si hier il a été plutot laché par sa défense.

Lors de son prêt à Strasbourg il avait pas le niveau non plus par rapport à Cassard.....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais après des défaites, on a tendance à essayer de trouver un bouc émissaire en l'occurence Rémi Vercoutre car il ne faudrait pas oubier que si on est en finale de la coupe de la ligue c grâce en partie à Vercoutre, je fais référence au premier match contre Paris où il a été excellent. Sinon il avait trés bien remplacé Greg en championnat après la première indisponabilité de celui-ci. Peut-être qu'actuellement il est moins bon mais comme toute l'équipe. Sinon, la défaite de Lyon contre Bordeaux est surtout due à Bordeaux et que si Bordeaux, notamment Micoud, jouait comme cela depuis le début de saison, il n'aurait certainement pas 17 points d'écarts au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bordelais ont bien joué .... les contres!

quand on plante 2 buts pour 4 occaz, c'est du réalisme, quand on en a 15 et qu'on en plante un seul, c'est du gâchi!

c'est bien beau de partir à l'assaut mais il faut aussi penser à défendre (surtout les défenseurs!)

en gros, faut travailler la précision et bien faire son job derrière avant d'envisager trop de montée :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand c'est difficile de battre bordeaux ?

:)

comment vous avez fait pour recruter Chamack, nous triaud n'a pas voulu nous le vendre.... :)

:D

Sinon, j' trouve qu'en politique de recrutement on voit de plus en plus "tu peux aller ou tu veux sauf à Lyon"...

Chamack, Pauletta, Ribéry, et maintenant Piquionne...

La L1 resseble de plus en plus à 1 panier de crabes...

Dès qu'une équipe commence à s'élever, au lieu de s'élever avec elle on essaie de la faire tomber....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous avez fait pour recruter Chamack, nous triaud n'a pas voulu nous le vendre.... :)

:)

Sinon, j' trouve qu'en politique de recrutement on voit de plus en plus "tu peux aller ou tu veux sauf à Lyon"...

Chamack, Pauletta, Ribéry, et maintenant Piquionne...

La L1 resseble de plus en plus à 1 panier de crabes...

Dès qu'une équipe commence à s'élever, au lieu de s'élever avec elle on essaie de la faire tomber....

Chamakh est trop faible pour jouer à Lille..a fortiri à Lyon.

nous, ca va, l'OL ne veut pas de nos joueurs...vu qu'on a les mêmes en moins bien :

Bodmer pour Juni, Keita pour Govou, Makoun pour Tiago, Cabaye pour toulalan, Plestan pour cris, Taff pour Abidal, Odemwingie pour Fred...

disons que si ous voulez en acheter, libre à vous, mais c'est cher...

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous avez fait pour recruter Chamack, nous triaud n'a pas voulu nous le vendre.... :)

:)

Sinon, j' trouve qu'en politique de recrutement on voit de plus en plus "tu peux aller ou tu veux sauf à Lyon"...

Chamack, Pauletta, Ribéry, et maintenant Piquionne...

La L1 resseble de plus en plus à 1 panier de crabes...

Dès qu'une équipe commence à s'élever, au lieu de s'élever avec elle on essaie de la faire tomber....

:calimeromodeon

c'est trop injuste

:calimeromodeoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais après des défaites, on a tendance à essayer de trouver un bouc émissaire en l'occurence Rémi Vercoutre car il ne faudrait pas oubier que si on est en finale de la coupe de la ligue c grâce en partie à Vercoutre, je fais référence au premier match contre Paris où il a été excellent. Sinon il avait trés bien remplacé Greg en championnat après la première indisponabilité de celui-ci. Peut-être qu'actuellement il est moins bon mais comme toute l'équipe. Sinon, la défaite de Lyon contre Bordeaux est surtout due à Bordeaux et que si Bordeaux, notamment Micoud, jouait comme cela depuis le début de saison, il n'aurait certainement pas 17 points d'écarts au classement.

Non rien à voire avec la mauvaise passe. Je trouve Vercoutre moyen c'est tout, et je ne comprends pas que certains supps puissent penser à lui pour remplacer Greg quand il arretera. Cette opinion ne date pas de ces 3 ou 4 derniers matchs. Maintenant je ne demande qu'a me tromper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vercoutre a sorti de bons matchs les rares fois où l'OL a été dominé, mais pas mal de gardiens français en feraient sans doute autant (Riou par exemple semble prendre le chemin d'une belle carrière en L1...), on en voit plusieurs chaque saison flamber à Gerland, et pas toujours les mêmes d'une année sur l'autre.

Trouver un bon remplaçant à Coupet, cela veut dire un gardien qui serait au top sur les seules deux ou trois sorties ou parades sporadiques qu'on lui demandera en 90 minutes, ce n'est pas évident ! C'est même introuvable comme doublure, pour être honnête...

Et il faut reconnaître à Vercoutre un avantage important, c'est d'être un élément important du vestaire, semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...