Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour du forum

Featured Replies

• Réponses 184
  • Vues 30 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bah j'ai le sentiment que c'est un peu la même chose que pour d'autres. Ça doit venir de l'absence de lignes, de démarcations, du coup quand on rentre dans une section il me faut toujours un certain temps pour m'y "retrouver".

C'est la première fois que ça me fais ça sur un forum.

Posté(e)

Bah j'ai le sentiment que c'est un peu la même chose que pour d'autres. Ça doit venir de l'absence de lignes, de démarcations, du coup quand on rentre dans une section il me faut toujours un certain temps pour m'y "retrouver".

C'est la première fois que ça me fais ça sur un forum.

je suis d'accord. Je trouve qu'il manque les séparations qu'il y avait entre les sujets épinglés et les autres. Le reste, je m'y fais.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Argh ! Je viens seulement de comprendre que la mise à jour du forum a désactivé les options de notification automatique par e-mail des messages reçus en MP.

Je comprends mieux pourquoi je n'ai eu pas de réponse à certains messages.

Entre autres, tous les forumeurs qui attendaient que je leur signale la reprise de la saison de Duel Prono pour remettre les pieds sur le forum hexa n'ont jamais reçu notification de mon MP...

Quelle saloperie de modifier ces paramètres sans prévenir :(

Posté(e)

Copier/Coller > Je n'ai pas tout pigé, mais il y a un bouton en haut à gauche de l'éditeur (à gauche de la gomme) pour basculer dans l'éditeur classique. A essayer.

ok merci, ça permet en effet de zapper le mode Word et de coller une liste tirée d'un fichier excel sans que cela soit considéré comme un tableau.

Posté(e)

Ce qui me gêne, c'est la partie de droite qui ne m'apporte rien et qui me bouffe un tiers de mon écran.

Posté(e)

trop bien

Posté(e)

Une fonctionnalité que j'aimais bien sur la précédente version, c'était d'avoir au bas de chaque page une liste déroulante permettant de sélectionner directement le sous-forum où l'on voulait se rendre (passer d'un sous-forum à un autre sans être obligé de repasser par le menu général du forum).

Il n'y pas l'équivalent avec cette version ?

• 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

un truc bizarre, mais sans importance : quand je clique sur "Top 20 du jour", l'ordre des utilisateurs n'est plus classé par nombre de messages.

sinon, ce midi, avant la mise à jour, j'ai remarqué que sur la version iphone, on ne pouvait plus faire afficher "version complète"

Posté(e)

autre chose, mais c'est peut-être normal (?) : le bouton bleu modération, situé en bas à gauche des topics a disparu. Ce n'est pas gênant puisque j'ai accès aux fonctions en cliquant sur le lien "modération"

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.