Aller au contenu

rennes-ol


forale

Messages recommandés

La crise à Lyon, pas de buts, attaque muette

Ronaldo arrive au mercato d'hiver c'est sûr !

(Otaku style :D)

Bah voilà c'est fait, on a perdu, j'aurai préféré un nul au moins pour la série d'invincibilité mais bon.

Rennes mérite la victoire car même s'ils ont raté pas mal de transmissions, ils ont aussi coupé énormément des notres et donc bloqué notre jeu.

En tout cas ça faisait plaisir de voir des joueurs se battre pour le ballon des 2 côtés.

Aller en route pour une nouvelle série de victoires :bravo:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était un peu du n'importe quoi ce match du côté lyonnais.

Juni qui s'énerve quand son équipe ne tourne pas rond et aussi quand il est moins bien.

Govou qui ne déborde pas une seule fois sur son côté et qui repique au centre à tous les coups.

kallstrom qui voulait trop en faire devant ses anciens partenaires,

Coupet qui rigole avec un Rennais avant le corner et qui prend le but sans bouger,

Berthod à 10 m de son adversaire sur chaque attaque,

enfin on le craignait ce match après Nancy et Kiev, en plus Juni va être suspendu au moins deux matches.

Diarra qui ne joue pas, Cacapa qui traîne sa blessure ca fait beaucoup à l'entâme de l'hiver.

Lille, le nouveau second a encore dix points de retard, c'est une maigre consolation devant la baisse d'intensité du jeu lyonnais.

Oui ils ont fait une super série, mais on devient exigeant que voulez-vous ! :D

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apprécié la réaction de Juni: "j'ai mis un coup de coude, l'arbitre me met un rouge, logique" -_-

un joueur qui admet avoir déconné, ça change des Pauleta ou du gars qui se fait expulser pour un coup de pied dans la tronche (je ne sais plus de quel club) et qui joue celui qui ne comprend pas :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apprécié la réaction de Juni: "j'ai mis un coup de coude, l'arbitre me met un rouge, logique" -_-

Oui, c'est un seigneur, un homme de coeur et il doit en avoir gros sur la patate dêtre absent les prochains matches pour une bêtise. Enfin il pourra souffler, dommage que nos brésiliens se reposent grâce aux suspensions, comme Cris !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars c'est pas grave, c'est juste inquiétant, de toute façon il fallait bien que ça arrive.

Et ce n'est qu'une défaite dans un championnat qui compte 38 journées alors il y a de quoi se rattraper.

De toute façon c'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts

C'est quand qu'on va où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais au match et je ne trouve pas que Lyon est été mauvais. Bon d'accord Lyon était à côté de la plaque en première mi-temps mais en seconde sans un Pouplin enorme, Lyon gagne 3-1 et tout le monde dit que Lyon est imbattable. Moi ce qui me fait rire chez certains journalistes, c que l'analyse est complétement différente selon le score car le match d'hier Lyon le gagne 9 fois sur 10.

Ma seule inquiétude c au niveau de l'attaque car on rate bcp trop d'occassions depuis 3 matchs et l'absence de Fred se fait sentir!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais au match et je ne trouve pas que Lyon est été mauvais. Bon d'accord Lyon était à côté de la plaque en première mi-temps mais en seconde sans un Pouplin enorme, Lyon gagne 3-1 et tout le monde dit que Lyon est imbattable. Moi ce qui me fait rire chez certains journalistes, c que l'analyse est complétement différente selon le score car le match d'hier Lyon le gagne 9 fois sur 10.

Ma seule inquiétude c au niveau de l'attaque car on rate bcp trop d'occassions depuis 3 matchs et l'absence de Fred se fait sentir!!!!!!

Pareil que Bouboun (!!! :D ) on aurait sans doute pu plier ce match en deuxième mi-temps mais...

la première fut tellement mauvaise, sans équipe, qu'on aurait du aussi repartir au vestiaire avec plus de buts de retard.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes a pas mal joué et n'a rien lâché même au plus fort de la domination lyonnaise, bravo, surtout qu'ils ont rapidement perdu Monterrubio.

La 1ère mi-temps était indigne de l'OL, mais ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on voit ça quand l'équipe possède une telle marge au classement...

La 2e mi-temps lyonnaise a été bonne, les gars en voulaient sur le terrain, c'est justement ce qui me semble un peu inquiétant car ça prouve que même en se donnant à fond pendant 45 minutes, l'OL peut réussir à ne pas marquer de but et à perdre son sang-froid contre une équipe lambda du championnat de France (je ne parlerais pas de bête noire pour 2 défaites consécutives contre Rennes alors qu'on les a avait battus les 3 ou 4 fois précédentes).

Bon match de Pouplin si on veut, je n'ai pas vu les images à la télé mais depuis la tribune j'ai quand même eu l'impression que la plupart des ballons lui sont arrivés droit dessus... :rolleyes:

L'OL a fini le match sans joueur brésilien sur le terrain. Ce n'était pas arrivé depuis quand ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera que l'on perd encore contre une équipe en rouge et noir :rolleyes:

ps : sur la déconnade entre Greg et Cheyrou, on voit bien à la rediff que Greg se reconcentre instatanément sur le côté du corner (alors que Bruno continue de se marrer), mais bon, il se prend le but

ps pour Titou : Pouplin n'est pas malheureux sur les frappes (détournées) effectivement.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un mauvais pressentiment :D

mais malheureusement, ca a été pire q ca....une défaite.

J'ai pas vu le match, juste des résumés. C'était le match de trop.

Mais la défaite ne fera pas de mal, les lyonnais sont revanchards et ils vont repartir sur une belle série je pense.

Bon match de Pouplin si on veut, je n'ai pas vu les images à la télé mais depuis la tribune j'ai quand même eu l'impression que la plupart des ballons lui sont arrivés droit dessus... :rolleyes:

C'est qq chose auquel je fais attention, car en général, qd l'OL perd ou fait des matchs nuls, souvent on entends dire q le gardien en face a sorti "le match".

J'ai vu le résumé de TéléFoot (dsl, je ne peux voir q ca :D ), et le gardien Rennais fait 2 arrets difficile sur 2 tirs de Wiltord : une claquette délicate et une manchette sur une balle dévie par un Rennais.

Sur le reste, effectivement, on lui tire bcp dessus, comme souvent dans ces cas la.

Mais il a fait du bon boulot qd meme.

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en se donnant à fond pendant 45 minutes, l'OL peut réussir à ne pas marquer de but et à perdre son sang-froid contre une équipe lambda du championnat de France

Pour ce qui est de ne pas marquer en 45' contre une équipe qui défend à 11 complètement survoltée, ça arrivera d'autres fois...

Pour ce qui est de perdre les nerfs, il faut espérer ne plus revoir pareil cocktail de coups et de simulations grossières, avec un feu d'artifice dans les arrêts de jeu : mets un coup de tatane à Carew, roule-toi à ses pieds, et ça marche à tout coup. Carew est grillé en France, il vaut mieux pour tout le monde qu'il parte...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai mis quelques photos sur la galerie, et il y en a une que je recommande particulièrement à ceux qui trouvent leur boulot chiant, et à qui on proposera peut-être un rafraîchissant contrat consistant "au coeur du football spectacle, à assurer une campagne de promotion pour un important sponsor du club dans une scénographie créative conciliant football moderne et folklore régional". Je n'en dis pas plus.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ne pas marquer en 45' contre une équipe qui défend à 11 complètement survoltée, ça arrivera d'autres fois...

Pour ce qui est de perdre les nerfs, il faut espérer ne plus revoir pareil cocktail de coups et de simulations grossières, avec un feu d'artifice dans les arrêts de jeu : mets un coup de tatane à Carew, roule-toi à ses pieds, et ça marche à tout coup. Carew est grillé en France, il vaut mieux pour tout le monde qu'il parte...

Même topo,

concernant John, il est à peine revenu depuis 2 matchs que déjà on dénombre des "cadavres" partout sur la pelouse, il est clair qu'il ne fait pas toujours dans la dentelle mais les abus sont très nombreux (déjà avec des joueurs standards, mais effectivement avec lui les arbitres marchent à toutes les simulations de contact et bizarrement C+ n'a pas passé beaucoup de ralentis ...).

Je crains malheureusement qu'il ne soit victime d'une mauvaise réputation surévaluée -_-

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...