Aller au contenu

Troyes - OL


Indy

Messages recommandés

Trop tard, les places sont déjà achetées... Désolée drew

Sinon pour ceux qui ont réservé, les places sont offertes par le groupe.

Donc pour les personnes suivantes, aucun réglement à apporter :

BORD x 3

Raph

Gilk

Gaghoo

Rayls

Ian

Fafa

Pour nono69 => 8 euros par chèque à l'ordre des HEXAGONES à donner à Raph avant le match :)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah finalement j'en serias, avec mon gamin. Ma femme part deùain matin en tunisie donc pas de souci avec les horaires.

Je serais la bas vers 17 heures, j'acheterais mes places au guichet visiteurs.

C'est la premiere fois que j'achete au guichet, ça pose pas de soucis ? il faut montrer une carte ol ou un truc du genre ?

Sinon si un des membres du groupe parisien veut me laisser son portable, ce sera plus facile pour se retrouver. ( faudra que je les note au fur et à mesure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement j'en serias, avec mon gamin. Ma femme part deùain matin en tunisie donc pas de souci avec les horaires.

Je serais la bas vers 17 heures, j'acheterais mes places au guichet visiteurs.

C'est la premiere fois que j'achete au guichet, ça pose pas de soucis ? il faut montrer une carte ol ou un truc du genre ?

Sinon si un des membres du groupe parisien veut me laisser son portable, ce sera plus facile pour se retrouver. ( faudra que je les note au fur et à mesure )

prends ta carte Hexa, ca peut servir

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais prévenu , j'etais pas là cette semaine donc j me suis fait avoir pour la place (12€) ... La prochaine fois ça m'apprendra à vouloir faire un dep à l'arrache quand on a pas d'ordi

Désolé de l'avoir un peu mauvaise (surtout pour Rome-OL que j'aimerais réglé) mais si je ne dois pas d'argent à personnne, j'ai pas mal envie d'hesiter à ne pas venir ...

PS : en partant sans place, j suis sûr de ne pas me faire recaler ?

Modifié par drew
championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars, la loose: le parking était fermé :angry:

j'm'en suis sorti grâce à une nuit de 2h30 et je rentre juste :telletubbies:

alors je le dis tout net: PLUS JAMAIS CA ;)

au passage, j'ai laissé un bon 1/4 de mon boulot pour demain des fois que certains penseraient que je m'en suis bien sorti :o

Modifié par gilkman

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas glop...

bisouilles mon p'tit gilles !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je crois plutôt qu'on est rentrés dans paris entre 0h41 et 0h43 et qu'on a quitté entre 1h41 et 1h43 un gillou passablement joyeux à la perspective de bientôt retrouver son lit pour une sieste bien méritée ;)

bon, avec tout ça un bon petit dep très près et très cher :o :telletubbies:

mais on a bien mangé !!!

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus, j'ai pas eu droit au dijo! :scandaleux:

dép' finalement pas si cher :telletubbies:

avis aux amateurs d'anecdotes pour le prochain dép' via Dam ;)

bon, c'est cool alors...en revanche j'ai pas énormément d'anecdotes, sauf que j'ai appris les règles du foot américain en 30 minutes grâce à Fafa, plutôt sympa!

ian

Modifié par ian9791

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars, la loose: le parking était fermé :angry:

j'm'en suis sorti grâce à une nuit de 2h30 et je rentre juste <_<

alors je le dis tout net: PLUS JAMAIS CA ;)

au passage, j'ai laissé un bon 1/4 de mon boulot pour demain des fois que certains penseraient que je m'en suis bien sorti :o

Désolée pour tous ces malheurs Gillou ! ;)

Faudra s'organiser autrement la prochaine fois. On s'est pas super bien démerdés.

En même temps, j'dis ça, j'dis rien, parce que je n'ai pas mon permis de conduire... ;)

:grosbouletpourlesdeps:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaghoo, flo même combat !

si si, la bonne excuse "j'ai pas le permis" pour pouvoir pillave à tous les déps... ;)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...