Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Nancy tombe dans le groupe E avec Bâle, le Feyenoord, Cracovie et Blackburn

Auxerre affrontera les Rangers, le Partizan Belgrade, Livourne et Le Maccabi Haïfa dans le groupe A

Lens retrouvera Parme, Heerenveen, Osasuna et Odense, tombeur du Hertha Berlin dans le groupe D

Le Paris SG rencontrera le Panathinaïkos, le Rapid Bucarest (1/4 finaliste l'an passé), l'Hapoël Tel-Aviv ainsi que Mlada Boleslav, les vainqueurs de l'OM. :respect: dans le groupe G

Free, what else ?

Posté(e)

j'ai l'impression que le niveau est plus relevé que les autres anneés, non? :unsure:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
j'ai l'impression que le niveau est plus relevé que les autres anneés, non? :unsure:

Je pense qu'à force d'entendre certains noms, on s'habitue à leur présence, mais le niveau n'est pas forcément au rendez-vous.

Ne serait-ce que par exemple nos clubs, qui ont fait de belles prestations pour certains, mais ne sont pas des ténors du foot européen (UEFA)

Là en fait pour le coup, j'ai surtout l'impression que ça sent l'overdose :kigerbe:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Auxerre affrontera les Rangers, le Partizan Belgrade, Livourne et Le Maccabi Haïfa dans le groupe A

Lens retrouvera Parme, Heerenveen, Osasuna et Odense, tombeur du Hertha Berlin dans le groupe D

Le Paris SG rencontrera le Panathinaïkos, le Rapid Bucarest (1/4 finaliste l'an passé), l'Hapoël Tel-Aviv ainsi que Mlada Boleslav, les vainqueurs de l'OM. :respect: dans le groupe G

Ca fait pas envie tout ça...

Enfin, ça donne envie de rester dans le bon train de ce football européen à 2 vitesses 8)

Posté(e)

Nancy tombe dans le pire groupe pour les clubs francais AMHA.

Sinon, tout comme Benh pour changer. La CL, c'est tout de même plus reluisant, plus prestigieux, et plus rémunérateur jma.png

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
La CL, c'est tout de même plus reluisant, plus prestigieux, et plus rémunérateur :jma:

Bah oui c'est pourquoi je ne comprends même pas que certains clubs s'évertuent à finir au-delà de la 3° place. Ils savent pourtant bien que ça les élimine d'office :lyonnais:

Posté(e)

UEFA ??? :hein: C quoi ça ? :gné: :lyonnaisehautaine:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

ouais, enfin le groupe H est quand meme relevé, et n'a pas grand chose à envier aux groupes les plus faibles de LDC :

Newcastle Celta Vigo Palerme Fenerbaçe Francfort

Posté(e)

le groupe B est pas mal aussi:

Bayer Leverkusen

FC Bruges

Besiktas

Dinamo Bucarest

Tottenham

moi, je la trouve pas mal cette coupe UEFA cette annee.

Posté(e)

c etait pas plutot le steaua bucarest en 1/4 l an passe plutot que le rapid ????

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
UEFA ??? :hein: C quoi ça ? :gné: :lyonnaisehautaine:

j'sais pas, connais pas ... :jmecache:

Posté(e)
j'sais pas, connais pas ... :jmecache:

:roll1:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...