Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elber Blessé

Featured Replies

Posté(e)

Arf, je pense qu'il pourra qd meme compléter au moins d'une saison. A sa place, j'aurai tellement la rage que je me préparerai à revenir à 200% pendant ma rééducation :( En plus du fait qu'à Lyon, on a déjà surpris par la qualité des soins et des rétablissements :kisifflote:

Courage Giovanne !

-= L'homme mégaphone =-

• Réponses 66
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ca c'est clair !!!!

On en a la confirmation avec DElmotte qui cartonne à Reims. :(

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

et à votre avis, l'OL est assuré contre ce genre de pépin ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

selon les dernières infos, Elber serait absant 3 mois et les dirigeants,lyonnais s'activerait pour lui trouver un remplacant...

reste à confirmer...

Posté(e)

Pour le remplaçant, c'est clair que c'est prévu, mais 3 mois, ca me parait court ?

Peux-tu nous donner la source de ton info stp, merci :(

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

l'info vient du site sports.fr/fr/football dans le scan

Posté(e)

début de saison 0203 : Anderson blessé, fin de saison : champion

début de saison 0304 : Govou, Cacapa blessés, fin de saison : champion

début de saison 0405 : Elber blessé, fin de saison : ?

il nous faut un meneur !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
et à votre avis, l'OL est assuré contre ce genre de pépin ?

<{POST_SNAPBACK}>

Vi évidemment, comme tout club, comme Monaco qui a pu recruter Morientes avec la blessure de Nonda en fait :(

Posté(e)

donc on a le droit à un attaquant du même calibre gratos ? :( 8)

j'en suis pas sur quand même ...

Posté(e)
Vi évidemment, comme tout club, comme Monaco qui a pu recruter Morientes avec la blessure de Nonda en fait :(

<{POST_SNAPBACK}>

Donc on va récupérer Anelka :jmecache:

Posté(e)
Donc on  va récupérer Anelka  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

:jmecache: Vairelles :dehors: :troplol:

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)
23/08/2004

Foot - L1 : Lyon a besoin d'un attaquant

L'OL, qui a perdu son buteur Giovane Elber pour de longs mois, dimanche à Metz (fracture du péroné), s'interroge encore sur l'opportunité de recruter un attaquant supplémentaire avant la clôture du marché des transferts, le 31 août. Pierre-Alain Frau et Sidney Govou sont, à 24 et 25 ans, les seuls joueurs "d'expérience" dans cette zone, où Julien Viale et Bryan Bergougnoux n'ont jamais été considérés comme des titulaires potentiels, en dépit du très beau festival espoirs de Toulon réussi par le second en juin. Le club peut aussi envisager d'accélérer l'éclosion de Hatem Ben Arfa, 17 ans, rentré en jeu lors des trois premières journées.

« Bien sûr, nous devons y réfléchir, a admis dimanche le président Jean-Michel Aulas. Nous avons une piste au Brésil mais nous nous heurtons à un problème de joueurs hors-UE. Nous allons approfondir la question en sachant que nous avons les mêmes pistes que Monaco». Il s'agit de Javier Saviola, que le FC Barcelone veut prêter, et Nicolas Anelka, que Manchester City n'accepterait de vendre que pour une somme estimée à 15 millions d'euros.

Les pistes étudiées au Brésil jusqu'ici mènent à Jussié (Cruzeiro), Nilmar (Porto Alegre) ou Gil (Corinthians). L'attaquant international ivoirien d'Anderlecht Aruna Dindane plaît beaucoup à Paul Le Guen. Il avait été approché en juillet mais puisqu'il a disputé le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions avec le club belge, il n'est plus en mesure de jouer en faveur de l'OL sur la scène européenne. Jean-Michel Aulas et Paul Le Guen devaient décider ce lundi de la suite à donner à ces dossiers.

Source : http://lequipe.fr/Football/20040823_150945Dev.html

Posté(e)

Si vous voulait, nous on a :

- un grand (plus d'1m90) attaquant international

- un milieu offensif expérimenté

Ils ont déja joué la LDC, peuvent être qualifiés pour la jouer cette année .... tout ce que vous cherchez quoi

:runninggag:

Posté(e)

selon les dernières infos Elber sera opéré Mercredi et il devrait revenir en JANVIER

Posté(e)

Janvier ?? Ca me parait juste, mais c'est ce que tout le monde souhaite, restera ensuite à revenir au meilleur niveau, ce qui risque d'être encore plus difficile, mais bon, il a montré auparavant, que c'était un battant, donc pourquoi pas :P

Posté(e)

Source site officiel :

Giovane Elber avait quitté la pelouse messine à la 53eme minute de jeu, après s'être blessé tout seul sur un mauvais appui. Rentré dans la nuit à Lyon avec ses coéquipiers, il a passé des examens ce matin. Jean-Jacques Amprino, le médécin du club a fait cet après-midi un point précis sur l'état de santé du Brésilien.

"Giovane a passé une IRM et un scanner ce matin, pour voir notamment s'il n'y avait pas de dégats collatéraux en plus de sa fracture du péroné. Il n'y a pas de lésions du cartilage; il y a une déchirure du ligament latéral de sa cheville droite. Le péroné lui est fracturé en son 1/3 inférieur. Giovane sera opéré mercredi matin par le professeur Moyen. Il aura sans doute une plaque dans le péroné pour renforcer éventuellement le ligament. Sous réserve que ces diagnosctics se vérifieront entièrement pendant l'opération, Giovane en aura pour 6 à 8 semaines de consolidation avant de commencer sa préparation. On peut estimer pour l'instant un retour pour le mois de janvier".

Le médecin de l'OL tenant à tirer un coup de chapeau au service des urgences de l'hôpital de Metz pour l'excellent travail effectué au niveau de la réduction de la fracture.

Posté(e)

Super nouvelles ! :megacool:

Posté(e)

si elber est de retour en janvier et avec le depart de balmont, est ce que la recrue annoncée ne serait pas plutot un milieu au lieu d'un attaquant ?

Posté(e)

Gob en parlera surement mieux que moi mais 4 mois pour une fracture du péroné ça me parait bien court quand même :huh:

Posté(e)

Même si Elber manquait toute la saison, avec un recentrage de Govou et l'apport ponctuel de Malouda en attaque, je pense qu'un milieu serait une bonne idée. Enfin, un milieu qui pèse sur le jeu, pas sur les tibias adverses :P

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Gob en parlera surement mieux que moi mais 4 mois pour une fracture du péroné ça me parait bien court quand même :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

je ne sais absolument pas ce qu'il a , mis a part les nouvelles des medias.

( fracture haute? malleole ext ? lesions lig associées ?)

Mais si c'est une fracture simple du peroné, c'est 6 a 8 semaines + la réeduc.

Mais l'element pronostique majeur sera a mon avis les lesions ligamentaires associées de la cheville.

Edit parce que j'avais pas lu le post en entier :

Il n'y a pas de lésions du cartilage; il y a une déchirure du ligament latéral de sa cheville droite. Le péroné lui est fracturé en son 1/3 inférieur. Giovane sera opéré mercredi matin par le professeur Moyen. Il aura sans doute une plaque dans le péroné pour renforcer éventuellement le ligament. Sous réserve que ces diagnosctics se vérifieront entièrement pendant l'opération"

Modifié par gob

Posté(e)

selon les dernières nouvelles, Giovane va se voir mettre lors de lopération ce mercredi une plaque de fer pour soutenir son ligament.

Le medecin a dit qu'il pourrai rejouer après la trêve hivernal

OUF :megacool:

Posté(e)
Giovane va se voir mettre lors de lopération ce mercredi une plaque de fer pour soutenir son ligament.

<{POST_SNAPBACK}>

ca c'est une grosse connerie par contre... (plaque sur péroné ce qui permettra une consolidation plus rapide de son ligament, lui même réinséré sans doute)

On va plutot parler de raccourci trop important.

Posté(e)
ca c'est une grosse connerie par contre... (plaque sur péroné ce qui permettra une consolidation plus rapide de son ligament, lui même réinséré sans doute)

On va plutot parler de raccourci trop important.

<{POST_SNAPBACK}>

Donc de le revoir vers janvier-février c'est possible ?????

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

oui, puis reblessé début mars :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]