Aller au contenu

le(s) grand(s) attaquant(s)....


$ynop$

  

19 membres ont voté

  1. 1.

    • Nilmar
      1
    • trezeguet
      7
    • Baros
      1
    • Klose
      2
    • Chamack
      0
    • Piniok
      6
    • Ronaldo
      0
    • Un parfait inconnu brésilien
      0
    • Un parfait inconnu pas brésilien
      1
    • Autre
      1


Messages recommandés

avec les noms qui reviennent souvent, je vous propose un pari...

Attention, le but du jeu n'est pas de dire qui vous voulez, mais sur qui vous pensez que l'OL jettera son dévolu et qui finalement viendra...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sia spas pourquoi "malheureusement", et je ne suis pas sur...

la direction de ST-é perdrait la face devant ses supp après les déclarations qu'ils ont fait....

Perso, je trouve du drogba dans piniok...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezegoal parce que ca a de la gueule!

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trézeguet parce que l'OL le veut bien !

Houllier ne veut pas de Ronaldo, Chamak ne fait pas grand chose à Bordeaux, Piquionne boude et menace à Sainté, Nilmar c'est le gros point d'interrogation pour le moment....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve du drogba dans piniok...

moi aussi et je crois que ça vaut le coup d'essayer.

Putain, si on avait eu Drogba à l'époque, on serait déjà champion d'Europe.

Sinon, pour répondre à la question, même s'il ne faut surtout pas exclure une surprise, Piquionne semble être en tête.

Anelka n'est pas dans la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqionne : on en parle trop, je le vois plus comme de la poudre aux yeux ou comme un écran de fumée pour cacher se qui se trame vraiment, du JMA quoi !!!

AMHA, il se prépare quelque chose d'autre quelque chose dont on ne parle pas ou peu, les noms balancés comme ci comme ça, même s'il y a des offres concrètes sont certainement plus là pour embrouiller ou foutre le bins chez les autres qu'autres choses.

J'ai cependant vôté Trezéguet parce que je pense que ça, c'est un coup que JMA aimerait vraiment faire !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi et je crois que ça vaut le coup d'essayer.

Putain, si on avait eu Drogba à l'époque, on serait déjà champion d'Europe.

Sinon, pour répondre à la question, même s'il ne faut surtout pas exclure une surprise, Piquionne semble être en tête.

Anelka n'est pas dans la liste?

j'ai oublié anelka....

sinon, tout a fait d'accord pour l'Europe... :ranafoutre:

En fait, je suis pas loin de penser que 2 attaquants arriveront....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilmar : à priori il n'est pas désiré

Trezeguet : possible

Baros : possible mais à la vu de ses stats en Club, ça n'est pas très alléchant

Klose : peut-être la surprise car il n'est pas cité à Lyon

Chamack : j'en doute

Piniok : probable

Ronaldo : possibilité réelle mais ne peut pas jouer la C1 donc non en fait

Un parfait inconnu brésilien : j'en doute très fort, on a Fred et potentiellement Nilmar, le meilleur buteur du championnat brésilien

Un parfait inconnu pas brésilien : probable

J'aurai beaucoup aimé Anelka mais il a l'air bien à Bolton et en plus il s'est mis à marquer depuis 2 mois donc j'en doute.

Je pense à la venue de 2 attaquants avec un départ de John, un attaquant de haut niveau + un joker de luxe qui pourrait remplacer à +/- long terme Nino (il se peut que ce soit le début de la fin pour lui (sic)) :

ex :

Trezegol + Savidant

Klose + Piquionne

Surprise + Surprise

Pour moi la meilleure arrivée serait Anelka + Piquionne.

Bon, non, en fait, je vais vous livrer un scoop, on va recruter Peter Crouch ! :ranafoutre:

:robot:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAINT-ETIENNE (AFP) - L'attaquant de l'AS Saint-Etienne, Frédéric Piquionne, convoité par Lyon, est entré cette semaine en conflit ouvert avec son club qui refuse de le transférer à l'OL, semblant désormais inutilisable pour l'ASSE qui devra sans doute le céder pour ne pas avoir tout perdu.

La direction du club, qui avait réaffirmé avec force dimanche sa volonté de conserver Piquionne, encore sous contrat pour deux ans et demi, n'apparaît néanmoins pas démunie et semble avoir anticipé cette situation.

La semaine dernière, les dirigeants ont manifesté leur confiance envers l'avant-centre Bafetimbi Gomis, 21 ans, qui a prolongé pour deux ans, et dimanche ils ont évoqué l'éventualité de recruter un attaquant d'ici au 31 janvier.

Il apparaît pourtant difficile d'envisager Piquionne (6 buts, 6 passes décisives cette saison) revenir à la pointe de l'équipe stéphanoise, avec le risque d'être pris en grippe par le public qui ne l'appréciait déjà guère depuis qu'il a eu maille à partir avec un supporteur, il y a un an.

Dimanche, le club avait ainsi décidé de lui faire remettre le prix du meilleur joueur du mois, décerné par L'Equipe, dans un salon du stade Geoffroy-Guichard afin d'éviter d'éventuelles manifestations hostiles à son égard.

Les dirigeants de l'ASSE ont toujours estimé "ridicule" l'offre de 5,5 millions d'euros formulée par l'Olympique lyonnais fin décembre, mais, après la réaction du joueur dans la presse, l'OL n'a plus la nécessité d'augmenter cette proposition.

Frédéric Piquionne a accusé dans le quotidien régional Le Progrès et dans l'Equipe de mardi l'ASSE de le traiter "comme un esclave", menaçant de mettre fin à sa carrière et regrettant d'être l'otage d'une rivalité entre deux clubs ennemis.

Son départ paraît inéluctable, mais vers un autre club que Lyon, ce qui permettrait à la direction des Verts de sauver la face, même si celle-ci admet que l'équipe, qui reste sur quatre défaites consécutives, "est déstabilisée".

Lyon semble avoir fait son deuil de l'arrivée du joueur "en janvier", comme l'a confié lundi soir, son conseiller sportif, Bernard Lacombe.

L'entraîneur Gérard Houllier souhaitait réellement Piquionne mais, à l'Olympique lyonnais, tout le monde n'affichait pas la même motivation vis-à-vis de ce transfert.

L'OL a réactivé d'autres pistes, et notamment celle menant au Tchèque Milan Baros (Aston Villa/1re div. anglaise).

Moi, ca me ferait quand même bien ch*** d'acheter Piquionne plus de 5 M € , ca ferait un peu cher pour un remplacant de remplacant qui a déjà 28 ans

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste un grand fan de Nilmar, c'est aussi la solution la plus simple.

mais si JMA nous ramène trézégoal dans sa hotte, je ne suis pas contre 8)

pour le cas Piquionne, comme Rayls, je le trouve un peu "vieux" et son inéxpérience européenne est une grosse lacune, et vraiment trop trop cher!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquonne me va à ravir.

Il est excellent de la tête (en finition et en déviation), il galope comme un lapin, il mouille le maillot et ne rechigne pas à multiplier les appels, il provoque et dribble...

Bref, par rapport à Trézéguet, il n'a pas grand chose à lui envier, si ce n'est son nom.

Pour moi, Trézéguet ça pue le Elber en puissance. Beaucoup de fric pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquonne me va à ravir.

Il est excellent de la tête (en finition et en déviation), il galope comme un lapin, il mouille le maillot et ne rechigne pas à multiplier les appels, il provoque et dribble...

Bref, par rapport à Trézéguet, il n'a pas grand chose à lui envier, si ce n'est son nom.

Pas grand chose à part son palmarès, sa cinquantaine de matches de C1, sa soixantaine de sélection, son talent de finisseur, ses 0,6 buts par match et sa femme. A part son physique fragile, Piquionne doit déjà envier pas mal de choses à Trezeguet. Je doute d'ailleurs qu'il ait déjà osé se comparer au Turinois, même en rêve.

Comme toi, je n'aurai rien contre la venue de Piquionne et je ne sais pas si Trezeguet cartonnerait chez nous. N'empêche qu'il n'y que l'âge qui rapproche ces 2 joueurs.

Piquionne restera un honnête attaquant de Ligue 1 pendant que Trezeguet restera dans l'histoire du foot français et européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir dans les noms évoqués dans le poste, deux me plaisent particulièrement, et c'est sûrement les moins prêts de venir :lol:

Je parle d'Anelka, qui d'un strict point de vue sportif a tout pour apporter un vrai plus à l'OL : rapide, à l'aise balle au pied, collectif et adroit. En plus, il a une caractéstique, partagé avec un Nilmar par exemple, c'est de pouvoir partir de plus bas que nos attaquants actuels (sauf Wiltord, peut-être) et face au but.

Le second, c'est Klose. Pour moi, c'est un tout tout bon, ultra-complet, qui semble en plus avoir une très bonne mentalité. Mais je ne crois pas du toute que l'OL puisse le recruter.

Glurp

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...