Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149381 Heureusement, aujourd'hui et lundi, télétravail, pas de train+métro, et pas de collègues qui passent et repassent cent fois par heure à 30 cm du bureau, j'arriverai peut-être quand même à quelque chose. Je sens que ca va déjà mieux ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149393 pas de collègues qui passent et repassent cent fois par heure à 30 cm du bureau t'as essayé les pièges à loup? :diable: :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a Auteur comment_149395 Je les ai menacés d'un tourniquet payant, ça oui... Non parce que bon, les allées et venues à grands pas tout en conférant (en fait, si vous voulez, trois personnes qui font une réunion de travail avec deux à une extrémité du local et l'autre qui va et vient entre eux et l'autre extrémité par l'étroite allée qui se faufile entre tous nos bureaux)... des fois on supporte, des fois moins - surtout quand ça se répète pratiquement tous les jours, dix fois par jour. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149402 je pense que tu n'as pas vraiment interprété mes propos correctement.... Quand je parlais de ca, je parlais plus d'un état d'esprit que de réels problèmes. C'est clair qu'un mec qui bosse dans un fonderie, ou un mec qui bosse au milieu de produits chimiques sera plus enclin à l'accident qu'un comptable ou une secrétaire. Perso, je n'ai pas toujours bossé derrière un bureau, mais je ne me suis jamais fait arrété sans de réelles raisons. Soit dit en passant, ce post a du me porter la poisse car, hier, j'étais en arret. Ca roule. Note que lorsque je parlais d'AT, je pensais Accident du Travail, et pas Arrêt de Travail. Sur le coup, on ne parlait pas de la même chose :jmecache: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149539 C normal avec le sms styl "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a Auteur comment_150207 Et ben j'y suis en arrêt. Concrètement, je ne peux plus marcher plus d'une heure, deux grand maximum en n'allant pas trop vite (mais vraiment pas vite...) Et le problème, c'est que je n'ai pas du tout sommeil en proportion de la fatigue/faiblesse ressentie. Donc, que je continue à récupérer peu ou pas. C'est bizarre et pas très agréable. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a comment_150211 je viens juste d edecouvrir ton sujet .. combien d'arret si ce n'ets pas indiscret ? Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a Auteur comment_150213 La semaine. Bilan sanguin approfondi demain matin; retour chez le doc pour faire le point, vendredi soir. En fait, d'après lui, c'est plutôt mon état de fatigue qui me met à cran (manque d'énergie pour gérer les aléas) que l'inverse, enfin c'est sans doute un peu l'oeuf et la poule. Modifié le 16 octobre 200619 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a comment_150214 il t'as recherché des virus ? type CMV par exemple ? sinon, 1 semaine ca me parait bien trop court. Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a Auteur comment_150215 C'est quoi ces machins ?? On refait le point au bout de la semaine, de toute façon. Je suis censé dormir autant que je veux, pour voir si ça suffit. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a comment_150216 je te repete qu'une semaine me semble bien insuffisant, quelle que soit la cause ( psycho ou organique ou infectieuse) vu ce que tu decris. le CMV ( comme d'autres virus) peut créer des etats de fatigue intense et prolongés ( justine henin absente un an a cause de cette merde). Je sais de quoi je parle, j'en ai fait une forme grave y'a deux ans. :formationmedicalecontinue: Modifié le 16 octobre 200619 a par gob Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a Auteur comment_150217 Ben écoute, on verra dans quel état je suis vendredi et si le bilan sanguin révèle un truc... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a comment_150223 Ben écoute, on verra dans quel état je suis vendredi et si le bilan sanguin révèle un truc... Courage Exilé !! Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a Auteur comment_150252 La recherche de virus est bien prévue dans le bilan sanguin. A la limite, si c'était une infection, ça couperait court à mes scrupules (ben ouais, "s'arrêter une semaine parce qu'on est fatigué, à 30 ans, quand on fait ses petites 35 heures"...) ainsi qu'à tout risque de clabaudage au boulot (bien que ce risque soit limité). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a comment_150257 La recherche de virus est bien prévue dans le bilan sanguin. A la limite, si c'était une infection, ça couperait court à mes scrupules (ben ouais, "s'arrêter une semaine parce qu'on est fatigué, à 30 ans, quand on fait ses petites 35 heures"...) ainsi qu'à tout risque de clabaudage au boulot (bien que ce risque soit limité). Si c'est une infection, tu repars pour un bel arrêt maladie. Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a comment_150258 Je crois que tu n'as pas de scrupule à avoir, surtout en ce moment. Tu es resté sur Lyon? Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a comment_150259 Je crois que tu n'as pas de scrupule à avoir, surtout en ce moment. Tu es resté sur Lyon? Aline, si tu arrives le convaincre, je t'en serai éternellement reconnaissante! Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a comment_150262 Oulà me dit pas ça deux fois, Cyrille on se voit quand??? Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a Auteur comment_150268 Oui, je passe cette semaine-ci sur Lyon. Quoi qu'il arrive, je remonte samedi matin, sinon je me ferai trucider :kisifflote: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a comment_150273 Oui, je passe cette semaine-ci sur Lyon. Quoi qu'il arrive, je remonte samedi matin, sinon je me ferai trucider :kisifflote: Dis tout de suite que tu préfères quand tu es loin de moi :furax: Modifié le 16 octobre 200619 a par Bip-Bip Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a Auteur comment_150275 Mééééééééééééééé euuuuuuuuuuuh Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150294 Gob, t'es super encourageant! non, je dis juste qu' un train peut en cacher un autre (ma grand mere etait garde barrière :ninja: ). et qu'une asthenie chez quelqu'un de "fragile" mentalement n'ets pas forcement psychologique. Mais ca ne reste qu'un hypothese. Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150300 non, je dis juste qu' un train peut en cacher un autre (ma grand mere etait garde barrière :ninja: ). et qu'une asthenie chez quelqu'un de "fragile" mentalement n'ets pas forcement psychologique. Mais ca ne reste qu'un hypothese. En attendant, sa patronne m'a sorti ce matin qu'"il se prend une semaine de vacances". Si j'étais le médecin qui a prescrit l'arrêt, j'apprécierais très modérément d'être soupçonné d'avoir fait un arrêt de complaisance. Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150301 les patrons, je les emmerde. surtout quand j'arrête des gens pour stress professionnel ++ suite au harcelement d'un superieur. Signaler