Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155527 Jemaa aurait peut être eu son péno si il en avait pas fait des tonnes... :kisifflote: Par contre, sur le 2 ème but, il est normal que les lensois l'aient mauvaise, y'a que l'arbitre assistant qui n'a pas vu que Clerc se fait un croc en jambes lui même...Et bon un coup franc c'est pas un pénalty, mais j'aimerais bien connaître le pourcentage de buts marqués par votre équipe sur coup de pied arrêtés... Après, votre victoire ne souffre d'aucune discussion et j'ai trouvé la défense lensoise bien laxiste. Enfin bref, je me demande combien de points vous allez avoir d'avance à la 38 ème journée? 30, 40? tout à fait d'accord sur le pénalty... En revanche dans la minute qui suit malouda est balancé sans aucun commentaires de personne... Peut-etre que si les commentateurs en avaient parlé, ils auraient été taxés de pro-lyonnais... insulte supreme... D'autrepart, comme ca a été déjà dit, le CF est un ENORME erreur d'arbitrage, mais l'erreur de marquage, pardon, la TRIPLE ERREUR DE MARQUAGE derrière, l'arbitre a retenu les lensois par le maillot ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155529 Je l'ai dit, la défense lensoise a été d'un rare laxisme, le sommet étant sur ce point sans doute le 4 ème but.. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155530 Je l'ai dit, la défense lensoise a été d'un rare laxisme, le sommet étant sur ce point sans doute le 4 ème but.. à la rigueur, le 4e but, ils ne sont déjà plus dans le match. Ce que j'ai trouvé beaucoup plus choquant, c'est les 2e et 3e buts. 2e but, ils sont 2, Malouda et Govou, absolument seuls à 3m pour fusiller Itandje. 3e but, Itandje sauve déjà une parade d'un lyonnais isolé au point de pénalty (Malouda?), mais Cris est absolument seul à 4m pour conclure. Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155531 pour le 2ème but tu peux meme rajouter squillacci, qui meme si il est un peu plus en retrait est assez seul aussi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155533 pour le 2ème but tu peux meme rajouter squillacci, qui meme si il est un peu plus en retrait est assez seul aussi... oui. et Squilacci était aussi tout seul sur le corner qui a suivi le 1er but et aurait pu marquer (il l'a pris de l'épaule). Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155534 Avec ses déclarations sur les terribles coup de pied arêtés lyonnais, Guy Lacombe a foutu la trouille à tout le monde, maintenant les défenses adverses n'essayent même plus de défendre et considèrent comme une catastrophe un coup-franc sifflé près de la ligne de touche... Cela dit, si quelques déclarations lensoises sont pitoyables, permettez moi de trouver aussi que le gars qui s'emmêle lui-même les pinceaux et se mange une gamelle tout seul sur la pelouse est encore plus pitoyable, surtout s'il ne rend meme pas le ballon à l'adversaire après que l'arbitre ait sifflé faute là-dessus... :footballeurdudimanche: Pour ce qui est de l'avance en fin de saison, je ne pense pas qu'elle montra beaucoup plus haut, les Gones auront j'espère d'autres choses à penser au printemps... Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155538 une chose est sur nous sommes champion :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: lyon nous a offert un cadeau de noel pour le 6eme titre. sinon lens c'est bien triste, on nous dit les second même les v.... jouent mieux au ballon champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155546 Et, une grosse déception : Gillot... Je l'estimais un peu plus que ca.. ses déclaration de pendant le match sont d'un pitoyable, j'ai cru un instant qu'antonetti était devenu entraineur de Lens. :kigerbe: clair qu'il ferait mieux de prendre exemple sur houllier et aulas -_- Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155549 Tiens un lensois ! Ca va ? :jmecache: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155550 ma foi bien on est toujours seconds avant un déplacement à nice, ça aurait pu être pire. si vous avez une explication sur l'arbitrage sur clerc je suis preneur bien sur Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155552 Le montant du chèque tu veux ? Avec les centimes ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155553 ma foi bien on est toujours seconds avant un déplacement à nice, ça aurait pu être pire. si vous avez une explication sur l'arbitrage sur clerc je suis preneur bien sur tout le monde, y compris cote lyonnais a reconnu l'erreur.... Nous, on serait preneur d'une explication sur la triple erreur de marquage... :kisifflote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155555 tout le monde, y compris cote lyonnais a reconnu l'erreur.... c'eut été dur de faire autrement tu en conviendras Nous, on serait preneur d'une explication sur la triple erreur de marquage... :kisifflote: pour tenter de défendre les joueurs, je me dis qu'à leur place, après une telle erreur d'arbitrage en ma défaveur, forcément je "sors" du match (et même j'aurais fait autre chose mais bon :ange: ), donc je pense que ça peut déconcentrer soit ça, soit ils sont nuls, mais bon c'était pas le cas depuis le début de la saison donc bon. après à 0-2 on a (un peu) essayé et lyon a joué le contre de façon admirable, avec une capacité à tuer le match étonnante, dommage quand même j'aurais bien aimé voir ce que lens aurait fait dans un match "serré" exilé: tu veux pas regarder ma signature un peu ? :ange: Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155556 exilé: tu veux pas regarder ma signature un peu ? :ange: Surtout la première ligne. T'es pas content, c'est le même tarif. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155557 c'eut été dur de faire autrement tu en conviendras Moi oui, mais avec un peu de mauvaise foi marseillaise, on peu ne pas en convenir... pour tenter de défendre les joueurs, je me dis qu'à leur place, après une telle erreur d'arbitrage en ma défaveur, forcément je "sors" du match (et même j'aurais fait autre chose mais bon :ange: ), donc je pense que ça peut déconcentrer Toi, oui... Mais eux sont pros et c'est LEUR job... ET là, ils n'ont pas le droit de sortir du match sur une erreur d'arbitrage... soit ça, soit ils sont nuls, mais bon c'était pas le cas depuis le début de la saison donc bon. Euh... non rien :ninja: après à 0-2 on a (un peu) essayé et lyon a joué le contre de façon admirable, avec une capacité à tuer le match étonnante, dommage quand même j'aurais bien aimé voir ce que lens aurait fait dans un match "serré" Sincèrement à quel moment ilms ont donné l'impression de pouvoir tenir ? A quel moment (au singulier ) ont-ils été dangereux...? Les seules actions dangereuses ont toujours été signalées HJ (à juste titre en plus) et Coupet a toujours remporté son duel après le coup de sifflet.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155560 Toi, oui... Mais eux sont pros et c'est LEUR job... ET là, ils n'ont pas le droit de sortir du match sur une erreur d'arbitrage... bah là dessus on sera pas d'accord, payé ou pas ça change rien pour les problèmes "mentaux" Sincèrement à quel moment ilms ont donné l'impression de pouvoir tenir ? A quel moment (au singulier ) ont-ils été dangereux...?jusqu'au coup franc de juninho, on avait encore pas vu les lyonnais, et hormis sur les actions qui ont fait mouche, l'ol n'a pas été dangereux non plus. Si on avait été plus rigoureux sur les phases arrêtées c'est le genre de matchs qui bascule en toute fin justement sur un coup de pied arrêté Les seules actions dangereuses ont toujours été signalées HJ (à juste titre en plus) et Coupet a toujours remporté son duel après le coup de sifflet.... bon alors juste pour le fun: bzzzzzzz :ninja: Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155561 C'est clair , Lens s'est fait volé et méritait clairement la victoire ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155562 pour tenter de défendre les joueurs, je me dis qu'à leur place, après une telle erreur d'arbitrage en ma défaveur, forcément je "sors" du match (et même j'aurais fait autre chose mais bon :ange: ), donc je pense que ça peut déconcentrer soit ça, soit ils sont nuls, mais bon c'était pas le cas depuis le début de la saison donc bon. après à 0-2 on a (un peu) essayé et lyon a joué le contre de façon admirable, avec une capacité à tuer le match étonnante, dommage quand même j'aurais bien aimé voir ce que lens aurait fait dans un match "serré" Lyon a joué le contre !? :surpris: Il me semblait que les lyonnais pressaient au milieu de terrain, voire même dans votre camp :rolleyes: Sinon les quelques fois où vous avez atteint notre surface effectivement c'est reparti en accélération, mais je doute qu'on puisse affirmer qu'on ait joué en contre (la dernière 1/2h, Cris était dans le rond central :ninja: ) bah là dessus on sera pas d'accord, payé ou pas ça change rien pour les problèmes "mentaux"Ce n'est pas le fait d'être payé mais le fait d'être Pro, ça fait 15-20 ans qu'ils jouent au foot, qu'ils se sont forgé un bagage technique, physique et mental. Tu ne vas pas me faire croire qu'ils n'ont pas déjà subit des centaines d'erreurs d'arbitrage dans leur vie de footballeur (buts refusés/validés à tort, ....). S'ils ne sont pas capables de rester concentré/motivés, c'est une faiblesse et/ou qu'ils sont mal coachés ... Je dirais que c'est même pire que pour d'autres équipes car le public était toujours très présent derrière eux ! Modifié le 18 décembre 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155563 bah là dessus on sera pas d'accord, payé ou pas ça change rien pour les problèmes "mentaux" effectivement on ne sera pas d'accord... sur 2 mecs du meme niveau,n celui qui réussit, c'est celui qui a un mental... Si lyon est si fort c'est grace au mental. SI lens ne peut pas se relever d'une erreur d'arbitrage, c'est grave pour des joueur pro.. selon moi... On prend un exemple... Real-OL en LDC. Le pénalty accordé à la 88ème n'est pas évident du tout... Du moins pour un lyonnais. Le mental en prend donc un coup puisque tu as fait jeu égal pendant tout le match et tu prends une injustice à la 88ème minute. Soit, dans la tete tu es faible et tu laches. Ca fait 3-2 Soit tu te relèves tout de suite et tu montres que de toutes facons, tu vas laver l'injustice et ca fait 2-2... on connait tous le résultat. jusqu'au coup franc de juninho, on avait encore pas vu les lyonnais, et hormis sur les actions qui ont fait mouche, l'ol n'a pas été dangereux non plus. Si on avait été plus rigoureux sur les phases arrêtées c'est le genre de matchs qui bascule en toute fin justement sur un coup de pied arrêté normal lyon ne marque dans la dernier 1/4 d'heure, grace à une volonté et un mental à toutes épreuves.. lens n'a pas montré qu'il avaient un mental leur permettant de rivaliser... bon alors juste pour le fun: bzzzzzzz :ninja: comment veux-tu juger une phase de jeu sur une image statique... On dirait Gob tellement c'est de la mauvaise foi D'autre part, en voulant etre aussi pointilleux que toi, tu prends un soft de CAO et tu regardes ton trait rouge.... Il n'est pas parallèle à la ligne de la surface de réparation, ligne qui fait foi.. ELLE ! Prolonge ton trait, et tu verras que le bas et plus proche de la surface que le haut.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155564 après à 0-2 on a (un peu) essayé et lyon a joué le contre de façon admirable, avec une capacité à tuer le match étonnante, dommage quand même j'aurais bien aimé voir ce que lens aurait fait dans un match "serré" C'est clair , Lens s'est fait volé et méritait clairement la victoire ! tu sais lire le français à défaut de savoir l'écrire ? comment veux-tu juger une phase de jeu sur une image statique... nan mais je juge pas hein, juste je réagissais à ton "tout était évident" comme je l'ai dit, lyon mérite largement sa victoire, j'attends juste de voir ce que les arbitres vont nous sortir pour justifier de leurs énormités. On a craqué lors d'un "grand" match comme ça avait déjà été le cas contre lille, le problème est essentiellement mental je suis d'accord Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155565 comment veux-tu juger une phase de jeu sur une image statique... On dirait Gob tellement c'est de la mauvaise foi D'autre part, en voulant etre aussi pointilleux que toi, tu prends un soft de CAO et tu regardes ton trait rouge.... Il n'est pas parallèle à la ligne de la surface de réparation, ligne qui fait foi.. ELLE ! Prolonge ton trait, et tu verras que le bas et plus proche de la surface que le haut.... :bravo: C'est la rotondité de la Terre, faut faire une projection de Mercator :ninja: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155566 nan mais je juge pas hein, juste je réagissais à ton "tout était évident" tu sais lire le français à défaut de savoir l'écrire ? j'ai dit tous justifié pas évident On a craqué lors d'un "grand" match comme ça avait déjà été le cas contre lille, le problème est essentiellement mental je suis d'accord Ben tu vois quand tu veux... :P :ki-a-soif-a-force-de-tirer-la-langue: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155567 oui bah pour la bière c'est les gagnants qui payent, na allez juste pour le "fun": >>> clerc <<< Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155568 oui bah pour la bière c'est les gagnants qui payent, na allez juste pour le "fun": >>> clerc <<< Mais rien ne vaudra jamais la boîte de Jurietti (ou Jemmali, je ne sais plus, :mêmecombat:) l'an passé lorsqu'il essaie d'exploser la cheville de Fred juste après le but contre Bordeaux en début de championnat l'an dernier. (j'essaye de retrouver ça ce soir) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155569 oui bah pour la bière c'est les gagnants qui payent, na allez juste pour le "fun": >>> clerc <<< ca confirme parfaitement ce que je pensais... La faute de marquage est évidente... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler