Posté(e) le 6 octobre 200619 a Auteur comment_149376 oui c'est vrai il était tout de même en marge du groupe. l'homme c'est l'homme mais il reste quelqu'un de fort sympathique. Il essaye de fair le bien autour de lui mais bon. ces déclarations et autres faits ne sont pas excusable. en tout cas si il revient au Havre, on signe champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149383 Bah tant que certains s'acharneront à le défendre je ne vois pas pourquoi je ne continuerais pas à m'acharner à le critiquer... Comme la Mite, moi se qui me tape sur les nerfs c'est de voir la vénération de certain à son égard... C'est clair tout gaché en plus c'etait emouvant ce qu'il a dit Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149386 Ce qui compte lorsqu'un parle d'un joueur de foot, c'est quand même d'abord ce qu'il donne sur le terrain. Dhorasoo est un joueur génial comme il n'y en a pas beaucoup à chaque génération, le genre de joueur et de style de jeu inimitable dont tout le monde se souviendra encore dans 20 ans, contrairement à la plupart des milieux de terrain qui ont cotoyé Dhorasoo dans les différents clubs où il est passé (qui se souviendra d'un autre milieu du Havre ou du PSG ?!). Et son dernier passage à Lyon n'avait posé aucun problème, sinon des gens comme Coupet ou Aulas n'en seraient pas à faire ce genre de déclarations favorables à Vikash aujourd'hui. Je plains ceux à qui Dhorasoo hérisse le poil, car il est évident que la carrière médiatique de ce gars là est loin d'être terminée, même si malheureusement elle ne se poursuivra peut-être plus très longtemps sur le terrain... Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149392 > La mite Je peux comprendre que tu ne puisse ne pas l'apprécier et l'exprimer en mettant en avant son caractère, mais le dire X fois à la moindre occasion, ça n'a plus aucun sens et ressemble plus à de l'archanement qu'autre chose. Ce n'est pas sur un forum qu'on va dresser son profil psychologique et lui trouver des grieffes ou des excuses(ce que je n'ai jamais fait et ne ferai jamais). Tu dis que chaque compliment t'hérisse le poil, mais je ne pense pas qu'il y en ait tant que ça...enfin bref, j'ai pas envie de rentrer dans un dialogue de sourd et de radoter la même chose à savoir un agacement général qui ne date pas d'hier. >CelTGV74 Va falloir que tu m'explique ta logique, tu t'acharnes parce qu'on le défend ? parce que maintenant on défend quelqu'un avant que d'autres ne lui crachent dessus... Tu me fais penser à un certain commentateur verdâtre qui au début de la période dorée de l'OL crachait à la moindre occasion présente, et puis force a été de constater qu'il aurait mieux fait de se taire et de ravaler sa frustration. Et d'ailleurs ce même vieil aigri ne rate toujours pas une occasion pour remettre une couche sur Vikash disant de lui que c'est un joueur moyen de L1 : cela tournait même au ridicule lorsque Dhorasoo se trouvait dans une période faste(Bdx, OL, EDF au début). Pour un joueur "moyen" de L1, il y a tout de même quelques lignes intéressantes dessus. Considère si tu veux que là je le défend, que ça te serve de motivation pour un n-ième post innovant "...oue il a une mentalité de merde .....". La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149394 Ok, la prochaine fois tu tiendras le même discours à Pindou sur son Amour pour Vikash en remplacant acharnement par idôlatrie. :groscon: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149398 Il me semble être resté poli à chacune de mes interventions. Si maintenant, tu voudrais que ce forum ressemble aux 95% autres forums de footix de base, et bien continue ! Modifié le 6 octobre 200619 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149401 C'est de l'auto-dérision, le smiley :groscon: s'appliquant à MA réponse. On n'est définitivement pas sur la même longueur d'ondes, je retourne donc dans ma galaxie. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149403 Désolé autant pour moi. Oups "au temps pour moi". Top là avant ton départ inter-sidéral :megacool: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149404 PS (pas d'édit de mon msg pour que personne ne psychote) : Ma replique avec le smiley :groscon: se voulait humoristique, j'aurai pu te faire un "gnagnagna" avec un smiley :bleh: très gamin ca aurait eu le même sens, la même intention : la dédramatisation de la situation entre nous... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149405 Ben voilà, ca va mieux ! Ouf ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149416 Dhorasoo, on en reparlera dans vingt ans ? Mouais. Au Havre et à Lyon. Ailleurs, sitôt sa carrière finie, tout le monde oubliera qu'il a existé. J'y verrais plus le gars qui a gâché un talent hors du commun par sa tête de con, un modèle bien moins répandu dans le football que le grand joueur qui sait éviter ce travers... le vrai grand joueur quoi. Et depuis qu'il a quitté l'OL, qu'a-t-il fait ? Rien... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149417 Moi aussi je fais partie des gens qui aiment Dhorasoo et notamment sa capacité à se projeter vers le but ou encore à bien resortir le ballon mais il ne faut pas se cacher que si Le Guen et Aulas ont laissé partir Dhorasoo c déjà parce que Le Guen ne le supportait plus et aussi par ce qu'il voulait muscler son milieu avec des joueurs comme Diarra et Essien pour l'Europe, et le moins que l'on puise dire c qu'il avait raison. Donc en gros, ces limites physiques ont eu raison de ce formidable manieur de ballon ou accélérateur de jeu. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149420 Ok, la prochaine fois tu tiendras le même discours à Pindou sur son Amour pour Vikash en remplacant acharnement par idôlatrie. :groscon: on m'traite de gros con la?! :blink: Modifié le 6 octobre 200619 a par Pindou Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149422 on m'traite de gros con la?! :blink: p'tit con ??? :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149434 Dhorasoo, on en reparlera dans vingt ans ? Mouais. Au Havre et à Lyon. C'est déjà pas mal. Tu crois qu'on sera nombreux dans 20 ans à se rappeler du style et même du nom de ceux qui ont joué avec lui, les Laigle, Linarès, Malbranque, Carrière... ? sitôt sa carrière finie, tout le monde oubliera qu'il a existé.M'étonnerait qu'il ne réussise pas sa reconversion dans les medias... J'y verrais plus le gars qui a gâché un talent hors du commun par sa tête de con, un modèle bien moins répandu dans le football que le grand joueur qui sait éviter ce travers... le vrai grand joueur quoi. Je ne suis pas sûr que Dhorasoo ait gâché grand chose. ll est peut-être passé à côté d'une quinzaine de sélections en équipe nationale, et encore... Il a tout de même remporté deux championnats, deux coupes de la Ligue et une coupe de France, c'est déjà beaucoup pour un joueur dont on s'accorde à dire qu'il est physiquement inadapté pour le football de haut niveau d'aujourd'hui. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149436 C'est déjà pas mal. Tu crois qu'on sera nombreux dans 20 ans à se rappeler du style et même du nom de ceux qui ont joué avec lui, les Laigle, Linarès, Malbranque, Carrière... ? M'étonnerait qu'il ne réussise pas sa reconversion dans les medias... Je ne suis pas sûr que Dhorasoo ait gâché grand chose. ll est peut-être passé à côté d'une quinzaine de sélections en équipe nationale, et encore... Il a tout de même remporté deux championnats, deux coupes de la Ligue et une coupe de France, c'est déjà beaucoup pour un joueur dont on s'accorde à dire qu'il est physiquement inadapté pour le football de haut niveau d'aujourd'hui. Il a fait également une finale de ligue des chapins avec Milan et une Finale de coupe du monde, ce n'est pas rien quand même!!! Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200619 a comment_149444 Déjà moi je l'appelle Ligue des champignons, chi toi tu l'appelles Ligue des Chapins, cha va être la Ligue de l'offiche nachional des forêts. :jmecache: Il a tout de même remporté deux championnats, deux coupes de la Ligue et une coupe de France, c'est déjà beaucoup pour un joueur dont on s'accorde à dire qu'il est physiquement inadapté pour le football de haut niveau d'aujourd'hui. Le palmarès, toujours le palmarès... Il y en a pas mal qui ont le même et dont on aura oublié l'existence dans vingt ans... Guivarc'h, il a un championnat, une Coupe et une CDM... bref, je trouve que tout ça c'est limité pour un joueur si au-dessus du lot. N'était sa tête de con, il aurait déjà un championnat de plus (2002), et peut-être un palmarès en bleu, vu ce qui s'est passé pendant qu'il ratait la sélection... D'autre part, il y a bien des limites qui l'ont fait échouer partout sauf au Havre et à Lyon : à Bordeaux qui n'a pas voulu le garder, en Italie, à Paris. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200619 a comment_149450 Ce qui m'enerve avec Dhorasoo et notamment avec ces défenseurs c le fait qu'il soit considéré comme plus intelligent que la moyenne. Il faudrait m'expliquer qui est plus intelligent entre un joueur qui s'écrase au profit du collectif ou un joueur qui la joue individualiste sans se préoccuper de ces coéquipiers. Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200619 a comment_149452 Ce qui compte lorsqu'un parle d'un joueur de foot, c'est quand même d'abord ce qu'il donne sur le terrain. Je ne voulais plus répondre sur ce post, mais c'est plus fort que moi. Tout le monde sait ici que mon joueur fétiche est Christophe Delmotte. Pourtant, c'était loin d'être un "grand" joueur de foot. C'est par son style conquérant et sa volonté qu'il a sû se faire aimer. Les qualités humaines d'un joueur compte encore plus pour moi que son talent pur. Donc forcément, on ne peut pas être d'accord si nous n'avons pas la même optique sur un joueur (je ne dis pas que la mienne est meilleure, c'est juste que c'est le point crucial qui fait que c'est effectivement un dialogue de sourd). Je suis d'ailleurs assez surpris par une telle remarque, car la première chose qu'on se demande à propos d'un joueur que la rumeur veut à Lyon, c'est plus "s'intégrera-t-il au groupe Lyon". -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200619 a comment_149454 Je ne voulais plus répondre sur ce post, mais c'est plus fort que moi. Tout le monde sait ici que mon joueur fétiche est Christophe Delmotte. Pourtant, c'était loin d'être un "grand" joueur de foot. C'est par son style conquérant et sa volonté qu'il a sû se faire aimer. Les qualités humaines d'un joueur compte encore plus pour moi que son talent pur. Donc forcément, on ne peut pas être d'accord si nous n'avons pas la même optique sur un joueur (je ne dis pas que la mienne est meilleure, c'est juste que c'est le point crucial qui fait que c'est effectivement un dialogue de sourd). Je suis d'ailleurs assez surpris par une telle remarque, car la première chose qu'on se demande à propos d'un joueur que la rumeur veut à Lyon, c'est plus "s'intégrera-t-il au groupe Lyon". Quand je parlais de "ce qu'il donne sur le terrain", je ne parlais pas seulement de faire des petits ponts ou des changements de rythme. Bien sûr que pour moi aussi Christophe Delmotte est une référénce comme super joueur de foot. Dhorasoo à Lyon, c'est une tripotée de beaux gestes, mais surtout de passes décisves, de coup-francs provoqués, de ballons récupérés, de victoires, de titres... Je rappele qu'à sa dernière saison lyonnaise, il avait les meilleures notes de l'équipe sur l'ensemble de la saison, pas juste sur un match ou deux... Quant à savoir si un joueur est plus con ou plus intelligent qu'un autre en dehors du terrain, j'en ai personnellement rien à battre... (Vik, je te mets une pilée aux échecs quand tu veux ! ) Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200619 a comment_149455 Je suis d'accord avec toi sur la valeur sportive de Vikash mais moi je lui reproche son côté trop personnel. Par contre Paris n'a pas à se féliciter de faire preuve de sanction exemplaire à l'égard de Vikash car le PSG en aurait bien besoin sur le terrain. Il n'est pas inutile de rappeler que les meilleurs résultats obtenus par le PSG ces deux dernières années l'ont été quand Paris jouait avec le quatuor Dhorasoo, Rothen, Kalou et Pauleta. Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200619 a comment_149457 Moi j'y attache beaucoup d'importance au contraire au fait que le joueur soit un imbécile, un mauvais exemple, un entêté etc... Je suis désolé mais ces gens là font un métier plublic et ils sont souvent très bien payé grâce à leur image et pas seulement grâce à leur performance sur le terrain, bien que souvent l'un ne va pas sans l'autre. Platini est un exemple de personne que j'admire car il était excellent sur le terrain et il est irréprochable en dehors. Barthez a été limite dans ses interventions quelquefois sur le terrain et en dehors, je ne garderai pas de lui une image scintillante, tout comme Zidane qui a terni sa carrière dans les dix dernières minutes ! Un "grand" reste "grand" jusqu'au bout, jusqu'à sa mort. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200619 a comment_149461 Je suis d'accord avec toi sur la valeur sportive de Vikash mais moi je lui reproche son côté trop personnel. lol, c'est vrai que c'est un perso, y'a qu'a voir ses statistiques de buteur... A moins que pour toi, perso veut dire ne pas vouloir partager un hot-dog avec Mendy et Alonso. Plus sérieusement, je pense que ce qui le dessert c'est ce recul qu'il a vis-à-vis du foot : la majorité des gens ne conçoit pas que le monde des joueurs ne puisse graviter autre part qu'autour de la balle. Avec lui on est très loin des phrases stéréotypées "on est bien dans la tête, ... prendre les matchs les uns après les autres, etc...". La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler