Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148526 on s'en fout royalement de l'affaire dhorasso. mais ce que j'aime c'est d'avoir les infos non officielles qui ne parait dans auucn journal. la source ??? le pére à Dhorasso. et oui toutes la famille à dhorasso vit au havr. vikash a été contacté par papin mais la ligue 2 ne lui tente pa du tout. monaco a émis à vikash une offre trés sympathique et ils pourraint aller là bas champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148527 Moi je m'en fous pas. C'est un joueur que j'aime bien et qui a été au top avec et grâce à l'OL. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148589 Moi non plus je ne m'en fous pas. Et si jamais il relançait sa saison à Monaco ce ne serait pas plus mal. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148590 Il a fait partie de la montée en puissance de l'OL ne l'oublions pas ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148591 Partout où il passe, Vikash fout sa merde. Bien fait pour sa mouille YEAH ! Désolé pour ses fans. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200619 a comment_149256 j'suis avec Vikash moi tout le temps, aller Vik'!!! Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200619 a comment_149258 Partout où il passe, Vikash fout sa merde. Bien fait pour sa mouille YEAH ! Désolé pour ses fans. :bravo: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200619 a comment_149270 En attendant la décison du prez du PSG il aurait contacter Bolton qui s'interessait à lui en période de transfert. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200619 a comment_149276 a oltv jma dit si vikash veut venir la porte est toujours ouvert pour lui نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149284 ho oui reviens vikash! rien de mieux pour affronter le PSG! Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149286 Partout où il passe, Vikash fout sa merde. Bien fait pour sa mouille YEAH ! Désolé pour ses fans. Note qu'on peut dire à peu près la même chose de Guy Lacombe... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149296 Disons qu'ils se sont bien trouvé alors ! Parce que je ne mettrai pas l'actualité de Vikash sur le compte de son entraîneur, il est assez grand (sic) pour se mettre dans la merde tout seul. Franchement, oser dire que Vikash est le bienvenu alors que nous avons un groupe sans pomme pourrie apparente, c'est du suicide mental. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149323 Va falloir que tu arrêtes de t'acharner comme ça... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149324 Je ne m'acharne pas, je répond à deux personnes, à savoir otaku et Exilé. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149327 Cela m'étonnerait fortement que Aulas souhaite le retour de Vikash. Il ne faut pas oublié les différents épisodes qu'il a eu à Lyon avec ces entraineurs ( Lacombe, Santini et Le guen) et puis avec un joueur(Coupet). La différence avec le PSG c que le club est plus fort que le joueur alors qu'à Paris c l'inverse. Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149328 Va falloir que tu arrêtes de t'acharner comme ça... Va falloir que tu m'explique où tu vois de l'acharnement ? Quand on parle sur un sujet, chacun défend son point de vue, si le fait de poster plus d'un message sur le sujet en question (en l'occurence 2 messages de la part de La Mite sur ce post avant ton intervention) c'est de l'acharnement, les discussion ne vont pas aller loin... :rolleyes: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149349 Disons que ce n'est pas uniquement ciblé sur ce sujet en question, mais plutôt qu'à chaque qu'une occasion est offerte pour lui cracher dessus, y'a du monde...c'est un agacement général qui ne s'addresse pas uniquement à lui, même si là, c'est lui qui prend. D'ailleurs toi aussi tu ne rates pas une occasion, y'a qu'à voir le sujet sur les finances du PSG où tu arrives à glisser un post du meme acabi qui n'a rien à voir avec le sujet. Bref, ca me saoûle...je conçois tout à fait que l'on puisse ne pas porter un joueur dans son coeur et dire qu'il est naze (et tout, et tout), mais c'est bon on a compris, ça, ca va un temps, et il ne faut pas non plus que ca devienne une obsession. Si en dépit de ça, vous continuez, et bien soit, faîtes vous plaisir ! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149350 prout a ton nez vikash décon' :lol: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149356 Disons que ce n'est pas uniquement ciblé sur ce sujet en question, mais plutôt qu'à chaque qu'une occasion est offerte pour lui cracher dessus, y'a du monde...c'est un agacement général qui ne s'addresse pas uniquement à lui, même si là, c'est lui qui prend. D'ailleurs toi aussi tu ne rates pas une occasion, y'a qu'à voir le sujet sur les finances du PSG où tu arrives à glisser un post du meme acabi qui n'a rien à voir avec le sujet. Bref, ca me saoûle...je conçois tout à fait que l'on puisse ne pas porter un joueur dans son coeur et dire qu'il est naze (et tout, et tout), mais c'est bon on a compris, ça, ca va un temps, et il ne faut pas non plus que ca devienne une obsession. Si en dépit de ça, vous continuez, et bien soit, faîtes vous plaisir ! Prend-le comme une sorte running gag, et ca ira mieux :tagadatsoin: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149360 :huh: V'la la blague... bref maintenant que j'ai dit ce que j'en pensais, que tu en tiennes compte ou pas, ça m'est égal. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a Auteur comment_149362 je n ai pas revui papa vikash donc je n ai toujours pas de news. Mais au centre de formation du hac mà ou je travaille on m a confirmé que c était un fouteur de merde chose que tout le havre sait champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149363 Ejilan > On dit ca, mais ca n'est que rarement vrai. Il y a effectivement bcp de monde pour lui cracher dessus, moi le premier, mais pour être dans ce "camp"-là, je peux te dire qu'il y a facilement trois fois plus de monde qui aime Vikash et qui le soutienne. Premier point. Il est effectivement possible que plusieurs personnes ici (qui a dit ma femme et moi lol) nous emportions un peu quand il s'agit de Vikash : bien que son foutage de merde soit un point important, il passe au second plan pour moi en tout cas. C'est le fait qu'il est dit, à la sortie d'un entrainement, alors que la rumeur le voulait en Italie "Allez, maintenant je vais dans un vrai club de foot". Celle-là, elle me reste en travers de la gorge. Et malgré son fameux dribble en demi-tour et sa participation active à nos premiers titres, c'est plus fort que moi. Deuxième point. Enfin, troisième point, c'est le fait qu'en ce moment, l'actualité joue contre lui. On ne peut pas dire que son parcours au PSG soit reluisant. On ne peut pas dire que son parcours en EDF soit transcendant. On le voit déjà partir de son club, après s'être pété avec pas mal de monde (Bolton avec une paire Anelka/Dhorasso, ca peut être sympa cela dit). Bref, il est presque incontournable en ce moment, et donc ca remet à chaque fois le couvert. On ne peut pas nier qu'il a un certain talent, mais on ne peut pas nier qu'il a de sacrés défaut, et qu'il a la bougeote (HAC/Lyon/Bdx/Lyon/Milan/PSG/Ailleurs) : appât du gain ou fuite pour incompatibilité d'humeur, au bout d'un moment, il faut se poser la question... Tu notes les critiques sur Vikash et elles t'ennervent, perso chaque compliment sur lui me hérisse le poil. Verre à moitié plein, à moitié vide... Je ne peux juste pas me contenter que tu puisses justifier le fait qu'on s'en prenne à Vikash par un "c'est un agacement général qui ne s'addresse pas uniquement à lui, même si là, c'est lui qui prend", non, c'est plus grave que cela à mon sens. Maintenant qu'il n'est plus à Lyon, il peut bien faire ce qu'il veut, je m'en cogne, mais l'actualité nous le remet sur le devant de la scène, et c'est difficile de ne pas re-souligner, même si nous savons ici ce que pense chacun des autres utilisateurs du forum, le foutu caractère de ce satané joueur Bref, un partout, la balle au centre, et on ne se quitte pas en mauvais terme. Modifié le 5 octobre 200619 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149367 Bah tant que certains s'acharneront à le défendre je ne vois pas pourquoi je ne continuerais pas à m'acharner à le critiquer... Comme la Mite, moi se qui me tape sur les nerfs c'est de voir la vénération de certain à son égard... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149372 Putain, tu me niques tout mon effet mélo-dramatique avec une réaction comme celle-là ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149373 je n ai pas revui papa vikash donc je n ai toujours pas de news. Mais au centre de formation du hac mà ou je travaille on m a confirmé que c était un fouteur de merde chose que tout le havre sait clair ya 15 ans il vivait déjà en marge du groupe à la cavée verte Signaler