Aller au contenu

Kiev OL


charly escp

Messages recommandés

Match en Ukraine ce soir

20h45 sur TF1

Arf,

encore du foot <_< ... champagne :D

Pronostic : 2-0

Les équipes probables selon L'Equipe :

DYNAMO KIEV :

Rybka (ou Lutsenko) - Gusev, Rodolfo, Gavrancic, Nesmachniy - Correa, Mikhalik, Rebrov, Rincon - Shatskikh, Milvskiy

LYON :

Vercoutre - Clerc, Cris, Squillaci, Abidal - Wiltord, Tiago, A. Diarra (ou Toulalan), Juninho, Malouda - Fred

Je ne suis pas sûr que les récentes déclarations d'Alou l'aident à jouer ce soir, tout dépendra de l'état de fraîcheur de Toulalan.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Diarra titulaire, admettons.

Tiago sur le banc. Y a un problème ?

Adam

un peu à la rue

clerc et diarra pour le turn over, kalstrom pour ce qu'il peut apporter de different sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et modeste en plus. Si tu l'écoutes, limite s'il y est pour quelque chose. C'est la passe qui est bonne et le défenseur qui se troue. Lui n'a plus qu'à la mettre au fond :lol:

Il a pris des cours particuliers avec Juninho "j'ai marqué beau but c'est vrai mais l'important c'est collectif, c'est l'équipe" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la 1ere fois qu'il est impressionnant Kallstrom; mais cette fois-ci il était titulaire et c'était en LDC.

Son but est vraiment beau dans sa construction. Il se bat bcp sur le terrain.

Avec Toulalan et lui, Lyon a trouvé des excellents joueur en devenir. On en oublierait presque M. Diarra!

L'autre Diarra a du soucis a se faire, lui qui se plaint de ne pas jouer, car au milieu il n'y a q 3 places, avec Tiago et Juni qui sont quazi indiscutable, il ne lui reste plus rien vu la forme de Toulalan et Kallstrom. En plus Houiller n'aime pas bien les joueurs qui se plaignent comme ca.

Kim ne bronche pas, il s'est bien intégré et en plus, il a l'air très humble et sympathique dans ses itw.

8 but pour, 0 contre :bravo:

Lyon se place bien pour prendre la 1ere place du groupe, reste plus qu'a confirmer a Gerland et ne pas perdre a Madrid.

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de souligner la belle prestation de Remy Vercoutre avec 2 beux arrets et un match plein. :D

Il remplace encore une fois très bien Greg.

et 2 très grosses sorties dans les pieds...

1 par mi temps !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je kiffe ce joueur. J'ai toujours trouvé qu'il apportait qqch quand il entrait en jeu, des accélérations, des passes. Et même lorsqu'il est titutlaire. Et lui, au moins, ne bronche pas pour réclamer du temps de jeu.

Tout à fait, Alou m'énerve un peu sur sa déclaration "je suis finaliste de la coupe du monde, j'ai fini quatrième avec Lens alors j'aimerais avoir ma chance pour m'imposer à mon poste"

Il semble avoir oublié qu'à Lyon :

1) Iil faut mériter sa place

2) Accepter les rotations au fil des matches (je n'ai pas employé de mots anglais :D )

3) Ne pas faire ce genre de déclaration dans la presse et accepter comme l'on fait et le font les autres !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, Alou n'a pas encore bien compris l'esprit maison et s'est bêtement mis la pression tout seul. Mais hier, je trouve qu'il a fait un très bon match avec de nombreuses récupérations. Alors que l'OL, globalement, a beaucoup reculé quand lui et Juni ont été remplacés par Toulalan et Tiago.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...