Aller au contenu

Troyes - OL


Indy

Messages recommandés

attention, pour ce match nous ne savons pas encore s'il y a une prise en charge du club, ni le tarif de la place

ouais, faites très attention, je ne suis pas une voix officielle des hexas, faites comme si j'étais pas là :)

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'il reste une place dans une voiture qui part de Paris, pourrait-on reconduire la formule de l'an dernier en ce qui me concerne, assavoir vous me pêchez à St-Germain Laxis, à deux pas de l'autoroute ? Sinon, au retour, je serai emmerdé pour remonter sur Meaux...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai fafa, exilé et ian

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadline fixée à mercredi 31 janvier 20h pour vos résa.

Mail : places@hexagones.org

Merci d'avance

Indiana

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono prends contact avec gaghoo, ils font une caisse de paris apparemment mais je sais pas trop

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber ce déplacement, retour à 1h du mat (si après match) et lever à 5h 50 ça ne le fait pas.

Exilé17, définitivement supp de merde

rhââââ, faut pas dire ça! T'étais à deux-trois endroits où d'autres n'ont jamais mis les pieds

mais c'est sûr qu'en doublant le temps de trajet avec un traditionnel J9 on n'est pas arrivés...

nono, essaye de MP gaghoo, pas loin du RS75, ou Titouplin, aussi connu comme le gars qui fait tout pour emmener les boulets sans initiative sur toutes les routes de France, si ça se trouve ta voiture nous sera bien utile...on est déjà une demi-douzaine de Paris.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement sans moi

désolé de dire oui un jour et non le lendemain mais là c'est indépendant de ma volonté ... j'accumule les ptits pépins depuis décembre et apparemment ils ne veulent pas me lacher. <_<

pour ma place, si vous trouvez qqun pour la revendre c'est cool sinon je la réglerai

encore désolée

bon dep à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono tu la veux peut etre ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est possible de rajouter Drew ou c'est super trop tard ??

Il m'a envoyé un MP mais je ne l'ai pas consulté à temps...

:grosboulet:

On résume...

Au départ de Paris :

- Ian

- Titou

- Gilkman

- Fafa

- Rayls

- Gaghoo

- Nono69

- Drew (qui n'a pas encore de place)

Est-ce que Nono et Drew sont prêts à prendre leur voiture respective ou est-ce qu'on s'oriente vers une location de caisses ou d'un J9 ?

On SMS Drew pour savoir tout ça, car il ne rentre de vacances que samedi PM.

Nono ???

Signé : Gaghoo en accord avec Rayls, notre RS 75

Modifié par Gaghoo

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un MP à gagoo? mais pourquoi? :o encore un qui croit qu'une nana sera plus sympa...ben sur ce coup-là tu te gourres <_<

Suis zentille moi... :angry:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh eh, un nouveau chacal !!!

(ps : attention gaghoo est avec ton responsable de section alors fais gaffe à pas te griller...) <_<

<_<

Oué, c'est l'plus fort mon keum, y va t'casser la gueule... ;)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est gentil le ian

merci en tout cas

je crois que je vais annuler mon poker prevu au concorde <_<

Bon ben, sinon, on annule le dép' et on joue au poker (chez Ian, bien sûr)... <_<

Rayls

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a une 2e voiture, ce serait nickel en effet !

Sinon il reste aussi la solution que quelques-uns d'entre nous y aillent en train (il y a des retours sur Paris le dimanche soir, dernier train à 22h18), mais ce serait dommage de zapper l'après-match collectif...

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...