Aller au contenu

Troyes - OL


Indy

Messages recommandés

des partants depuis Lyon ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors attention (roulement de tambour), je serais ptet bien partant pour ce dep' !!!

Juste un truc :

Dans exactement 2 jours, j'ai fini mon 1er semestre puis direction les Alpes avec pas mal de potes ... donc pas d'internet jusqu'au samedi 3/02 ... Heureusement le telephone existe !

Faudrait donc que je sache à peu près le prix (place, ce sera 10€ j'imagine) ! Vous comptez prendre un J9 depuis Paris par exemple ?

Merci

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je voudrais bien faire ce déplacement avec vous...

Ce serai mon premier... :D

J'habite en IDF pour info.

Je dois acheter mes places moi même??? et ensuite contacter un membre pour le trajet???

Merci+++

Modifié par nono69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... j'avais zappé que c'etait dimanche... sans moi alors

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je voudrais bien faire ce déplacement avec vous...

Ce serai mon premier... :D

J'habite en IDF pour info.

Je dois acheter mes places moi même??? et ensuite contacter un membre pour le trajet???

Merci+++

Ca nous fait 2 points communs nono !!

Sinon pour l'organisation, avec les hex@ c est du tout compris !!

Les etapes sont :

1) s'inscrire (10€ par an)

2) commander sa place auprès de la responsable billeterie du groupe

3) s'organiser avec les autres membres pour le trajet

PS : d'ailleurs si je pouvais rapidement "savoir" quel sera le montant total pour ceux qui ont l'habitude de ce genre de dep'

Comme je pars demain en vacs .... :honte:

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de pourfendre un mythe sacré, je viens d'aller faire un tour sur un site de tourisme et je découvre que notre restau habituel est de moins en moins bien noté ! :unsure:

Je suggère qu'on s'arrange pour arriver un peu en avance et qu'on réserve éventuellement autre chose dans la rue Champeaux où sont les meilleurs restaus de la ville...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : d'ailleurs si je pouvais rapidement "savoir" quel sera le montant total pour ceux qui ont l'habitude de ce genre de dep'

Comme je pars demain en vacs .... :honte:

:pasbien:

ce genre de dep coûte entre 20 et 150€, selon que tu payes ton digestif au resto ou que tu manges un steak entre deux bouts de pains vendu dans une chaîne esclavagiste.

je deteste aider les petis nouveaux, désolé :D

ian

PS mais renseigne toi en nous écrivant un petit PM par exemple, ou relis les CR des déplacements, et tu sauras faire l'estimation!

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous fait 2 points communs nono !!

Sinon pour l'organisation, avec les hex@ c est du tout compris !!

Les etapes sont :

1) s'inscrire (10€ par an)

2) commander sa place auprès de la responsable billeterie du groupe

3) s'organiser avec les autres membres pour le trajet

PS : d'ailleurs si je pouvais rapidement "savoir" quel sera le montant total pour ceux qui ont l'habitude de ce genre de dep'

Comme je pars demain en vacs .... :honte:

Bon ben je vais m'inscrire... :rolleyes:

Par contre je suppose que mon adhésion se terminer à la fin de la saison 2006-2007 ou se poursuivra durant l'année 2007?

Le souci c'est que le match est le week end prochain et je pense que ça va faire un peu juste pour envoyer le bulletin d'adhesion, reserver ma place et organiser le trajet...

Si quelqu'un a une bonne solution je suis preneur... :D

Merci d'avance.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono69 > je peux juste te dire que la carte est valable jusqu'à la fin de la saison 2006 2007 ..

Le reste, pour les délais et tout ça, ce n'est plus de mon ressort alors envoie un MP à un responsable (Indy?) pour lui expliquer tout ça !

ian9791 > merci beaucoup de ton aide précieuse mais de toute façon j'avais envoyé un MP à Gaghoo !

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux tu peux payer ton adhésion à troyes, pas de pbm

envoie un mail à places[@]hexagones.org si tu veux une place.

attention, si tu commandes ta place, tu dois la regler même si tu as un empechement.

sinon il devrait un guichet sur place mais aucune info la dessus...

Modifié par MasterGone

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ian9791 > merci beaucoup de ton aide précieuse mais de toute façon j'avais envoyé un MP à Gaghoo !

eh eh, un nouveau chacal !!!

(ps : attention gaghoo est avec ton responsable de section alors fais gaffe à pas te griller...) :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite moi c'est comme toujours si une eprosnne charitable peut m'offrir l'hospitlaité en rnetrant de troyes jusqu'à 6h pour que je prenne mon train aprés pas de soucis.

lemmerdeurcefafailpeutpahabiterpariscommetoutlemonde

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on sache jeudi au plus tard qui est intéressé par un après-match au restau afin de réserver. Sauf si on est peu nombreux, auquel cas on peut se lancer à l'aventure rue Champeaux.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un MP à gagoo? mais pourquoi? :o encore un qui croit qu'une nana sera plus sympa...ben sur ce coup-là tu te gourres :)

sinon Fafa, no problemo pour te loger à 2 stations de St Lazare, il me semble que tu as déjà goûté ce canapé d'ailleurs.

En revanche, je me tiens pas trop au courant du ouquandcomment on fait l'A/R

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Quelqu'un peut-il me donner le prix d'une place ?

Merci+++

en m'avançant un peu par rapport à ce qu'on a vu dernièrement, 8€ pour les groupes et supps qui réservent par eux (dont les hexas) et 12€ pour les zotres.

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, pour ce match nous ne savons pas encore s'il y a une prise en charge du club, ni le tarif de la place

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...