Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
- oui Lens est une équipe de chèvres entrainée par un con

Gillot on t'as reconnu :troplol:

ha le sport, une vraie passion ;)

• Réponses 92
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
vi, suis d'accord, je pense pas qu'on aurait su revenir

sinon pour les autres messages, ce qu'on va faire c'est:

- oui Lyon est mille fois supérieur à tout le monde

- oui on est une équipe de plongeuses alors qu'on devrait suivre l'exemplarité des joueurs de l'OL

ouala bonne branlette :P

:bravo:

panp, tu m'avais habitué à mieux... ;)

je te sens moins constructif d'un coup... attention, tu te marseillises...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Je ne vois pas où cela a été dit. Une équipe avec 1.77 points par match est loin d'être une équipe de chèvre. Malheureusement, le choc auquel je m'attendais n'a pas eu lieu. Pas la peine d'aller jusqu'au CF imaginaire pour le dire, le fait que Lyon ait marqué le premier rendait tout beaucoup beaucoup plus difficile quand on connait l'OL, sa défense, sa capacité de contre, et son envie de ballon pendant 90 minutes et plus. Avec un Lens qui marque avant Lyon, le football aurait eu son rendez-vous. Dommage, c'est tout.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Non Lens est une tres bonne équipe, qui a malheureusement pour elle eu un peu trop peur, mais oui elle est entrainée par un con, certes un bon coach mais un con quand même

Posté(e)
mais n'a rien dit ...

Bah ouais mais bon l'honnetete c'est quand ca nous arrange ...

Au foot, au rugby on essaie tjrs de berner l'arbitre pour avoir une action pour son equipe.

Quand Madame Auchan oublie qqchose en ma faveur, je ne dis rien, je profite de cette promo imprevue.

Ca change pas mal de choses, mais c'est un faux proces que d essayer de charger clerc, car en fait c est la faillite de lens sur le terrain et sur le banc que l on a vu, pas autre chose.

Pas d'occase, volonte de la jouer physique et balancant devant ( ca sert a quoi d aligner carriere ? oO ).

Tu demandais ailleurs panp ce que Lyon avait montre, du realisme et de l'envie.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Je ne suis pas adepte des stats en foot parce que ça ne veut souvent pas dire grand chose, mais avec le moral ou pas, ça fait bien longtemps qu'aucune équipe ne nous a remonté alors qu'on avait 2 buts d'avance (quoique j'ai un doute sur 1 match).

C'est arrivé il y a moins d'un mois à Bernabeu :P

En championnat, je sais plus quand c'est arrivé la dernière fois... (sauf à remonter à 2003-2004). Tu as un doute sur quel match ?

Posté(e)
C'est arrivé il y a moins d'un mois à Bernabeu ;)

En championnat, je sais plus quand c'est arrivé la dernière fois... (sauf à remonter à 2003-2004). Tu as un doute sur quel match ?

Voilà c'était ça le vieux doute, le truc évident :P

Tu as une mémoire inversment proportionnelle à la mienne pour les matchs passés ;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Les joueurs lensois seraient ravis d'apprendre que quelqu'un qui se prétend leur supporter juge vraisemblable et normal qu'ils s'écroulent au moral et sortent définitivement du match parce qu'on accorde à tort un mini-corner à leur adversaire :rolleyes: V'là les compétiteurs.

Plus basiquement, ils sont tous remontés pour mettre les Lyonnais hors-jeu et se sont plantés, c'est tout.

Ah, oui, c'est vrai... "exilé ta gueule"... Quel argument.

Quel forum. Que c'est loin 2003.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

merde,c'etait la seule fois qu'on etait allé en LDC.

:P

Posté(e)
Les joueurs lensois seraient ravis d'apprendre que quelqu'un qui se prétend leur supporter juge vraisemblable et normal qu'ils s'écroulent au moral et sortent définitivement du match parce qu'on accorde à tort un mini-corner à leur adversaire :rolleyes: V'là les compétiteurs.

+1

Toute la semaine on te dit, Lens c'est des guerriers, l'OL va souffrir, les sang et or poussés par leur public (exemplaire lui par contre) ont un mental de fer et ils s'ecroulent psychologiquement à la première contrariété

J'attendais en 2e mi-temps un RCL remonté à bloc, par ce sentiment d'injustice, pret à tout donner pour inverser le sort, et bien quedall...

Sinon j'hallucine...maintenant tout le monde du foot dit que clerc devait dire à l'arbitre "il y avait pas faute"...OK je veux bien mais d'une part j'attends de voir à l'avenir dans la même situation ce que feront d'autres clubs et d'autre part ce qui me fait marrer c'est quand des gens pas forcement tres clean font cette leçon de moralité

Exemple hier soir je zappe sur canalsat apres la reprogrammation des chaines (TF1 et M6 sont désormais sur canalsat), je tombe sur onzéo (chaine de ASSE et RCL) qui donne le match Lens-OL.J'arrive au moment du 4e but de Juni où tout est plié et ils reparlaient encore à ce moment là du 2e but qui a soit disant plombé Lens qui ne méritait pas d'etre mené à la mi-temps ( :shock: :shock: ) mais le pire c'est que le commentateur demande à Didier Senac le consultant "qu'auriez vous fait à la place de Clerc" et l'autre "j'aurais mi en touche"

Pour ceux qui ont connu Senac sur les terrains, un pourri du genre de Cyril rool, je pense que ça va aussi bien les faire marrer d'apprendre qu'un tel voyou aurait été capable d'un tel geste....mais maintenant c'est tellement facile

Posté(e)

senac... ahhhh old-school style....

un pote de rené Girard et de Puel....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
cette "faute", qu'on le veuille ou non change clairement le match.

Comme celle de Hilton contre l'OM qui obtient un pénalty en maintenant le bras de l'attaquant pour se déséqulibrer en pleine surface

Ce jour là Hilton sait, comme Clerc dimanche, qu'il n'y avait pas péno, il n'est pas non plus allé le dire à l'arbitre ;) :bleh: :P

Posté(e)

c'ets même pire puisqu'il a simulé une faute alors que Clerc est tombé sans aucune simulation.

mais c'ets vrai qu'un joueur qui dirait a l'arbitre qu'il n'y avait pas faute et qu'il est tombé tout seul, qu'est ce que ce serait bienvenu dans ce foot de plus en plus nauséabond ...

Posté(e)

Quelle chance nous avons d'avoir un championnat aussi intéressant en France.

Posté(e)
Quelle chance nous avons d'avoir un championnat aussi intéressant en France.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi cette polémique retombe sur l'OL. Que peut-on y faire ?

Je regrette aussi que le championnat soit déjà plié parce qu'on finit aussi par s'y ennuyer un peu. Mais on ne va pas s'excuser d'avoir de l'avance. Jusqu'à preuve du contraire, les 19 équipes de Ligue 1 ne jouent que 2 matches par an contre l'OL. Ca laisse de la place pour marquer des points.

Posté(e)
Que peut-on y faire ?

Pas grand-chose, je te l'accorde. Mais ça va finir par poser problème. Si j'avais pas été Lensois, et si j'avais été devant ma télé dimanche soir, j'aurais éteint au bout d'une mi-temps. C'était vraiment inintéressant comme match.

Posté(e)

moui pourquoi Hilton n a pas dit a l arbitre que Cana n avait pas fait faute sur lui le jours d un certain Lens OM

Wouhhhhhhh comme le footballeur est malhonnete :pasbien: :pasbien:

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg