charly escp Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Match en Ukraine ce soir 20h45 sur TF1 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Match en Ukraine ce soir 20h45 sur TF1 Arf, encore du foot ... champagne Pronostic : 2-0 Les équipes probables selon L'Equipe : DYNAMO KIEV : Rybka (ou Lutsenko) - Gusev, Rodolfo, Gavrancic, Nesmachniy - Correa, Mikhalik, Rebrov, Rincon - Shatskikh, Milvskiy LYON : Vercoutre - Clerc, Cris, Squillaci, Abidal - Wiltord, Tiago, A. Diarra (ou Toulalan), Juninho, Malouda - Fred Je ne suis pas sûr que les récentes déclarations d'Alou l'aident à jouer ce soir, tout dépendra de l'état de fraîcheur de Toulalan. 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Je ne suis pas sûr que les récentes déclarations d'Alou l'aident à jouer ce soir, tout dépendra de l'état de fraîcheur de Toulalan. :+1: faudrait lui dire que l'on est pas au PSG.... 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Match en Ukraine ce soir 20h45 sur TF1 Merde alors je ne pourrai pas regarder le débat Sego-Fabius-DSK sur LCP ? :jmecache: 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Ah bon ? c'est spécial "Muet" ce soir sur LCP ? :jmecache: 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted October 17, 2006 Author Report Share Posted October 17, 2006 j'ai pensé pareil Adam :lol: mais c'est pas un "débat" mais un jeu de questions réponses sinon à Kiev il caille 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karlotte Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Pas sur que ce sera du foot champagne ce soir. Faudra deja voir la qualité du terrain et si les ukrainiens sont décidés à jouer ou pas. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Pas sur que ce sera du foot champagne ce soir. D'un autre côté, nous est plutôt pour le foot résultat Clairement ça risque d'être chiant, oui. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 20h 45 chez nous, ça fait qu'on leur a imposé de jouer à 22h non ?? :blink: 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Ah bon ? c'est spécial "Muet" ce soir sur LCP ? :jmecache: c est quoi cette chaine ? :bleh: allez serieux match difficile en Ukraine ce soir mais victoire lyonnaise 2 a 1 quand meme 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Faudra deja voir la qualité du terrain et si les ukrainiens sont décidés à jouer ou pas. Ont-ils réellement le choix? S'ils ne gagnent pas ce soir, ils n'auront plus rien a espérer de cette ligue des champions... Pas même l'UEFA! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Bon Diarra titulaire, admettons. Tiago sur le banc. Y a un problème ? Adam un peu à la rue 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Bon Diarra titulaire, admettons. Tiago sur le banc. Y a un problème ? Adam un peu à la rue clerc et diarra pour le turn over, kalstrom pour ce qu'il peut apporter de different sans doute. 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 kalstrom pour ce qu'il peut apporter de different sans doute Bien vu 8) 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 je kiffe ce joueur. J'ai toujours trouvé qu'il apportait qqch quand il entrait en jeu, des accélérations, des passes. Et même lorsqu'il est titutlaire. Et lui, au moins, ne bronche pas pour réclamer du temps de jeu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 3-0 à 20 minutes de la fin, l'affaire semble être pliée. Quel but de Kim !! :o :bravo: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Et modeste en plus. Si tu l'écoutes, limite s'il y est pour quelque chose. C'est la passe qui est bonne et le défenseur qui se troue. Lui n'a plus qu'à la mettre au fond :lol: 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bip-Bip Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Et modeste en plus. Si tu l'écoutes, limite s'il y est pour quelque chose. C'est la passe qui est bonne et le défenseur qui se troue. Lui n'a plus qu'à la mettre au fond :lol: Il a pris des cours particuliers avec Juninho "j'ai marqué beau but c'est vrai mais l'important c'est collectif, c'est l'équipe" :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted October 18, 2006 Author Report Share Posted October 18, 2006 j'ai pensé pareil Bip Bip tu oublies le "mais yé souis pas oun boutor" 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 C'est pas la 1ere fois qu'il est impressionnant Kallstrom; mais cette fois-ci il était titulaire et c'était en LDC. Son but est vraiment beau dans sa construction. Il se bat bcp sur le terrain. Avec Toulalan et lui, Lyon a trouvé des excellents joueur en devenir. On en oublierait presque M. Diarra! L'autre Diarra a du soucis a se faire, lui qui se plaint de ne pas jouer, car au milieu il n'y a q 3 places, avec Tiago et Juni qui sont quazi indiscutable, il ne lui reste plus rien vu la forme de Toulalan et Kallstrom. En plus Houiller n'aime pas bien les joueurs qui se plaignent comme ca. Kim ne bronche pas, il s'est bien intégré et en plus, il a l'air très humble et sympathique dans ses itw. 8 but pour, 0 contre :bravo: Lyon se place bien pour prendre la 1ere place du groupe, reste plus qu'a confirmer a Gerland et ne pas perdre a Madrid. 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 j'ai oublié de souligner la belle prestation de Remy Vercoutre avec 2 beux arrets et un match plein. Il remplace encore une fois très bien Greg. 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 j'ai oublié de souligner la belle prestation de Remy Vercoutre avec 2 beux arrets et un match plein. Il remplace encore une fois très bien Greg. et 2 très grosses sorties dans les pieds... 1 par mi temps ! 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 je kiffe ce joueur. J'ai toujours trouvé qu'il apportait qqch quand il entrait en jeu, des accélérations, des passes. Et même lorsqu'il est titutlaire. Et lui, au moins, ne bronche pas pour réclamer du temps de jeu. Tout à fait, Alou m'énerve un peu sur sa déclaration "je suis finaliste de la coupe du monde, j'ai fini quatrième avec Lens alors j'aimerais avoir ma chance pour m'imposer à mon poste" Il semble avoir oublié qu'à Lyon : 1) Iil faut mériter sa place 2) Accepter les rotations au fil des matches (je n'ai pas employé de mots anglais ) 3) Ne pas faire ce genre de déclaration dans la presse et accepter comme l'on fait et le font les autres ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 C'est sûr, Alou n'a pas encore bien compris l'esprit maison et s'est bêtement mis la pression tout seul. Mais hier, je trouve qu'il a fait un très bon match avec de nombreuses récupérations. Alors que l'OL, globalement, a beaucoup reculé quand lui et Juni ont été remplacés par Toulalan et Tiago. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 C'est sûr, Alou n'a pas encore bien compris l'esprit maison il a surtout pas compris qu'il était là pour remplacer Pedretti 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts